Hotel spa Chang'anzhen

Vous préparez votre voyage dans la Province du Guangdong et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Chang'anzhen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chang'anzhen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pullman Dongguan Changan) sont à partir de 437 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Chang'anzhen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pullman Dongguan Changan

pullman dongguan changan
selon 60 avis d'utilisateurs


Intersection between Zhenan Road and middle of Jinghai Road Changan Town
523862 Dongguan


Coordonnées GPS
Latitude : 22.77697
Longitude : 113.76514

259 chambres, prix moyen des chambres 796 CNY

Jouissant d'un emplacement idéal dans le quartier d'affaires de Changan, à Dongguan, le Pullman Dongguan Changan propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et des soins de spa. Ses chambres modernes sont équipées de la climatisation, d'une connexion Internet par câble gratuite et d'une télévision à écran plat. Spacieuses et élégantes, toutes les chambres comprennent un tapis de yoga et un minibar. Certaines sont dotées d'une station d'accueil pour iPod, d'une machine à café Nespresso ou d'un choix d'oreillers. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'une baignoire séparées ainsi que d'articles de toilette premium de la marque Roger & Gallet. Cet établissement est installé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Shenzhen Bao'an et à 30 minutes de route du centre-ville de Shenzhen. Il est situé à 45 km de la gare de Dongguan et à 130 km de l'aéroport international de Guangzhou-Baiyun. Le parking est gratuit. Le bureau d'excursions pourra vous aider à louer une voiture ou à organiser des visites d'une journée. Vous aurez la possibilité de faire une partie de tennis, de chanter au karaoké ou de jouer au mahjong dans la salle de jeux. Le Pullman Dongguan Changan possède par ailleurs un centre d'affaires et assure un service de blanchisserie. Vous aurez l'occasion de prendre vos repas au restaurant japonais Takimoto, au restaurant occidental Urban Spoon et au restaurant chinois Banqueting House. Des boissons vous seront servies au @8 Lobby Lounge, à l'Azure Bar et au Wine Cigar Bar.

Thématiques

  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Design