Hotel spa Canazei

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Canazei ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Canazei, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Al Sole Clubresidence) sont à partir de 100 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Arabba, à Campitello di Fassa, à Colfosco, à Corvara in Badia, à Livinallongo del Col di Lana, à Mazzin, à Moena, à Ortisei, à Passo San Pellegrino, à Pozza di Fassa, à Santa Cristina Val Gardena, à Selva di Val Gardena ou à Vigo di Fassa.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Al Sole Clubresidence

al sole clubresidence
selon 133 avis d'utilisateurs


Via Col Da Ronc
38032 Canazei


Coordonnées GPS
Latitude : 46.47629
Longitude : 11.77534

42 chambres, prix moyen des chambres 176 €

Le Clubresidence Al Sole se trouve dans le centre de Canazei, avec ses boutiques et ses ateliers typiques. La résidence propose des appartements dotés d'un mobilier en bois et un centre de bien-être gratuit. Tous les appartements comprennent un coin salon et une salle de bains privative. Certains offrent une vue sur les montagnes. L'Al Sole Clubresidence est un établissement 3 étoiles supérieur, situé à quelques minutes de la piste cyclable traversant le magnifique Val Gardena.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Montagne