Hotel spa Corée du Sud

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa en Corée du Sud ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Busan, à Gyeongju, à Incheon, sur l'ile Jeju, à Kwangju et à Séoul. Au total 35 hôtels répartis sur 12 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec spa en Corée du Sud

Le Top 16 des 35 hôtels avec spa en Corée du Sud

Grand Hilton Seoul

Grand Hilton Seoul

5*
201-1 Hong Eun -Dong, Seodaemun-Gu
120-710 Seoul

396 chambres, à partir de 199650 KRW
Chaîne : Hilton Hotels

Le Grand Hilton Seoul est situé à Seodaemun-Gu, à 15 minutes en voiture du centre-ville de Séoul. Cet hôtel propose 11 restaurants, une piscine intérieure et des chambres avec télévision par câble/satellite à écran plat.

Les chambres du Seoul Grand Hilton sont aménagées de façon moderne et comportent un coin salon séparé. Elles possèdent toutes un plateau/bouilloire, une radio et un réfrigérateur.

Vous pourrez faire un peu d'exercice avec un entraîneur personnel a la salle de sport ou nager dans la piscine intérieure. Un bassin séparé ainsi qu'une aire de jeux sont également disponibles pour les enfants.

Les 7 restaurants de l'hôtel proposent une sélection de cuisine chinoise, japonaise, européenne et des plats préparés au barbecue. Vous pourrez, par ailleurs, prendre un verre dans l'un des 4 bars de l'hôtel.

Le Grand Hilton Seoul se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international d'Incheon. Des attractions comme le palais de Gyeongbok et Samcheng-dong sont situées à proximité. L'hôtel assure des services de navette gratuit pour Hongdae et Itaewon.

Millennium Seoul Hilton

Millennium Seoul Hilton

5*
395, 5-Ga, Namdaemun-Ro, Chung-Gu
100-676 Seoul

680 chambres, à partir de 246840 KRW
Chaîne : Hilton Hotels

Situé au coeur de Séoul, à 10 minutes de marche du quartier commerçant populaire de Myeongdong, le Millenium Seoul Hilton possède 5 restaurants et propose 680 chambres ainsi que 29 suites. Vous pourrez vous rendre au marché de Namdaemun en 5 minutes à pied.

Le café 395 sert une sélection de plats préparés avec des produits frais du marché sous forme de buffet avec cuisine ouverte. Vous pourrez déguster des spécialités japonaises au Genji ou une cuisine française au Seasons, proposant un menu à la carte. De copieux repas italiens sont par ailleurs servis au restaurant Il Ponte, tandis que des plats traditionnels cantonais sont proposés au Taipan. Vous pourrez également dîner en plein air en profitant de grillades et de bière fraîche au bar de style anglais de l'établissement, l'Oak Room. Du café, des viennoiseries et des collations légères sont disponibles au Cilantro Deli.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, profiter de la piscine intérieure de 25 mètres de long, jouer au golf sur le practice de l'hôtel ou vous détendre avec un massage au spa. Des séances d'aérobic et un salon de beauté sont également disponibles sur place pour vous permettre de vous détendre après une journée de visites et de shopping. L'établissement met par ailleurs à votre disposition un concierge et un service d'étage assuré 24h/24.

Les 680 chambres et 29 suites du Millennium Seoul Hilton offrent une vue panoramique sur la ville ou la montagne. Les chambres exécutives donnent accès gratuitement aux salons d'affaires et aux salles de réunion. Elles vous permettront également de profiter gratuitement du petit-déjeuner ainsi que de cocktails durant l'happy hour.

L'hôtel se trouve à 5 minutes de marche de la gare KTX de Séoul. L'aéroport international d'Incheon est accessible en une heure en métro, en empruntant la ligne Airport Railroad au départ de la gare de Séoul.

W Seoul Walkerhill

W Seoul Walkerhill

5*
177 Walkerhill-Ro Gwangjang-Dong, Gwangjin-Gu
143-708 Seoul

252 chambres, à partir de 220417 KRW
Chaîne : W Hotels

Offrant une vue sur la rivière Han, l'élégant W Seoul Walkerhill est niché sur les pentes du mont Acha. Il possède une piscine intérieure chauffée et un spa à service complet. Installé sur un terrain de plus de 72 hectares, il propose un parcours de golf avec une longueur de trou de 182 mètres, une salle de sport ouverte 24h/24 et 2 courts de tennis extérieurs.

Dotées d'un mobilier design élégant, toutes les chambres sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et de confortables draps de 400 fils au pouce. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie ou d'une baignoire.

Le W Seoul Walkerhill se trouve à seulement 1,45 km de la station de métro Gwangnaru (ligne 5). Il est situé est à quelques pas du Casino Walkerhill et vous rejoindrez le quartier des affaires de Gangnam en 15 minutes de route. L'aéroport international d'Incheon se situe à environ 74 km. Un parking gratuit est à votre disposition.

Vous pourrez vous détendre dans la baignoire extérieure Hinoki du spa Away ®, participer à un cours de yoga au centre de remise en forme Sweat ®, ou encore faire un jogging sur la magnifique piste de 2 km. Disponible 24h/24, le personnel polyglotte de la réception assure des services de concierge et pourra vous aider à louer une voiture.

Le restaurant Kitchen sert un buffet de spécialités internationales, tandis que le Namu prépare une cuisine japonaise authentique. Vous pourrez déguster des repas équilibrés au Tonic et prendre un verre au WooBar. Vous aurez aussi la possibilité de passer commande auprès du service d'étage avec l'application iPhone W Hotels Worldwide.

Park Hyatt Busan

Park Hyatt Busan

5*
38 Marine city 2-Ro, Haeundae-gu
612-824 Busan

269 chambres, à partir de 212500 KRW
Chaîne : Park Hyatt

Situé dans le quartier de Haeundae, à proximité du port de plaisance de Busan, ce luxueux hôtel 5 étoiles propose des chambres et des suites élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un hall au 30ème étage et 2 restaurants.

En voiture, le Park Hyatt Busan se trouve à 4 minutes de Nurimaru, sur l'île pittoresque de Dongbaekseom, à 5 minutes du centre de conventions et parc des expositions de Busan (BEXCO) et à 6 minutes de la plage de Haeundae. L'aéroport international de Gimhae est accessible en 40 minutes de route.

Pourvues de parquet en chêne français et d'une décoration dans des tons beiges chaleureux mêlant boiseries et textiles, les chambres climatisées sont dotées de grandes baies vitrées offrant une vue sur la ville et le port de plaisance de Busan. Chaque chambre comprend un canapé et une télévision par câble à écran plat de 117 cm. La salle de bains attenante en granit dispose d'une télévision à écran de 58 cm, d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparées.

Vous pourrez profiter de la piscine intérieure de 20 mètres ou vous détendre avec un massage au Lumi Spa & Fitness, qui abrite en outre sept salles de soins. Un parking privé est disponible gratuitement.

Situé au 32ème étage, le restaurant de l'hôtel, le Dining Room, comporte 3 cuisines ouvertes, dont un bar à sushis et sashimis. Un éventail de plats occidentaux et coréens est servi dans le restaurant Living Room, au 31ème étage.

The Westin Chosun Busan

The Westin Chosun Busan

5*
67 Dongbak-Ro, Haeundae-Gu
612-822 Busan

290 chambres, à partir de 212960 KRW
Chaîne : Westin

L'établissement The Westin Chosun Busan est un hôtel 5 étoiles qui propose des chambres luxueuses offrant une vue sur la plage d'Haeundae ou sur le pont Gwangan. En plus d'une piscine intérieure, d'un spa et d'une salle de sport, vous trouverez également un choix de 6 bars et restaurants.

Nurimaru, la maison de l'APEC, se trouve à 3 minutes à pied de l'hôtel The Westin Chosun Busan. Vous rejoindrez la plage d'Haeundae en 2 minutes à pied et il vous faudra 10 minutes pour vous rendre au Shinsegae Centum City, un complexe commercial avec une galerie d'art, une patinoire et un spa. En voiture, le centre BEXCO est accessible en 5 minutes et l'aéroport international Gimhae en 45 minutes.

Dotée de moquette, chaque chambre dispose d'un lit de marque Westin Heavenly Bed, et de la climatisation avec réglage individuel de la température. Elles sont équipées d'un ordinateur pourvu d'une connexion gratuite à Internet, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort ainsi que d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative comprend une baignoire, une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette de marque Aveda.

L'hôtel The Westin Chosun Busan propose des programmes d'activités de plein air sur l'île d'Oryukdo, accessible en 25 minutes de route. Vous pourrez bénéficier de la réception ouverte 24h/24. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont proposés moyennant des frais supplémentaires.

Vous aurez le choix parmi une variété de restaurants dont le Camellia, qui propose une restauration sous forme de buffet, le Kuromatsu avec son menu japonais et le Sheobul et ses spécialités coréennes. Vous pourrez commander un café au salon Panorama. Après le dîner, vous pourrez prolonger la soirée en savourant des boissons à l'O'Kims Irish Pub.

The Westin Chosun Hotel Seoul

The Westin Chosun Hotel Seoul

5*
87 Sogong-Dong, Jung-Gu
100-070 Seoul

462 chambres, à partir de 277695 KRW
Chaîne : Westin

Le Westin Chosun Hotel Seoul se trouve à 5 minutes de marche du célèbre quartier de Myeongdong et à 350 mètres de la station de métro City Hall. Installé juste derrière le centre commercial Lotte Department Store Sogong Branch, ce luxueux établissement 5 étoiles propose une piscine intérieure, un spa et un parking gratuit sur place.

Les chambres non-fumeurs sont équipées de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa ou vous relaxer dans le sauna. Pendant votre séjour, profitez des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le concierge se chargera de vous aider à organiser vos déplacements.

Le Ninth Gate Grille sert des plats internationaux et des spécialités françaises. Au Hong Yuan, vous savourerez une cuisine cantonaise. À l'Aria, vous dégusterez des mets internationaux.

Le Seoul Chosun Westin Hotel est implanté à 7 minutes à pied du marché de Namdaemun. L'aéroport international d'Incheon est à 1h10 en voiture et l'aéroport de Gimpo est situé à 45 minutes de route.

Park Hyatt Seoul

Park Hyatt Seoul

5*
606 Teheran-Ro, Gangnam-Gu
135-552 Seoul

185 chambres, à partir de 315000 KRW
Chaîne : Park Hyatt

Ce luxueux établissement 5 étoiles implanté à Gangnam dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'une salle de sport et d'un spa au dernier étage ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible partout. Situé à quelques minutes de marche de la station de métro Samseong (ligne 2), le Park Hyatt Seoul possède 3 restaurants et des installations spéciales adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Décorées de chêne et de pierre naturels, les chambres et suites élégantes comportent toutes des baies vitrées donnant sur la ville. Elles comprennent en outre une télévision à écran plat, une chaise longue et un minibar. Les salles de bains privatives en granit sont pourvues d'une immense baignoire et d'une douche à effet pluie rafraîchissante.

Le Park Hyatt Seoul se trouve à 5 minutes de marche du COEX de Séoul et à 4 km du quartier des restaurants de Gangnam. L'aéroport international de Gimpo est à 45 km, tandis que l'aéroport international d'Incheon est accessible en 1 heure et 10 minutes de route.

Le restaurant Cornerstone est spécialisé dans les grillades et les plats de poissons et fruits de mer, ainsi que dans les pâtes faites maison. Le The Lounge prépare quant à lui d'authentiques mets coréens et occidentaux. Le restaurant à thème Timber House abrite un bar à saké et soju et sert des sashimis et des sushis frais.

Vous pourrez utiliser le centre d'affaires sur place et profiter des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. La réception ouverte 24h/24 peut garder vos bagages.

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

5*
662 Gyeongin-ro Guro-gu
152-887 Seoul

269 chambres, à partir de 221018 KRW
Chaîne : Sheraton

Situé à 2 minutes à pied de la station de Shindorim sur la ligne 2, le Sheraton Seoul D Cube City Hotel possède un centre de remise en forme, un spa et une piscine intérieure. Il propose des chambres modernes dotées d'une télévision par câble à écran plat. Un parking est disponible gratuitement.

Le Sheraton Seoul D Cube se trouve à 11 minutes en voiture du quartier commerçant et de divertissement de Time Square Yeongdeungpo. Le quartier financier et des affaires de Yeouido est accessible en 15 minutes de route.

Les chambres modernes sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Un minibar et un plateau/bouilloire sont également mis à votre disposition. Certaines chambres bénéficient d'une machine à café Nespresso et d'un accès au salon exécutif.

Vous profiterez également du centre d'affaires doté d'un service de fax et de photocopies. Un service de change et une bagagerie vous seront proposés à la réception ouverte 24h/24. L'hôtel comprend en outre une boutique de fleurs pour les cadeaux de dernière minute.

Un buffet international peut être apprécié toute la journée au restaurant Feast tandis que le Deli sert des pains, des salades et des cafés. Une sélection de jus de fruits frais et sains sont préparés au café Fit.

InterContinental Seoul COEX

InterContinental Seoul COEX

5*
3 Asem-Gil, Gangnam-Gu
135975 Séoul

656 chambres, à partir de 262328 KRW
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

L'InterContinental Seoul Coex est un hôtel 5 étoiles luxueux, situé dans le World Trade Center, à 350 mètres du complexe COEX. Il dispose de 5 lieux de restaurations, d'une salle de sport et d'un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall.

Les chambres spacieuses présentent une décoration moderne et comprennent le chauffage ainsi que la climatisation. Chacune est dotée d'un minibar, d'un bureau et d'une télévision par satellite.

L'InterContinental Seoul COEX possède quatre restaurants et bars, dont le Sky Lounge où vous pourrez savourer des plats italiens face à la vue sur l'horizon. Le buffet-restaurant Brasserie sert quant à lui un grand choix de mets des quatre coins du monde, tout au long de la journée. Chaque partie du buffet comporte des produits de saison uniques et frais issus de la cuisine orientale et occidentale.

L'hôtel contient un casino et une salle pour la pratique du golf. Parmi les autres installations de loisirs, vous trouverez également une piscine spa extérieure, une piscine intérieure et des espaces de détente avec un grand écran vidéo.

Le Seoul Coex InterContinenta se situe à 3,5 km du Lotte World. Il se tient par ailleurs à 24 km de l'aéroport de Gimpo et à 54 km de l'aéroport international d'Incheon.

Imperial Palace Seoul

Imperial Palace Seoul

5*
313 Eon-Ju Ro, Gangnam-Gu
135-010 Séoul

405 chambres, à partir de 149435 KRW

L'Imperial Palace est un luxueux hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de Gangnam, à 2 km du complexe COEX. Il comprend des installations de spa, une piscine intérieure et un parking gratuit sur place.

Les chambres spacieuses présentent des intérieurs modernes avec un décor de style européen. Chaque chambre dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble.

Le centre de remise en forme de l'hôtel comprend des salles d'aérobic et de yoga, un court de squash et une piscine intérieure. L'hôtel possède également une piscine extérieure ouverte en saison. Vous pourrez profiter de massages ou simplement vous détendre dans le sauna.

Une cuisine chinoise, japonaise et italienne ainsi qu'un buffet international sont servis dans les restaurants de l'hôtel. Des boissons sont disponibles dans les 3 bars et le salon karaoké.

L'hôtel Imperial Palace est situé à 4,5 km d'Itaewon. Il se trouve à 52 km de l'aéroport d'Incheon et à 22 km de l'aéroport de Gimpo.

Mayfield Hotel

Mayfield Hotel

5*
426 Woebalsan-Dong, Gangseo-Gu,
157-290 Séoul

202 chambres, à partir de 169400 KRW

Niché dans un jardin et situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Gimpo, le Mayfield Hotel abrite 9 options de restauration, un centre de remise en forme, une piscine intérieure et un parking gratuit. Les hébergements disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Mayfield Hotel se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport international d'Incheon.

Décorées dans un style moderne, les chambres du Mayfield bénéficient de la climatisation et du chauffage. Chacune est équipée d'une télévision par câble, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Un plateau/bouilloire et un minibar sont également à votre disposition.

Offrez-vous un moment de bien-être au spa de l'hôtel ou détendez-vous dans une piscine spa. Vous pouvez également faire une partie de squash ou profiter du karaoké de l'hôtel.

L'Hotel Mayfield comprend des salles de banquet, un centre d'affaires ainsi qu'un salon de coiffure et beauté. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont également assurés.

L'hôtel abrite des restaurants de style buffet traditionnel coréen, italien, chinois.

Kolon Hotel

Kolon Hotel

4*
Gyeongsangbuk-do, Gyeongju-si, Ma-dong 111-1 South Korea
780410 Gyeongju

318 chambres, à partir de 87048 KRW

Le Kolon Hôtel propose des chambres spacieuses, une piscine extérieure, des sources thermales chaudes naturelles et de vastes pelouses dans la campagne de Gyeongju. Il se trouve à proximité du temple de Pulguksa.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite, d'un coin salon, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de pantoufles.

Le café du Kolon offre une vue panoramique sur le paysage alentours. Le restaurant Pouching sert des plats coréens traditionnels tandis que le restaurant Hanabuki sert des spécialités japonaises.

Vous pourrez profiter du parc sportif de l'hôtel et vous détendre aux sources d'eau chaude du spa.

Le Kolon se trouve à seulement 20 minutes en voiture de la gare routière de Gyeongju et à 30 minutes de route d'Ulsan et de l'aéroport de Pohang.

THE PLAZA Seoul, Autograph Collection

THE PLAZA Seoul, Autograph Collection

5*
23 Taepyeongno 2-ga, Jung-gu, Seoul
100 864 Séoul

410 chambres, à partir de 198000 KRW
Chaîne : The Autograph Collection

Le Plaza est un hôtel bien conçu, doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine intérieure, proposant un hébergement de caractère dans le centre de Séoul. Situé à 2 minutes à pied de l'arrêt de métro City Hall, il offre un accès facile au centre-ville.

Joliment décorées avec des éléments de design moderne et des couleurs douces, les chambres climatisées du Plaza disposent de stores automatiques, d'une grande télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et de chaussons.

Vous pourrez rejoindre l'aéroport international d'Incheon en une heure en taxi. Les zones commerciales de Namdaemun et Myeong-dong se trouvent à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme bien équipé ou profiter d'un massage relaxant au spa. En plus du parking gratuit, l'hôtel propose un centre d'affaires et un service de blanchisserie.

Le restaurant Taoyuen sert une cuisine chinoise saine préparée sans huile, tandis que le Seven Square propose des buffets de style méditerranéen. Vous pourrez également opter pour le restaurant japonais Murasaki ou le restaurant italien Toscany et goûter au pain frais au Eric Kayser.

Ramada Plaza Gwangju Hotel

Ramada Plaza Gwangju Hotel

5*
1238-3, Chipyeong-dong, Seo-gu, Gwangju, South Korea
502827 Kwangju

120 chambres, à partir de 160000 KRW
Chaîne : Wyndham Hotels & Resorts

Situé à 1 km de l'hôtel de ville de Gwangju, le Ramada Plaza Gwangju Hotel possède 3 restaurants, un centre de remise en forme offrant une vue sur la ville et propose des chambres spacieuses avec une télévision à écran plat de 107 cm.

Les chambres climatisées présentent une décoration moderne et disposent du chauffage. Elles comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d'un bidet et vous permettront de profiter de 80 chaînes du câble. Elles comportent également un minibar et un coin salon.

Vous pourrez dîner au BeShow, doté de sièges en tatami japonais et d'une salle à manger moderne. Le bar-restaurant Paraview sert une cuisine raffinée et offre une vue à couper le souffle depuis le 17ème étage de l'hôtel. Le Deli Blossom propose quant à lui des collations légères et des desserts.

Le Ramada Plaza Gwangju Hotel met à votre disposition un sauna et un spa. Vous pourrez également profiter d'un centre d'affaires bien équipé et de nombreuses salles de banquet. Un parking est disponible gratuitement.

Le Ramada Plaza Gwangju Hotel se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport de Gwangju.

Novotel Ambassador Doksan Seoul

Novotel Ambassador Doksan Seoul

4*
309 Siheung Road Geumcheon-gu
153-014 Séoul

218 chambres, à partir de 110000 KRW
Chaîne : Novotel

Situé à seulement 30 minutes de route du centre de Séoul, le Novotel Ambassador Doksan Seoul propose une piscine intérieure chauffée, une connexion Internet gratuite dans les parties communes et un parking gratuit.

Situé en face de Homeplus, le Novotel Ambassador Doksan Seoul vous accueille au coeur du parc de la vallée de Guro Geumcheon. Vous rejoindrez la station de métro Doksan en 15 minutes de marche.

Les chambres sont équipées d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Un service d'étage est assuré 24h/24. Une connexion Internet est disponible dans les chambres moyennant des frais supplémentaires.

L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme en accès gratuit. Le Novotel Ambassador Doksan dispose également de services de massage, d'un sauna et d'un bain à remous. Un centre d'affaires bien équipé et un salon exécutif sont également à votre disposition.

Les deux restaurants de l'hôtel proposent des plats internationaux et coréens. En été, il sert des plats au barbecue. L'hôtel dispose également d'un piano-bar.

Deux enfants de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre avec leurs parents.

Grand Ambassador Seoul associated with Pullman

Grand Ambassador Seoul associated with Pullman

5*
186-54, 2-Ga Jangchung-Dong, Jung-Gu
100-855 Seoul

413 chambres, à partir de 130130 KRW
Chaîne : Pullman Hotels and Resorts

Idéalement situé à proximité des quartiers d'affaires de Séoul, le Grand Ambassador Seoul propose un parking gratuit, un spa et un practice de golf.

Les chambres sont dotées d'une télévision par câble à écran LCD et d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez d'une connexion Internet gratuite et d'un service d'étage assuré 24h/24.

Le Grand Ambassador Seoul possède un centre de remise en forme et une piscine intérieure chauffée. Il comprend également un bain à remous et un sauna, ainsi qu'un centre d'affaires.

Le Grand Ambassador Seoul dispose de 7 bars et restaurants. Il vous servira une cuisine variée allant de plats coréens authentiques à de délicieuses spécialités japonaises.

Le Grand Ambassador Seoul se trouve à quelques minutes de marche des musées, des attractions historiques et des boutiques. Un service de navette gratuit est assuré pour diverses attractions du centre-ville.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.21 / 10) selon 2731 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.