Hotel spa Hiroshima

Vous préparez votre voyage dans le Chugoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Hiroshima ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hiroshima, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Grand Prince Hotel Hiroshima) sont à partir de 6819 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hiroshima, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Grand Prince Hotel Hiroshima

grand prince hotel hiroshima
selon 255 avis d'utilisateurs


23-1 Motoujina-machi, Minami
734-8543 Hiroshima, Hiroshima


Coordonnées GPS
Latitude : 34.34322
Longitude : 132.46408

510 chambres, prix moyen des chambres 73265 JPY

Surplombant la mer intérieure de Seto, le Grand Prince Hotel Hiroshima vous accueille à 15 minutes en voiture du centre d'Hiroshima. Il dispose de 5 restaurants, d'une piscine extérieure ouverte en saison et de bains thermaux. L'établissement figure dans le Guide Vert Michelin Japon 2013. Un service de navette est par ailleurs assuré gratuitement depuis la gare d'Hiroshima, implantée à 30 minutes de route. Une bagagerie est disponible à l'accueil de la gare. Le Grand Prince Hotel Hiroshima se trouve à 15 minutes en voiture du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima et du dôme de Genbaku. L'île de Miyajima est accessible en 25 minutes en hors-bord depuis la jetée de Motoujina située en face de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une grande baie vitrée et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez vous y détendre en prenant un bain ou en regardant la télévision par satellite. Moyennant des frais supplémentaires, vous bénéficierez de l'accès aux installations de bien-être, comprenant un spa, un sauna, un bain à remous, une salle de sport et un salon de massage. Un centre d'affaires, un bureau d'excursions et un service de concierge sont mis à votre disposition. Le restaurant Nadaman vous propose des plats japonais et des vues depuis le 20ème étage. Le Riho propose un menu chinois, tandis que le Kakkun prépare des spécialités d'Hiroshima, telles que l'okonomiyaki. Le Grand Prince Hotel Hiroshima possède aussi un café, un bar, un buffet-restaurant, ainsi qu'un restaurant de viandes, de poissons et de fruits de mer. Si les repas sont inclus dans votre séjour, vous mangerez au buffet-restaurant Porto.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel