Hotel spa Foz do Iguacu

Vous préparez votre voyage dans le Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Foz do Iguacu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Foz do Iguacu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bourbon Cataratas Convention & Spa Resort) sont à partir de 784 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bourbon Cataratas Convention & Spa Resort

bourbon cataratas convention & spa resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Rodovia das Cataratas, Km 2,5
85853-000 Foz do Iguacu


Coordonnées GPS
Latitude : -25.54709
Longitude : -54.57875

80 chambres, prix moyen des chambres 1371 BRL

Bénéficiant d'un emplacement idéal aux frontières du Brésil, de l'Argentine et du Paraguay, le Bourbon Cataratas Convention & Spa Resort est un complexe hôtelier 5 étoiles entièrement non-fumeurs proposant un hébergement moderne à 22 km des chutes d'Iguaçu. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble de son enceinte. Décorées avec goût, les chambres offrent une vue sur la piscine ou le jardin. Elles disposent d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le Bourbon Cataratas est entouré de jardins tropicaux luxuriants. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités, en profitant notamment de 2 piscines, d'un court de tennis et d'un club pour enfants. Un spa de jour doté d'un sauna et assurant des massages est disponible moyennant des frais supplémentaires. L'établissement possède plusieurs bars et restaurants servant des spécialités locales et internationales. Vous trouverez également de nombreux restaurants et magasins dans le centre-ville de Foz do Iguaçu, à 3 km.

Thématiques

  • Luxe
  • Shopping
  • Spa & bien-être
  • Eco-Friendly
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial