Hotel spa Bohol

Vous préparez votre voyage aux Philippines et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Bohol ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Bohol. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 6340 PHP (Flushing Meadows Resorts & Playground) et 27301 PHP (Eskaya Beach Resort and Spa) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Peacock Garden

the peacock garden
selon 15 avis d'utilisateurs


Upper Laya, Baclayon
6301 Bohol


Coordonnées GPS
Latitude : 9.62600
Longitude : 123.89400

40 chambres, prix moyen des chambres 10320 PHP

Pour une escapade paisible avec vue imprenable sur la mer, découvrez le Peacock Garden, une propriété de style européen perchée sur la colline et bénéficiant d'une piscine à débordement. Cet hôtel de caractère est situé à 15 minutes en voiture de la ville de Tagbilaran. Dotées d'antiquités européennes, les chambres sont ornées de marbre et d'un mobilier en bois. Chacune comprend une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un coffre-fort. La salle de bains est pourvue d'une douche, de chaussons et de peignoirs en éponge. Le spa Aurelia Fontana, d'inspiration romaine, propose une variété de massages et de soins du corps. Un centre de remise en forme et une baignoire spa sont également mis à votre disposition. La terrasse comporte des chaises longues sur lesquelles vous pourrez admirer la superbe vue sur les environs. Les 4 options de restauration incluent un salon à cigares et une cave à vins. Décoré avec un mobilier d'époque, le restaurant Old Heidelberg sert des plats internationaux. Vous pourrez profiter de la musique et danser au pub Pim. Le Peacock Garden se trouve à 10,5 km de l'aéroport de Tagbilaran et à seulement quelques minutes de route de l'église historique de Baclayon.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel

Flushing Meadows Resorts & Playground

flushing meadows resorts & playground
selon 74 avis d'utilisateurs


Bgy. Dao, Dauis, Panglao Island
6339 Bohol


Coordonnées GPS
Latitude : 9.79661
Longitude : 124.24216

97 chambres, prix moyen des chambres 7612 PHP

Situé le long de la plage de sable blanc de Panglao, le Flushing Meadows Resorts & Playground possède une piscine à débordement, un restaurant offrant une vue panoramique sur l'océan et des chambres classiques. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Décorées dans des tons verts et bleus, les chambres sont dotées de la climatisation, d'un mobilier traditionnel en bois, d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un minibar. Lors de votre séjour, vous aurez accès à des courts de tennis, une salle de sport et un spa. L'établissement met gratuitement à votre disposition des canoës-kayaks, des bateaux à pédales, un billard et des tables de ping-pong. Le bureau d'excursions organise par ailleurs des excursions d'observation des dauphins. Le restaurant du Flushing Meadows sert des spécialités locales que vous pourrez déguster en profitant d'une douce brise marine. Vous apprécierez en outre l'ambiance décontractée des 3 bars et de la discothèque de l'établissement. L'aéroport et l'embarcadère de Tagbilaran se trouvent à 20 minutes de route. Le Flushing Meadows Resorts & Playground assure gratuitement un service de navette aéroport aller-retour.