Hotel spa Boracay

Vous préparez votre voyage aux Philippines et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Boracay ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Boracay. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 2200 PHP (Bora Sky Hotel) et 21500 PHP (Shangri-La's Boracay Resort and Spa) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fairways and Bluewater Boracay

fairways and bluewater boracay
selon 255 avis d'utilisateurs


Barangay Yapak, Boracay Island, Malay, Aklan
5608 Boracay


Coordonnées GPS
Latitude : 11.99000
Longitude : 121.92035

582 chambres, prix moyen des chambres 17541 PHP

Surplombant le parcours de golf de 18 trous sur place et sa propre plage privée de sable blanc, le complexe écologique Fairways and Bluewater Newcoast Boracay propose 6 piscines et de 17 lieux de restauration. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans toutes les chambres et dans certaines parties communes. Vous séjournerez à 140 mètres de la plage d'Ilig-Iligan, à 4,1 km de la plage Puka Shell, à 3,7 km de Yapak, à 2,1 km du centre commercial D'Mall de Bocaray et à 6,1 km du port de la jetée de Cagban. Vous trouverez un centre commercial avec une pharmacie directement en face du complexe. L'aéroport de Caticlan, le plus proche, est à 7 km. Le complexe assure un service de navette aéroport en bateaux privés et en fourgonnettes moyennant des frais supplémentaires ainsi qu'un service de navette gratuit depuis le centre commercial D'Mall de Bocaray toutes les heures. Donnant sur le jardin, la piscine ou le parcours de golf, toutes les chambres comprennent la climatisation, un coffre-fort, une télévision à écran LED, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Sur place, vous trouverez plusieurs restaurants. Vous pourrez savourer d'authentiques plats italiens au restaurant Kudetah Italiano et au bar à Tapas. Le bar Skydeck et le bar Hideway Jacuzzi offrent une vue panoramique sur la mer. Aménagé sur le toit, le bar Glass Lounge présente un plancher de verre. Vous pourrez dîner en plein air au Fiesta Patio. Le complexe comporte un centre de bien-être doté d'un jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport. Vous vous détendrez avec un massage au spa Maris au bord de la plage ou au spa Bluewater. Vous pourrez pratiquer diverses activités de plein air, comme l'équitation, le segway, la tyrolienne et des sorties en téléphérique. Vos enfants pourront profiter d'un parc intérieur et d'une aire de jeux en plein air. Des services de garde d'enfants et de blanchisserie sont assurés sur demande. Lors de votre séjour au Fairways and Bluewater Newcoast Boracay, vous pourrez admirer la vue sur la plage tout en savourant un menu local et international au bistro La Terraza. Le salon The Veranda donne sur le parcours de golf. Vous pourrez déguster des spécialités asiatiques modernes au café Laguna ainsi que des plats internationaux au café Monterey et au restaurant Infinity. Le Ventana Pool Club prépare des délices eurasiens. Un dîner privé pourra être organisé au bord de la piscine ou sur la plage sur demande.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Golf & Sports
  • Luxe

Paradise Garden Resort Hotel & Convention Center

paradise garden resort hotel & convention center
selon 39 avis d'utilisateurs


Manggayad, Manoc-Manoc
5608 Boracay


Coordonnées GPS
Latitude : 11.94772
Longitude : 121.94129

429 chambres, prix moyen des chambres 9754 PHP

Situé à quelques pas des célèbres plages de Boracay, le Paradise Garden Resort Hotel & Convention Center propose des chambres dotées d'un balcon privé avec vue sur les paysages tropicaux. Il dispose de deux piscines extérieures, d'une piscine spa et d'un restaurant. Le Paradise Garden Resort Hotel se trouve à 10 minutes de route de la jetée de Cagban et du centre touristique de White Beach. Le complexe assure un service de navette depuis Caticlan et Kalibo sur demande. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche avec eau chaude et froide. Vous pourrez vous détendre près des piscines, qui sont bordées d'un paysage tropical, ou prendre part à des activités comme la planche à voile, la voile et la plongée avec tuba. L'établissement abrite un spa proposant des massages ainsi qu'une boutique de souvenirs. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans le hall et près de la piscine. Vous pourrez savourer des plats locaux et internationaux au restaurant Greenhouse Roof Garden, tandis que des rafraîchissements sont servis au bar de la piscine. Un service d'étage est disponible 24h/24.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer

Boracay Ocean Club Beach Resort

boracay ocean club beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Sitio Angol, Barangay Manoc-Manoc
5608 Boracay


Coordonnées GPS
Latitude : 11.94751
Longitude : 121.94162

56 chambres, prix moyen des chambres 8904 PHP

Proposant la plongée avec tuba, une piscine et un spa, le Boracay Ocean Club Beach Resort est situé directement sur les plages de sable blanc de l'île de Boracay. Les chambres confortables disposent d'une salle de bains privative. Les chambres du Boracay Beach Resort affichent un style tropical rafraîchissant, avec des éclats de couleur vive. Vous pourrez vous détendre en profitant de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat, tout en dégustant une boisson du minibar. Des canoës-kayaks, des bateaux à pédales et des yachts peuvent être loués au Boracay Ocean Club. Vous pourrez également choisir de vous prélasser en vous faisant masser. Un bureau d'excursions proposant un service de billetterie vous aidera à organiser vos visites. Vous pourrez également profiter du centre d'affaires pour y travailler. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes du complexe. L'Ocean Sunset Bar sert une délicieuse association de cuisine locale et internationale. Un service d'étage, notamment pour le petit-déjeuner en chambre, est assuré. Le Boracay Ocean Club Beach Resort se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport de Caticlan et à 2 heures en voiture de l'aéroport de Kalibo.