Hotel spa Benaulim

Vous préparez votre voyage à Goa et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Benaulim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Benaulim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Club Mahindra Emerald Palms, Goa) sont à partir de 6800 INR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Cavelossim Beach ou à Colva.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Club Mahindra Emerald Palms, Goa

club mahindra emerald palms, goa
selon 2 avis d'utilisateurs


PeddaUttorDoxi, Varca, Salcete
403721 Benaulim


Coordonnées GPS
Latitude : 15.23857
Longitude : 73.92991

45 chambres, prix moyen des chambres 7650 INR

Affichant une architecture de style portugais, le Club Mahindra Emerald Palms est situé entre les plages de Benaulim et de Varca. Il propose une piscine extérieure, un spa, ainsi que des chambres spacieuses et climatisées. Les chambres modernes disposent d'une télévision par satellite, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Certaines chambres comprennent également un coin salon. Vous pourrez faire de l'exercice à la salle de sport ou profiter d'un massage relaxant au spa. Une salle de jeux pour enfants, une bibliothèque et des activités telles que la peinture sont également disponibles. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos excursions et vos déplacements à la journée. Le restaurant La Terrazza sert des plats indiens et internationaux, tandis que le The Grill est un restaurant en plein air proposant des spécialités indiennes, continentales et de l'État de Goa. Vous dégusterez un large choix de boissons au Sol Bar. Un service d'étage est assuré 24h/24. Le Club Mahindra Emerald Palms se trouve à 5,3 km de la gare ferroviaire de Margao et à 30 km de l'aéroport international de Goa.