Hotel spa Ceglie Messapico

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Ceglie Messapico ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ceglie Messapico, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Madonna Delle Grazie) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Carovigno, à Fasano, à Oria ou à San Vito dei Normanni.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ceglie Messapico, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Madonna Delle Grazie

hotel madonna delle grazie
selon 196 avis d'utilisateurs


Via Fedele Grande Contrada Pisciacalze
72013 Ceglie Messapica


Coordonnées GPS
Latitude : 40.64294
Longitude : 17.50068

26 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Situé au coeur de la vallée d'Itria, dans la région des Pouilles, l'Hotel Madonna Delle Grazie possède un grand jardin doté d'une piscine et un restaurant installé sur son toit-terrasse, offrant des vues panoramiques. Modernes, toutes les chambres de cet établissement comprennent un balcon surplombant la campagne. Toutes incluent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans le spa de l'établissement le week-end ou dans le grand jardin. Le stationnement sur place est gratuit et vous rejoindrez la ville blanche d'Ostuni en 15 minutes en voiture. Bénéficiant d'un emplacement central, le Madonna Delle Grazie Hotel est idéal pour découvrir les 2 côtes des Pouilles, Tarente étant à moins de 40 km et Brindisi à environ 1 heure de route.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage