Hotel spa Gifu

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Gifu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gifu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gifu Grand Hotel) sont à partir de 14040 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gifu Grand Hotel

gifu grand hotel
selon 135 avis d'utilisateurs


Nagara 648
502-8567 Gifu


Coordonnées GPS
Latitude : 35.44172
Longitude : 136.78358

145 chambres, prix moyen des chambres 69120 JPY

Doté de bains intérieur et extérieur qui utilisent l'eau de source chaude naturelle directement pompée de la source et offrant une vue imprenable sur la rivière Nagara, où la pêche au cormoran historique a lieu, le Gifu Grand Hôtel se trouve à 20 minutes de navette de la gare JR Gifu. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les chambres. Toutes les chambres comprennent la climatisation, un coffre-fort, un coin salon et une télévision par satellite à écran plat. Elles comportent également un réfrigérateur, une bouilloire électrique, des peignoirs Yukata et un service à thé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Durant votre séjour au Grand Hotel Gifu, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de change, d'une bagagerie et d'une blanchisserie. Des distributeurs automatiques et un salon de massage sont également mis à votre disposition. Vous pourrez aussi stationner gratuitement sur place. Vous dînerez dans les restaurants français, japonais ou chinois sur place. Un café et un bar vous invitent également à déguster des boissons le soir ou un café. Un petit-déjeuner buffet et/ou un dîner composé de plats japonais sont servis dans la salle à manger. La gare de JR Nagoya est à 50 minutes en train et en bus depuis l'hôtel, tandis que la gare de JR Takayama est à 1h20 en train. Le château Gifu est à 5 minutes en navette.