Hotel spa Adler

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Adler ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Adler, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Radisson Blu Resort & Congress Centre 5*) sont à partir de 11700 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Sotchi.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Adler, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Radisson Blu Resort & Congress Centre 5*

radisson blu resort & congress centre 5*
selon 255 avis d'utilisateurs


Golubaya Street 1/A
354350 Adler


Coordonnées GPS
Latitude : 43.41027
Longitude : 39.93766

508 chambres, prix moyen des chambres 55850 RUB

Situé au bord de la mer Noire, le Radisson Blu Resort & Congress Centre 5* possède une piscine intérieure, un club de bien-être Pace et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les 30 minutes, son service de navette dessert la plage faisant face au stade olympique Ficht en seulement 2 minutes. Également accessible à pied, cette plage de 300 mètres de long est dotée de chaises longues, de parasols et d'un terrain de sport. Toutes les confortables chambres climatisées présentent une décoration moderne, dans des tons bruns et beiges. Elles comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un balcon donnant sur la mer Noire ou les montagnes. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, de chaussons, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette de marque. Le copieux petit-déjeuner buffet du Radisson Blu se compose de mets américains, continentaux et européens. Des petits-déjeuners à emporter sont par ailleurs disponibles sur place. Vous pourrez savourer des plats européens au restaurant Grenadine et goûter à la cuisine japonaise au Mikado. Le restaurant Anatolian Kebab & Grill propose quant à lui des spécialités méditerranéennes et du Moyen-Orient. Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre aux bars de la piscine en été ou au bar-salon du hall. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la salle de sport, vous baigner dans la piscine extérieure chauffée ou jouer au tennis sur gazon. Pour vous détendre, l'établissement met à votre disposition un sauna, un hammam turc, un jacuzzi et un service de massages. De nombreuses installations de loisirs pour enfants, telles qu'une salle de jeux, des toboggans aquatiques, des terrains de sport aménagés près de la piscine et des balançoires sur la plage, sont également disponibles sur place. L'hôtel comporte 9 salles de conférence et 5 salles pouvant accueillir de grands événements ou de petites réunions. Enfin, le Radisson Blu Resort & Congress Centre se trouve à 5 km de l'aéroport international de Sotchi, à 27 km du centre-ville de Sotchi et à 40 km de Krasnaïa Poliana.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe