Hotel spa Gumbet

Vous préparez votre voyage sur la Péninsule de Bodrum et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Gumbet ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gumbet, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bronze Hotel) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Bodrum, à Gundogan ou à Ortakent.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bronze Hotel

bronze hotel
selon 30 avis d'utilisateurs


Adnan Menderes cad no:49
48400 Gumbet


Coordonnées GPS
Latitude : 37.03225
Longitude : 27.39779

41 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Offrant une superbe vue sur la mer, cet hôtel se situe à seulement 100 mètres de la côte égéenne et du quartier populaire de Gumbet. Il possède des chambres confortables avec la climatisation, une piscine extérieure et un sauna. Les chambres du Bronze Hotel sont revêtues de parquet. Elles sont toutes dotées d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Certaines chambres comprennent également un balcon ou une terrasse. Le restaurant en plein air sert le petit-déjeuner et un dîner composé de plats turcs et internationaux. Le bar de l'hôtel permet de déguster de délicieux cocktails et un large choix de vins. Le bain turc traditionnel de l'Hotel Bronze propose des massages au savon et un bain à remous. Des massages d'aromathérapie sont également prodigués pour votre détente et votre bien-être. Le quartier de Gumbet regorgeant de bars et de discothèques assure des distractions nocturnes. Le centre-ville et le château de Bodrum se trouvent à 5 km. L'aéroport de Bodrum Milas est à 38 km.