Hotel spa Glasgow

Vous préparez votre voyage dans le Kentucky et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Glasgow ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Glasgow, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hall Place Bed & Breakfast) sont à partir de 93 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Glasgow, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hall Place Bed & Breakfast

hall place bed & breakfast
selon 20 avis d'utilisateurs


313 South Green Street
KY 42141 Glasgow


Coordonnées GPS
Latitude : 36.99404
Longitude : -85.91307

4 chambres, prix moyen des chambres 114 USD

Ce Bed & Breakfast, situé dans le centre-ville de Glasgow, dans le Kentucky, propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner chaud tous les matins. Le parc national de Mammoth Cave est accessible à 33,7 km. Le Hall Place Bed & Breakfast propose des chambres dotes d'une télévision par câble, d'un lecteur DVD et d'un coin salon. Toutes les chambres, qui sont décorées dans des tons doux, sont pourvues d'un mobilier en bois ancien. Vous trouverez une bibliothèque, un billard et une blanchisserie sur place. Cet établissement, inscrit sur le registre national des lieux historiques, a été visité par Abraham Lincoln. Le Hall Place Bed & Breakfast se situe à 20 minutes de route du Barren Lake State Resort Park. Le musée national de la Corvette est accessible à 48,2 km.