Hotel spa Emirats Arabes Unis

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa aux Emirats Arabes Unis ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Abu Dhabi, à Ajman, à Al Aqah Beach Resort, à Dibba Al Hisn, à Dubai, à Fujairah, à Jebel Dhanna, dans l'Oasis de Liwa, à Ras Al Khaimah et à Sharjah. Avec un peu plus de 170 hôtels répartis sur 15 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec spa aux Emirats Arabes Unis

Le Top 16 des 170 hôtels avec spa aux Emirats Arabes Unis

Hilton Dubai Jumeirah

Hilton Dubai Jumeirah

5*
Jumeirah Beach Road
Dubai

390 chambres, à partir de 467 AED
Chaîne : Hilton Hotels

Le complexe 5 étoiles Hilton Dubai Jumeirah est situé à Dubaï, sur la promenade The Walk, dans le quartier de Jumeirah Beach Residence, où vous trouverez des boutiques, des restaurants et des lieux de divertissement. Il propose une piscine aménagée au coeur de jardins avec des palmiers bordant une plage privée avec des chaises longues. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans les parties communes. Offrant une vue partielle ou panoramique sur la mer, la plupart des chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains en marbre avec des équipements de luxe. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, un bureau et un plateau/bouilloire. Vous pourrez pratiquer toute une gamme de sports nautiques sur la plage privée de l'Hilton Dubai Jumeirah. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée et profiter de l'un des nombreux soins du corps dispensés dans le spa. Ce complexe est pourvu d'un club et d'une aire de jeux pour enfants. Le restaurant primé BiCE, l'un des 15 restaurants de l'établissement, vous accueille au 10ème étage et sert une cuisine italienne ainsi que des cocktails dans son Sky Bar avec terrasse. Sur place, vous disposerez également d'un restaurant ouvert toute la journée et d'un bar-restaurant prisé irlandais, le McGettigan's, situé au niveau du hall. La station de métro Dubai Marina se trouve à 10 minutes à pied. Des navettes quotidiennes desservent plusieurs centres commerciaux, notamment le Mall of the Emirates et le BurJuman.

Hilton Dubai The Walk

Hilton Dubai The Walk

4*
The Walk, Jumeirah Beach Residence
Dubai

362 chambres, à partir de 424 AED
Chaîne : Hilton Hotels

Le Hilton Dubai The Walk est à 1 minute à pied de la plage privée. Installé sur la promenade The Walk, à proximité du port de plaisance de Dubaï, il n'est qu'à quelques pas de plusieurs cafés donnant sur la plage, ainsi que du nouveau centre commercial The Beach, pourvu de nombreux de commerces, restaurants et lieux de divertissement. Le Hilton Dubai The Walk est muni d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un vaste choix de restaurants. Affichant une décoration moderne et charmante, les hébergements de luxe de cet établissement sont bien équipés. Tous offrent une vue imprenable sur le front de mer Jumeirah, le Palm Jumeirah, ainsi que les eaux bleues et limpides du golfe Persique. Vous pourrez profiter du charmant bar à vins Grape Escape et du salon et restaurant moderne Pure Sky Lounge & Dining, au 35ème étage. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous atteindrez l'aéroport international de Dubaï en seulement 30 minutes en voiture. L'établissement assure un service de navette sur demande. Le Hilton Dubai The Walk est relié par un pont au Hilton Dubai Jumeirah Resort, garantissant un accès facile à toutes les installations du complexe.

Dubai Marriott Harbour Hotel And Suites

Dubai Marriott Harbour Hotel And Suites

4*
Dubai Marina
Dubai

232 chambres, à partir de 500 AED
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

Offrant une vue panoramique sur la ville, le Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites constitue l'endroit idéal pour la détente et les échanges sociaux. Il possède des suites entièrement équipées, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, ainsi que 3 excellents restaurants préparant des plats modernes régulièrement revisités. Il est situé à quelques pas des principales attractions, des plages et des centres d'affaires. Dotées d'un balcon privé, les suites spacieuses du Harbour Hotel comprennent des chambres séparées avec une station d'accueil pour iPod, ainsi qu'un salon pourvu d'une télévision à écran plat de 107 cm et d'un lecteur DVD. Leur cuisine entièrement équipée est munie d'un lave-linge. Sur place, l'Observatory Grill Room & Bar propose une approche créative des plats classiques et des boissons artisanales avec une vue panoramique à 360 degrés sur Dubaï Marina et Palm Jumeirah. Le Croft est quant à lui le lieu idéal pour des conversations interminables, autour d'une excellente et copieuse cuisine britannique. Dans le cadre décontracté du restaurant Counter Café, vous apprécierez également de dîner, de vous détendre et d'échanger. De plus, vous trouverez un espace extérieur avec des vues impressionnantes sur Dubaï Marina, idéal pour un événement inoubliable, ainsi qu'un lieu de réunion intérieur conçu sur l'excitant concept Meetings Imagined, qui permet à l'établissement de recréer complètement l'espace en fonction de vos besoins d'affaires et préférences. Par ailleurs, un service de navette gratuit est assuré pour les centres commerciaux Dubaï Mall, Mall of the Emirates et Souk Madinat Jumeirah, ainsi que la plage de Kite. Enfin, vous aurez la possibilité d'explorer Dubaï, y compris la plage de Jumeirah, The Walk, Dubaï Media City et Internet City à seulement quelques pas du Dubai Marriott Harbour Hotel & Suites.

Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort

Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort

5*
Corniche Road, Salam Street
Abu Dhabi

272 chambres, à partir de 225 AED
Chaîne : Sheraton

Cet hôtel 5 étoiles du centre-ville d'Abu Dhabi est situé dans un lagon privé, à quelques minutes de marche des quartiers d'affaires et commerçants. Il possède des piscines extérieures, une salle de sport et 12 lieux de restauration. Le Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort propose des chambres luxueuses. Chacune dispose d'une salle de bains en marbre et d'un balcon privé offrant une vue sur la ville ou le golfe. L'Abu Dhabi Hotel sert une cuisine variée préparée avec des ingrédients frais, y compris des spécialités italiennes, mexicaines et espagnoles ou encore des fruits de mer locaux. Les repas sont proposés en salle ou en plein air, pour que vous puissiez admirer une vue sur l'océan. Vous pourrez vous détendre dans les piscines extérieures, qui sont entourées par des palmiers. Un sauna, un bain à vapeur et un bain à remous sont également à votre disposition pour vous détendre. La salle de sport est bien équipée et comprend des équipements cardiovasculaires et de musculation modernes. Le Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort se trouve à quelques minutes à pied du parc de la Corniche, récemment aménagé, et permet un accès facile au tunnel Sheikh Zayed.

Carlton Tower Hotel

Carlton Tower Hotel

4*
Baniyas Street, Deira
Dubai

158 chambres, à partir de 153 AED

Situé dans le centre de Dubaï et surplombant la crique de Dubaï, le Carlton Tower Hotel propose une piscine sur le toit entourée d'une terrasse avec des chaises longues, ainsi que des chambres climatisées avec une télévision par satellite. Les chambres du Carlton Tower Hotel sont décorées dans des tons neutres avec un mobilier en bois moderne. Elles sont équipées d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Certaines offrent une vue panoramique sur la ville. L'hôtel comporte plusieurs restaurants. Au Butterfly, vous dégusterez une cuisine libanaise tout en profitant de spectacles. Un autre restaurant sert des plats russes traditionnels et une cuisine internationale. Le spa Carlton Citrus dispense des massages suédois et des soins du visage à l'arbre à thé. L'établissement possède un sauna, un hammam et une salle de sport dotée d'appareils de cardio-training. Le Carlton Tower Hotel est implanté à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Dubai Marine Beach Resort & Spa

Dubai Marine Beach Resort & Spa

5*
Jumeirah
Dubai

195 chambres, à partir de 410 AED

Le Dubai Marine Beach Resort & Spa possède une plage privée, 3 piscines ainsi que 14 restaurants et lieux de divertissement. Cet établissement met également à votre disposition un grand spa et toute une gamme d'activités sportives. Le nouveau musée Dubai Etihad est accessible en quelques minutes de marche. Les chambres sont spacieuses, décorées avec élégance et dotées d'une literie moelleuse. Elles comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains élégante est pourvue d'un peignoir et d'un sèche-cheveux. Certaines suites comportent une baignoire spa et/ou un jacuzzi. Lors de votre séjour, vous pourrez savourer des plats internationaux, libanais, italiens et asiatiques. Le Dubai Marine Beach Resort & Spa compte aussi plusieurs discothèques primées de Dubaï. Le spa et centre de bien-être propice à la détente propose un hammam marocain, des massages, ainsi que des soins du corps et du visage. Des animations pour enfants sont également organisées sur place Le complexe se trouve à 10 minutes de route du gratte-ciel Burj Khalifa et à 12 km de l'aéroport international de Dubaï. Enfin, le parc aquatique Wild Wadi et le centre commercial Mall of the Emirates sont accessibles en 25 minutes en voiture.

Jood Palace Hotel Dubai

Jood Palace Hotel Dubai

5*
Off Al Rigga Street, Behind Al Maya Supermarket
Dubai

249 chambres, à partir de 230 AED

Doté d'une piscine sur le toit panoramique et d'un vaste centre de bien-être, le Jood Palace Hotel Dubai(Former Taj Palace Hotel Dubai) propose des hébergements 5 étoiles dans le quartier central de Deira, à Dubaï, à 5 minutes à pied de la station de métro Al-Rigga. Les chambres au décor chaleureux sont munies d'un mobilier classique et d'une salle de bains de luxe. Chacune comporte un grand balcon donnant sur la ville, un plateau/bouilloire et une télévision interactive par satellite à écran plat. Le Jood Palace Hotel Dubai compte 6 options de restauration, dont des restaurants servant des spécialités indiennes, asiatiques et arabes. La piscine sur le toit constitue l'endroit idéal pour se détendre autour d'un verre. Les installations de loisirs comprennent une piscine sur le toit avec une terrasse bien exposée, une zone de baignade pour enfants et une salle de sport bien équipée. Le spa de l'hôtel met à votre disposition plusieurs types de soins, ainsi que des saunas secs et humides. Le Jood Palace Hotel Dubai organise un service de navette quotidien pour la plage et le centre commercial Deira City Center. De plus, vous profiterez d'un parking privé gratuit sur place. Vous rejoindrez la station de métro Al Rigga en seulement quelques pas. Enfin, le centre commercial Deira City Center se trouve à environ 2 km de l'hôtel, tandis que le Dubai Creek Golf & Yacht Club vous attend à 2,3 km.

Miramar Al Aqah Beach Resort

Miramar Al Aqah Beach Resort

5*
Al Aqah
Al Aqah Beach Resort

258 chambres, à partir de 315 AED
Chaîne : Iberotel

Niché entre les contreforts des monts Hajar et l'océan Indien étincelant, l'Iberotel Miramar Al Aqah Beach Resort est un complexe 5 étoiles de style marocain qui vous accueille dans des chambres luxueuses avec balcon privé. L'établissement possède un spa, un centre de plongée, des piscines intérieures et extérieures ainsi que des courts de tennis. Toutes les chambres du Miramar Al Aqah Beach Resort Fujairah sont équipées de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par satellite. Leur balcon privé offre une vue sur les piscines, les monts Hajar ou l'océan Indien. L'équipe d'animation du Miramar Al Aqah Beach Resort organise des concerts avec des spectacles de danse et du folklore toute la journée. Le spa comporte deux saunas, deux hammams et un bain à remous. Vous pourrez pratiquer une gamme de sports nautiques, tels que la planche à voile, la plongée sous-marine ou avec tuba et le canoë-kayak. Le Miramar Al Aqah Beach Resort propose également un service d'étage 24h/24, un service de blanchisserie et une connexion Wi-Fi dans tout le complexe. L'établissement peut organiser des safaris dans l'intérieur des terres. Vous pourrez également rester dans le complexe et vous distraire à la discothèque. Les plus jeunes apprécieront le club pour enfants (âgés de 4 à 12 ans) qui les occupera en toute sécurité avec une piscine et des activités pour enfants. Une salle de jeux et des menus spéciaux leur sont également réservés. Par ailleurs, vous profiterez d'une sélection de boutiques, d'un club de bien-être, d'une salle de sport ainsi que des piscines extérieures et intérieures à température contrôlée. L'établissement Miramar Al Aqah Resort compte une variété de lieux de restauration servant des spécialités traditionnelles du Moyen-Orient, une cuisine italienne et des plats asiatiques. Le complexe se situe sur la côte est des Émirats arabes unis, à 140 km de Dubaï et à 45 km de l'aéroport national de Fujairah. Des navettes gratuites sont assurées deux fois par semaine vers les centres commerciaux de Dubaï et la ville de Fujairah.

Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri

Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri

5*
Between The Bridges
Abu Dhabi

121 chambres, à partir de 489 AED
Chaîne : Shangri La

Situé sur une plage privée offrant une vue panoramique sur le détroit d'Abu Dhabi, l'établissement exclusif Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri propose des promenades en gondole arabe et le somptueux CHI, un spa doté de piscines extérieures et dispensant des massages. Luxueuses, ses chambres sont décorées dans un style arabe moderne, avec des couleurs chaudes. Elles comprennent un mobilier chic et élégant ainsi qu'un balcon ou une terrasse jouissant d'une vue sur le jardin ou le golfe Persique. Le Shangri-La possède plusieurs restaurants, tels que le Shang Palace, servant une cuisine chinoise authentique, et le Bord Eau, où des spécialités françaises vous seront préparées. Avant et après le dîner, vous pourrez prendre un verre au bar Al Hanah, dans un cadre décontracté. D'autre part, vous rejoindrez l'aéroport international d'Abu Dhabi en 20 minutes en voiture. Les attractions accessibles à proximité incluent la mosquée Sheikh Zayed, à 15 minutes de route, et le fort d'Al Maqtaa, à 2 km de l'établissement.

Dubai International Terminal Hotel

Dubai International Terminal Hotel

5*
P.O Box 35566
Dubai

530 chambres, à partir de 500 AED

Situé dans la zone de transit de l'aéroport international de Dubaï, le Dubai International Terminal Hotel propose une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez 14 bars et restaurants différents à proximité de l'établissement. L'Hotel Dubai International Terminal propose des chambres élégantes pourvues d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coin salon. Une corbeille de fruits et un plateau/bouilloire sont fournis gratuitement. Vous pourrez vous détendre dans le sauna, le bain à remous et le hammam de l'hôtel. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel ou vous baigner dans la piscine intérieure. L'International Terminal Hotel dispose de 2 centres d'affaires et d'une réception ouverte 24h/24. Les magasins, bars et restaurants situés à proximité répondront à tous vos besoins.

Regent Palace Hotel

Regent Palace Hotel

4*
World Trade Center Road
Dubai

131 chambres, à partir de 173 AED

Situé à proximité de Burjuman et à 100 mètres de la station de métro Khalid Bin Al Waleed, le Regent Palace propose une piscine sur le toit, un bain à remous et un centre de remise en forme équipé de tapis roulants et d'haltères. Il se trouve à 15 minutes à pied du club de golf Dubai Creek Golf. Toutes les chambres modernes de l'hôtel sont décorées dans des couleurs chaleureuses et dotées de grandes fenêtres avec de longs rideaux. Le coin salon comprend des fauteuils confortables et une télévision par satellite. Le Far East Seafood Market, ouvert pour le déjeuner et le dîner, sert des spécialités asiatiques préparées avec des produits frais locaux. Des concerts et des karaokés sont organisés au Rocky's Café. L'Hotel Regent Palace se trouve à 11 km de l'aéroport international de Dubaï. Les boutiques et cafés branchés du centre-ville de Dubaï sont situés à 5 km.

Le Meridien Al Aqah Beach Resort

Le Meridien Al Aqah Beach Resort

5*
Al Aqah
Al Aqah Beach Resort

218 chambres, à partir de 300 AED
Chaîne : Le Meridien Hotels & Resorts

Bénéficiant d'un emplacement privilégié avec une vue panoramique sur l'océan Indien d'un côté et sur les montagnes de Hajar de l'autre, Le Meridien Al Aqah Beach Resort est un hôtel 5 étoiles proposant des équipements somptueux. Un service de navette aéroport est assuré sur demande. Les chambres du Meridien Al Aqah Beach Resort sont très spacieuses et offrent une vue sur la plage de sable. Elles sont dotées d'une immense salle de bains luxueuse pourvue d'une une douche à l'italienne et d'une baignoire séparée. La plupart des chambres bénéficient d'un balcon privé. Le restaurant principal de l'hôtel sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, notamment sous forme de buffets à thème. L'hôtel possède également des restaurants thaïlandais et indien, ainsi qu'un restaurant sur la plage où vous pourrez dîner en plein air. Les installations de loisirs sur place comprennent une grande piscine de forme libre, un spa de luxe proposant une gamme de soins, une salle de sport et un centre de sports nautiques. Les enfants pourront s'amuser au Penguin Club, à la piscine et sur l'aire de jeux prévus pour eux.

Ramee Royal Hotel

Ramee Royal Hotel

4*
Khalid Bin Al Waleed St.
Dubai

102 chambres, à partir de 150 AED

Situé juste à côté du pont Al Maktoum, le Ramee Royal dispose d'une piscine sur le toit et de 5 restaurants à thème. Le bar des sports Time Café possède 55 télévisions à écran plat et une piste de danse. Les chambres spacieuses comprennent une télévision à écran plat. Chaque matin, des journaux anglais et arabe gratuits sont disponibles dans le hall. Durant votre séjour à l'Hotel Ramee Royal, vous pourrez vous détendre dans le sauna et le bain à vapeur, ou vous entraîner dans la salle de sport. Une variété de massages suédois et thaïlandais sont proposés pour un après-midi de relaxation. Les restaurants sur place vous feront découvrir un éventail de saveurs. Ils préparent entre autres des kebabs et des steaks, ainsi que des spécialités indiennes ou des buffets très variés. La discothèque de l'hôtel organise aussi des spectacles. L'établissement possède un service de sécurité fonctionnant 24h/24, des services de blanchisserie et de nettoyage à sec, ainsi qu'un salon de beauté. La plage est accessible en seulement 10 minutes de route. Le centre commercial Burjuman et l'aéroport international de Dubaï se situent à moins de 5 km.

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek

4*
Baniyas Road
Dubai

289 chambres, à partir de 240 AED
Chaîne : Radisson Blu

Le Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek est situé à Dubaï, dans le magnifique quartier Deira Creek, à quelques pas des stations de bus et de métro ainsi qu'à seulement 7 km de l'aéroport international de Dubaï. Construit en 1975, l'établissement occupe un bâtiment classique de la vieille ville de Dubaï. Cette dernière regorge de centres commerciaux ainsi que de souks traditionnels, tels que le marché aux épices. Les 288 chambres et suites comportent un balcon privé, un plateau/bouilloire et d'autres équipements haut de gamme. L'établissement propose un séjour agréable à Dubaï, que ce soit pour le loisir ou les affaires. Vous pourrez choisir parmi 9 lieux de restauration, telles qu'une confiserie et un restaurant international ouvert 24h/24 proposant divers buffets à thème. Le Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek possède une salle de sport bien équipée, un centre d'affaires ainsi que 12 salles de réunion, pouvant accueillir les plus grands événements jusqu'à 1 400 personnes. Le Dubai Deira Creek est implanté à quelques pas du bateau-taxi et du souk de l'or. De plus, l'établissement assure un service de voiturier gratuit.

Media Rotana Dubai

Media Rotana Dubai

5*
Road, Off Sheikh Zayed
Dubai

537 chambres, à partir de 212 AED
Chaîne : Rotana

Le Media Rotana Dubai se situe à proximité des quartiers technologiques Dubai Media City et Dubai Internet City. Cet hôtel luxueux propose 5 bars et restaurants, une piscine extérieure à température contrôlée ainsi que des salles de massage. Vous bénéficierez gratuitement d'un service de navette en bus pour les centres commerciaux Mall of the Emirates, The Beach JBR et The Outlet Village. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi mise gracieusement à votre disposition dans les chambres et dans les parties communes. Les hébergements élégants possèdent un bureau, une télévision à écran LCD, un plateau/bouilloire gratuit et un minibar. Leur salle de bains spacieuse est pourvue d'une grande cabine de douche et d'une baignoire. Vous apprécierez l'ambiance chaleureuse du restaurant Prego's doté d'une cuisine ouverte, ainsi que des soirées à thèmes au restaurant Channels, également muni d'une cuisine ouverte. La salle de sport du Rotana comprend des appareils de mesure cardiovasculaire, des haltères, un sauna et dispense des cours. Les plus jeunes profiteront du club pour enfants. L'aéroport international de Dubaï se trouve à environ une demi-heure de route. La station de métro Dubai Internet City, se situe à seulement 10 minutes de marche.

Address Montgomerie

Address Montgomerie

5*
Emirates Hills
Dubai

21 chambres, à partir de 424 AED
Chaîne : The Address Hotels and Resorts

Entouré de fairways verdoyants, de jardins paysagers et de lacs, l'Address Montgomerie est un complexe 5 étoiles situé à Dubaï et proposant des chambres luxueuses dotées d'une connexion Internet gratuite. Cet établissement dispose d'un parcours de golf de championnat à 18 trous, d'un spa et d'une piscine extérieure. Affichant une décoration moderne et élégante, les chambres de l'Address Montgomerie Dubai disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm avec des lecteurs CD et DVD, d'un minibar proposant une sélection complète de boissons et d'une machine à café de qualité. Le Montgomerie Dubai comporte 4 bars et restaurants. Le restaurant primé Nineteen sert une cuisine gastronomique internationale, et vous aurez le choix parmi de nombreux cigares et whiskies pur malt dans le salon à cigares Monty Cristo. Les amateurs de golf apprécieront le matériel mis gratuitement à leur disposition, le grand practice, le clubhouse et les 2 boutiques de golf. Vous aurez la possibilité de profiter d'un massage relaxant au spa Angsana, pourvu de bassins profonds intérieurs, de hammams et d'une salle de sport ultramoderne. La piscine extérieure offre une vue panoramique sur le 18e green. Le port de plaisance de Dubaï se trouve à 2,2 km de l'Address Montgomerie Dubai, tandis que le parc d'activités Dubai Internet City est à 2,9 km de là. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.03 / 10) selon 4037 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.