Hotel spa Bang Na

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Bang Na ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bang Na, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Clef Hotel) sont à partir de 1250 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Bangkok ou à Lat Krabang.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Clef Hotel

clef hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


951 Barring 6, Sukhumvit 107, Samutprakarn,
10270 Bangna


Coordonnées GPS
Latitude : 13.65707
Longitude : 100.60353

89 chambres, prix moyen des chambres 2125 THB

Le Clef Hotel est un hôtel charmant situé à 25 minutes de route de l'aéroport international Suvarnabhumi et à 2 minutes en voiture de la station de métro aérien BTS Bearing. Pourvu d'un restaurant, il propose gracieusement un parking et une connexion Wi-Fi dans les hébergements. Les chambres sont dotées de la climatisation et d'un intérieur moderne. Toutes sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est munie d'une douche avec eau chaude. Le Clef Hotel possède un mini spa avec des massages thaïlandais traditionnels et des soins. Il met aussi à votre disposition un petit centre d'affaires avec des espaces de travail fonctionnels, ainsi que des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le restaurant de l'hôtel, qui comporte 2 terrasses, dont une intérieure, sert un large choix de plats thaïlandais et internationaux. En voiture, vous séjournerez à 15 minutes du parc des expositions de Bangkok et à 20 minutes du centre-ville.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget