Hotel spa Bistrita

Vous préparez votre voyage en Roumanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Bistrita ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Bistrita, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Metropolis Hotel) sont à partir de 335 RON / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Bistrita, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Metropolis Hotel

metropolis hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Str. Parcului nr. 19
420035 Bistrita


Coordonnées GPS
Latitude : 47.12741
Longitude : 24.49655

54 chambres, prix moyen des chambres 713 RON

Cet hôtel moderne est situé dans le centre de Bistrita, à 600 mètres de l'église évangélique. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au sauna, à la salle de sport et à la piscine. Toutes les chambres du Metropolis Hotel disposent de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un peignoir, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la ville. Le restaurant Metropolis sert une cuisine roumaine locale et des plats internationaux. Il dispose d'un accès direct à la terrasse donnant sur la rivière Bistrita.

Thématiques

  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires
  • Design