Hotel spa Doha

Vous préparez votre voyage au Qatar et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Doha ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels avec spa à Doha. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 165 QAR (Golden Ocean Hotel) et 1400 QAR (W Doha Residences) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 39 hôtels à Doha

Hilton Doha

Hilton Doha

5*
Diplomatic Area, Dafna
Doha

309 chambres, à partir de 451 QAR
Chaîne : Hilton Hotels

Situé sur la promenade en bord de mer de la Corniche, cet hôtel 5 étoiles propose des chambres climatisées offrant une vue sur la baie de Doha. Il possède une plage privée et un spa Eforea avec une piscine extérieure. Les chambres bien aménagées de l'hôtel Hilton comprennent toutes une télévision à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Chacune est pourvue d'articles de toilette, d'un sèche-cheveux, de matériel de repassage et d'un peignoir. Toutes les chambres et les suites offrent une vue sur le golfe Persique. Une cuisine méditerranéenne et des plats arabes sont servis aux restaurants de l'Hilton Doha. Vous pourrez boire un verre dans le bar moderne. Le restaurant Trader Vic's propose quant à lui une cuisine fusion d'inspirations asiatique et polynésienne, à savourer tout en profitant des spectacles qui y sont donnés. Vous pourrez rejoindre l'aéroport international de Doha en 15 minutes de route. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

The Torch Doha

The Torch Doha

5*
Al Waab Street, Aspire Zone
Doha

292 chambres, à partir de 600 QAR

Cet hôtel design, situé dans un bâtiment en forme de flamme, à Doha, dispose d'un restaurant tournant et offre une vue panoramique sur la ville. Il comprend une piscine à débordement, un club de bien-être et un institut de beauté. Tous les hébergements de l'hôtel The Torch Doha sont dotés d'un système de lumière d'ambiance avec 12 couleurs différentes et sont équipés de la climatisation, d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative. Ils sont spacieux, décorés dans un style moderne et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est servi tous les jours au restaurant Flying Carpet qui présente un décor chic avec des tapis volants. Pour le dîner, vous pourrez déguster des pâtes italiennes et des viandes méditerranéennes. L'hôtel The Torch est relié par une passerelle à Villaggio, le plus grand centre commercial de Doha. Le stade Khalifa Stadium est à 200 mètres. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Oryx Rotana

Oryx Rotana

5*
Al Nahda School Street, Airport Road
Doha

400 chambres, à partir de 383 QAR

Situé à proximité de l'aéroport international Hamad et à 10 minutes du Souq Waqif, l'Oryx Rotana propose une piscine extérieure, un spa prodiguant des massages, ainsi qu'une discothèque où vous apprécierez une cuisine raffinée en écoutant un concert de jazz. Les 400 chambres de luxe sont insonorisées. Elles sont dotées d'un coin salon et d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains spacieuse est pourvue d'une douche à l'italienne à effet pluie, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. L'établissement comporte un salon exécutif et des points de vente exclusifs figurant parmi les incontournables de Doha. Le Choices prépare une cuisine de la plus haute qualité. Sa cuisine ouverte sert un superbe petit-déjeuner buffet, un déjeuner et un dîner, en plus d'un menu à la carte et de soirées à thème quotidiennes. La discothèque chic Jazz Club organise des concerts 6 soirs par semaine, du dimanche au vendredi. Vous dégusterez des vins spéciaux et des tapas méditerranéens au The Cellar. L'Al Nafourah Garden vous invite à savourer un menu arabe délicieux, pour un dîner en plein air et pétillant. Ouvert tout au long de la journée, le salon Sky constitue un cadre idéal pour prendre une tasse de café et une pâtisserie, tout en discutant sous un magnifique plafond de verre de type jardin d'hiver. Vous pourrez faire de l'exercice à la salle de sport entièrement équipée The Bodylines. Les sites d'intérêt de Doha, tels que le musée d'art islamique, se trouvent sur la Corniche en bord de mer, à 5 minutes de route. L'Oryx Rotana assure des services de navette aéroport et de limousine moyennant des frais supplémentaires. Le parking privé de l'établissement est gratuit.

Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha

Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha

4*
Al Muntazah
Doha

704 chambres, à partir de 255 QAR

Le Holiday Villa Hotel & Residence City Centre Doha est situé à deux pas du parc des expositions international du Qatar, du parc des expositions et centre de conventions de Doha, de la ville de Lusail, du village culturel de Katara, de la corniche de Doha, du musée d'art islamique, du terminal ferry, du souk Waqif, du complexe sportif Aspire Zone et du centre commercial City Center. L'établissement possède 357 chambres bien équipées de différentes catégories. L'étage Prima exclusif a été spécialement conçu pour respecter votre vie privée et votre confort grâce à des services personnalisés. Dotées d'une connexion Wi-Fi et haut débit à Internet, les chambres comportent une télévision IP à écran plat de 102 cm, un téléphone avec messagerie, un coffre-fort, un minibar, un sèche-cheveux et une lampe de lecture. Ouvert 24h/24, le restaurant international Lagenda sert un buffet et des plats à la carte. Le restaurant chinois et japonais D'Chopstix propose quant à lui une cuisine fusion d'Extrême-Orient. Le salon du hall constitue un point de rencontre idéal pour les affaires ou entre amis. Le café au bord de la piscine est une véritable oasis tropicale en plein coeur de la ville, qui prépare des collations copieuses et saines que vous pourrez déguster à l'intérieur ou au bord de la piscine. Vous profiterez des lumières de la nuit sur Doha dans la cuisine contemporaine du 11ème étage, ou regarderez un match au Kafe Olé.

Corp Executive Doha Suites

Corp Executive Doha Suites

4*
27 Al Sarh, Umm Gwalina (PO Box 23463)
Doha

41 chambres, à partir de 199 QAR

Situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport international Hamad ainsi que de la corniche de Doha, l'hôtel Corp Executive Doha Suites dispose d'un café ouvert 24h/24 et propose des logements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant une décoration dans des tons beiges, les suites comportent d'épais rideaux occultants, un bureau bien éclairé, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'un coin salon muni d'un fauteuil moelleux. Elles comprennent également une cuisine bien équipée pourvue d'un grand réfrigérateur, de 4 plaques de cuisson et de placards pour ranger les provisions. En outre, elles possèdent un salon séparé pourvu d'un canapé et de fauteuils moelleux. Le Corp Executive Doha Suites est implanté à 3 km du musée des arts islamiques.

Crowne Plaza Doha - The Business Park

Crowne Plaza Doha - The Business Park

5*
Airport Road, P.O. Box 22080, Doha, State of
25556 Doha

378 chambres, à partir de 338 QAR
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Disposant d'une piscine sur le toit, l'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Doha - The Business Park possède un centre d'affaires, un spa et une salle de sport. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport international de Doha. Donnant sur Doha ou le Globe du parc d'affaires, les chambres et suites spacieuses bénéficient d'une literie de luxe. Leur salle de bains privative comporte des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Les 6 restaurants sur place, dont un se trouve au bord de la piscine, servent une cuisine moyen-orientale, européenne et brésilienne. Un bar à cocktails et un service d'étage assuré 24h/24 sont également disponibles. Le petit-déjeuner buffet est servi dans le restaurant Aramede, pour les réservations avec petit-déjeuner compris. Si vous séjournez dans une chambre Club exécutive ou dans une suite King, vous aurez accès au salon Club de 6h00 à 22h00 où le petit-déjeuner, le goûter et des happy hours sont proposés. Des soins de bien-être, un sauna et un jacuzzi sont également à votre disposition. Le personnel pourra vous réserver des visites guidées et assure un service de location de voitures. L'hôtel Crowne Plaza Doha - The Business Park se trouve dans le quartier financier ; en voiture, il est à 5 minutes du marché animé Souq Waqif et à moins de 10 minutes de la promenade Corniche. Le parking sur place est gratuit.

Four Seasons Hotel Doha

Four Seasons Hotel Doha

5*
The Courniche
P.O. Box 24665 Doha

232 chambres, à partir de 800 QAR

Implanté au coeur d'une capitale dynamique, le Four Seasons Hotel Doha comprend des hébergements luxueux, une plage privée, un port de plaisance exclusif, 5 piscines différentes, notamment des piscines grotte, ainsi qu'un centre de spa et de bien-être primé. Il constitue un véritable paradis pour vos voyages d'affaires et de loisirs au Qatar. Contemporaines et élégantes, les suites et les chambres du Four Seasons Hotel Doha sont dotées de baies vitrées avec une vue panoramique sur le golfe Persique ou sur la ville de Doha. Pour vos repas, diverses options s'offrent à vous, tel le plus grand restaurant Nobu au monde, qui sert des plats japonais de style nouveau et l'Il Teatro qui prépare une cuisine italienne de qualité. Le Pool Grill situé au bord de l'eau donne sur le golfe, tandis que le Shisha Terrace surplombe le port de plaisance et propose un menu typiquement arabe avec une large sélection de parfums de chicha. Le Four Seasons Hotel Doha met également à votre disposition des soins luxueux avec un service de classe mondiale. Réparti sur 3 étages, le spa comporte un institut de beauté complet et assure une grande variété de soins du visage et du corps. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, participer à des séances de yoga, prendre des cours de spinning ou jouer au tennis et au squash. Le Four Seasons se trouve à quelques minutes du quartier central des affaires, des ambassades, des boutiques et des sites d'intérêt de la ville. L'aéroport est accessible en 20 minutes en voiture. Le musée réputé des arts islamiques vous attend à seulement 10 minutes de route.

Banana Island Resort Doha by Anantara

Banana Island Resort Doha by Anantara

5*
Banana Island
Doha

141 chambres, à partir de 935 QAR

Situé sur l'île artificielle de Banana Island, à 20 minutes de Doha en empruntant un ferry de luxe, le Banana Island Resort Doha by Anantara possède une plage privée de 800 mètres, un spa Anantara, une piscine lagon, une salle de cinéma ainsi que 9 restaurants. Présentant une décoration de style arabe, les logements élégants de l'établissement offrent une vue sur la mer d'Arabie et disposent d'un coin salon extérieur, d'un minibar ainsi que d'une télévision à écran plat. Les villas comprennent également un grand salon. Leur salles de bains est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'articles de toilette de marque Anantara. Vous pourrez dîner au restaurant italien contemporain du complexe, le Riva, servant de délicieuses spécialités de viande et de fruits de mer frais dans un cadre typique de trattoria. Offrant une vue panoramique sur les toits de Doha, l'Al Nahham propose quant à lui une cuisine arabe et méditerranéenne raffinée. Des cocktails exotiques sans alcool sont par ailleurs disponibles au bar de la piscine. Vous pourrez profiter d'un parcours de golf et d'un court de tennis à proximité du Banana Island Resort Doha by Anantara. L'établissement met également à la disposition des plus jeunes les clubs pour enfants et adolescents Cool Mint et Peppermint, dotés de nombreux jouets et jeux interactifs. Vous pourrez visiter la promenade de la Corniche et le Souq Waqif, situés à 20 minutes en ferry de l'île de Banana Island. L'aéroport international de Doha se trouve à 5 km. Un service de limousine et des transferts en catamaran de luxe peuvent être organisés à l'hôtel.

Oryx Airport Hotel -Transit Only

Oryx Airport Hotel -Transit Only


Hamad International Airport
Doha

100 chambres, à partir de 1050 QAR

Doté d'une piscine et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Oryx Airport Hotel propose des hébergements élégants à l'aéroport international Hamad de Doha. Les chambres de l'Oryx Airport Hotel disposent d'une télévision à écran plat, d'un réveil, d'un coffre-fort pour ordinateur portable, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un peignoir et d'un sèche-cheveux. Les plus actifs pourront pratiquer le squash, profiter d'une piscine pour la nage en longueur et faire de l'exercice dans la salle de sport ultramoderne. Pour vous rafraîchir, le spa de l'Oryx Airport Hotel propose un jacuzzi et des massages moyennant des frais supplémentaires. La réception ouverte 24h/24 assure un service de départ rapide et un service de change. Une boutique de souvenirs et une supérette sont également à votre disposition sur place. Le club de voile de Doha se trouve à 10 minutes en voiture de l'Oryx Airport Hotel. Enfin, la promenade de la corniche de Doha se situe à 15 km et le centre commercial City Center est accessible en 25 minutes en voiture.

Warwick Doha

Warwick Doha

5*
Al Sadd Sports Roundabout, Al Rayyan Road
Doha

168 chambres, à partir de 243 QAR

L'établissement Warwick Doha Hotel est idéalement situé, au coeur de la ville de Doha, précisément dans le quartier d'Al Sadd. L'hôtel se trouve à seulement quelques minutes de marche de l'hôpital Hamad et à quelques minutes de route des principales attractions de la ville comme la Corniche et Souq Waqif. Vous rejoindrez facilement les principaux centres commerciaux de Doha, comme le centre-ville et Villaggio. En voiture, le quartier Aspire est à seulement 10 minutes et l'aéroport international Hamad se trouve à 20 minutes. Les chambres climatisées de l'hôtel Warwick Doha présentent une décoration moderne aux touches typiquement arabes. Elles comprennent une télévision HD à écran plat, un bureau, un plateau/bouilloire, un minibar et un coffre-fort. Vous bénéficierez d'un minibar et d'un coffre-fort. Vous savourerez un menu varié dans l'ambiance détendue du restaurant Rooftop Grill, à côté de la piscine. Le restaurant caractéristique italien vous servira d'authentiques saveurs italiennes, dont des recettes classiques et des accents modernes. Vous profiterez du spa et de massages relaxants provenant du monde entier. Vous aurez par ailleurs la possibilité de vous entraîner dans la salle de sport et d'utiliser le hammam. Le Warwick Doha Hotel possède en outre un institut de beauté. En taxi, vous séjournerez à 15 minutes du musée d'art islamique, du souk Waqif et du centre commercial City Center. L'établissement est également à 12 km du port de plaisance Porto Arabia. Enfin, l'aéroport international Hamad est à 25 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.47 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.