Hotel spa Candolim

Vous préparez votre voyage à Goa et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Candolim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Candolim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Whispering Palms Beach Resort) sont à partir de 4500 INR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Arpora, à Baga, à Colangute ou à Panaji.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Whispering Palms Beach Resort

whispering palms beach resort
selon 70 avis d'utilisateurs


Sinquerim Beach
403515 Candolim


Coordonnées GPS
Latitude : 15.51017
Longitude : 73.76780

106 chambres, prix moyen des chambres 6475 INR

Le Whispering Palms Beach Resort vous accueille à Candolim, à 5 minutes à pied de la plage. Cet établissement possède une piscine, une salle de sport et des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Le stationnement sur place est gratuit. Baignées de lumière naturelle, les chambres climatisées du Beach Resort Whispering Palms comprennent de grandes fenêtres, un plateau/bouilloire et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche avec eau chaude. Vous pourrez vous prélasser dans la baignoire spa ou pratiquer le yoga dans le centre Médiation. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés sur demande. Installé au bord de la piscine, le restaurant Sun and Palms sert des plats internationaux. Vous aurez aussi la possibilité de déguster une cuisine traditionnelle indienne à l'Aahaata. Vous pourrez par ailleurs commander une boisson rafraîchissante ou une collation légère au bar Crossroads offrant un cadre relaxant. Enfin, le Whispering Palms Beach Resort se trouve à 42 km de l'aéroport de Dabolim.