Hotel spa Dambulla

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Dambulla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dambulla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Amaya Lake Kandalama) sont à partir de 66 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Sigiriya.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Amaya Lake Kandalama

amaya lake kandalama
selon 208 avis d'utilisateurs


Kap Ela, Kandalama
Dambulla


Coordonnées GPS
Latitude : 7.86847
Longitude : 80.69312

101 chambres, prix moyen des chambres 203 USD

L'Amaya Lake Kandalama est installé sur les rives du lac Kandamala, dans le triangle culturel du Sri Lanka. Ce sanctuaire de 20 hectares dispose d'hébergements respectueux de l'environnement, une piscine extérieure et 3 restaurants. Entourées de verdure, les chambres sont pourvues d'un élégant mobilier en bois et d'un éclairage chaleureux. Elles comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat et un minibar. Les suites bénéficient d'une piscine privée et d'une baignoire spa. L'établissement se situe à 3 heures de route de l'aéroport international Bandaranaike. Un parking gratuit est disponible sur place. Le spa ayurvédique dispense des massages relaxants et comporte un centre de yoga. Le bureau d'excursions pourra organiser des visites dans la jungle. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le restaurant en plein air Samara sert un buffet de plats sri-lankais et internationaux. Le bar du lac propose quant à lui des cocktails, des jus de fruits et des canapés.

Thématiques

  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Familial
  • Spa & bien-être