Hotel spa Breuil Cervinia

Vous préparez votre voyage dans le Val d'Aoste et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Breuil Cervinia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Breuil Cervinia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sertorelli Sporthotel) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Tasch ou à Zermatt.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sertorelli Sporthotel

sertorelli sporthotel
selon 80 avis d'utilisateurs


Via Guido Rey 28
11021 Breuil Cervinia


Coordonnées GPS
Latitude : 45.93359
Longitude : 7.62973

69 chambres, prix moyen des chambres 175 €

Situé à Breuil-Cervinia, à 200 mètres du téléphérique Plateau Rosà, le Sertorelli Sporthotel dispose d'un centre de spa et d'un restaurant. Cet hôtel bénéficie d'une aire de jeux pour enfants et d'un jacuzzi. De plus, vous profiterez d'un point de vente de forfaits de ski. Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. Elles possèdent une salle de bains privative. Pour votre confort, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont aussi fournis. Une connexion Wi-Fi est accessible gracieusement. Un service de navette est également assuré gratuitement. Cet établissement comporte un local à skis et propose un service de location de matériel de ski. Lors de votre séjour, vous pourrez jouer au billard sur place. Les téléphériques Breuil-Plan Maison et Breuil-Cervinia-Plan Maison II sont à 300 mètres.