Hotel spa Hong Kong

Vous préparez votre voyage dans le Monde et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Hong Kong ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels avec spa à Hong Kong. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 320 HKD (Walden Hotel) et 3600 HKD (Four Seasons Hotel Hong Kong) la nuit pour deux personnes. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher et profiter du spa dans un établissement dédié, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Hong Kong.

Carte des hôtels hongkongais avec spa

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 29 hôtels à Hong Kong

The Mira Hong Kong

The Mira Hong Kong

5*
118 Nathan Road
Hong Kong

371 chambres, à partir de 1277 HKD

L'établissement The Mira Hong Kong propose des hébergements élégants et non-fumeurs dotés d'un choix d'oreillers ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est muni d'un restaurant étoilé au guide Michelin et assure un service de concierge exclusif et personnalisé. Disposant d'un accès direct au centre commercial Miramar, le Mira est implanté le long de la rue animée Nathan Road. Il est idéalement situé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Tsim Sha Tsui. La jetée Star Ferry est, quant à elle, à 10 minutes à pied. Luxueuses, les chambres du Mira offrent de nombreux bienfaits. Décorées dans des couleurs différentes, elles comportent une station d'accueil pour iPod, une télévision à écran plat de 102 cm ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche à effet pluie. Elles comprennent également un élégant boitier portable vous permettant de bénéficier gratuitement d'une connexion Wi-Fi 24h/24 et 7j/7. Vous aurez la possibilité de vous y connecter avec divers appareils tels que les smartphones, les tablettes ainsi que les ordinateurs portables. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa ou de soin des ongles et des cheveux à l'institut de beauté. De plus, l'établissement possède une salle de sport ainsi qu'une piscine intérieure ouvertes 24h/24. Primé d'une étoile au guide Michelin, le restaurant Cuisine Cuisine sert de délicieux plats cantonais. Vous aurez la possibilité de déguster des plats européens et japonais au Whisk and Yamm. Les amateurs de chocolat ainsi que de café trouveront leur bonheur au COCO. Le salon Terrace Garden, le Room One et le bar-salon du spa sont parfaits si vous désirez vous détendre autour d'un verre.

Harbour Grand Kowloon

Harbour Grand Kowloon

5*
20 Tak Fung Street
Hong Kong

555 chambres, à partir de 1200 HKD
Chaîne : Harbour Plaza Hotels & Resorts

L'Harbour Grand Kowloon est un hôtel 5 étoiles de luxe offrant une vue sur Victoria Harbour et la mer de Chine méridionale. Il est situé sur le front de mer de Kowloon, à quelques pas de la nouvelle station de MTR Whampoa (sortie D2). Ses chambres et suites spacieuses sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Grâce au service de navette gratuite de l'hôtel, vous rejoindrez le quartier de Tsim Sha Tsui en 8 minutes, tandis que la ligne Airport Express de la station de métro Kowloon et le port ferry d'Hung Hom sont à 10 minutes de route. L'établissement bénéficie aussi d'un emplacement idéal à côté de la jetée, qui permet de se rendre à North Point. D'une superficie allant de 36 à 104 m², les 555 logements luxueux et spacieux de l'hôtel sont particulièrement confortables et fonctionnels. Vous profiterez de nombreux avantages, comme l'enregistrement personnalisé, le départ rapide, ainsi que la connexion Wi-Fi gratuite, dans la limite de 2 appareils par hébergement. Les logements disposent d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une grande baie vitrée et d'une télévision par satellite. L'hôtel comporte par ailleurs une piscine sur le toit, un sauna, un hammam et des services de spa. Vous apprécierez également la salle de sport de luxe accessible 24h/24. L'hôtel compte 6 restaurants préparant différentes cuisines, notamment des plats halal certifiés (une réservation préalable est nécessaire). Le petit-déjeuner, le goûter et des rafraîchissements en soirée sont servis aux étages club du Harbour.

Regal Riverside Hotel

Regal Riverside Hotel

4*
Tai Chung Kiu Road, Shatin
Hong Kong, New Territories, Shatin

1138 chambres, à partir de 600 HKD
Chaîne : Regal Hotels International Limited

Situé à seulement 10 à 15 minutes de marche de la station de MTR de Sha Tin Wai, le Regal Riverside Hotel offre une vue sur la rivière Shing Mun, qui est bordée d'une magnifique végétation. Il possède 10 restaurants, une piscine extérieure et un spa. Vous y trouverez également 13 salles de réception et 2 grandes salles de bal. Vous rejoindrez l'aéroport international de Hong Kong et le parc à thème Hong Kong Disneyland en 30 minutes de route. Le quartier est de Tsim Sha Tsui est accessible en 25 minutes en métro depuis la station MRT de Sha Tin Wai. Spacieuses et lumineuses, ses chambres sont dotées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le spa OM propose des massages et une gamme de soins spa de luxe. Le Regal Riverside Hotel dispose également d'une salle de sport bien équipée et d'un sauna. Les différents restaurants de l'établissement vous serviront une cuisine internationale sous forme de buffet, des spécialités italiennes ou encore des plats chinois et japonais. Vous pourrez également prendre un verre au bar Carnival ou bien savourer des gâteaux et des desserts à la pâtisserie Regal.

Cordis, Hong Kong

Cordis, Hong Kong

5*
555 Shanghai Street
Hong Kong

664 chambres, à partir de 1300 HKD
Chaîne : Langham Hotels International

Surplombant le quartier central animé de Kowloon, le Cordis, Hong Kong est un somptueux établissement 5 étoiles, doté d'un accès direct à la station de métro (MRT) Mong Kok et au centre commercial Langham Place. Il possède parmi les meilleures installations pour événements et salles de réunion de Hong Kong, comme la salle de réception The Star Room, la plus élevée de Kowloon, ainsi que le Balllroom, pouvant accueillir 600 sièges et muni d'un écran mural LED de 7 x 4 mètres. Dans toutes les chambres et suites du Cordis Hong Kong, un smartphone sera mis gratuitement à votre disposition, tandis que vous trouverez une connexion Wi-Fi haut débit, une télévision à écran LED et une salle de bains de luxe, en marbre, pourvue d'une baignoire séparée et de douches à effet pluie. Le Cordis Hong Kong est à 45 minutes de route de l'aéroport international de Hong Kong. L'établissement est à moins de 1 km du Ladies' Market, ainsi que du marché nocturne de Temple Street et de celui aux fleurs. Les installations de bien-être comprennent une salle de sport entièrement équipée (avec 2 studios), une piscine extérieure chauffée et le spa Chuan, qui dispense plus de 60 soins uniques. Pour vos repas, le Ming Court prépare une cuisine cantonaise contemporaine, le bar-restaurant branché Alibi - Wine Dine Be Social propose des saveurs européennes et le restaurant The Place sert des plats tout au long de la journée, tandis que le nouveau Garage Bar est un food-truck prisé, situé en plein air. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, le spacieux salon Club assure de nombreux privilèges et services haut de gamme aux voyageurs les plus exigeants.

Harbour Plaza Metropolis

Harbour Plaza Metropolis

4*
7 Metropolis Drive Hunghom
Hong Kong

821 chambres, à partir de 765 HKD
Chaîne : Harbour Plaza Hotels & Resorts

Vous passerez un séjour agréable dans cet établissement situé juste à côté de la station de métro MTR Hung Hom. Le Harbour Plaza Metropolis propose six restaurants, une piscine extérieure et un service de navette gratuit pour le centre de Kowloon. Relié au centre commercial Harbour Plaza Metropolis, cet établissement se situe à 10 minutes de marche du quartier commerçant de Tsim Sha Tsui, dans l'est de la ville. En outre, la rue du Temple et l'avenue des Stars, sites très animés, se trouvent à 1,5 km. Bénéficiant d'une vue sur la ville ou le port depuis leurs très grandes fenêtres, les chambres sont confortables, climatisées et dotées de mobilier classique en bois. Elles comprennent un coffre-fort et une salle de bains attenante avec cabine de douche. Vous apprécierez la vue panoramique sur Victoria Harbour depuis la piscine. Dans la salle de sport bien équipée, vous pourrez faire de l'exercice en profitant des conseils d'entraîneurs qualifiés. Vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner à la Promenade. Le Point est l'endroit idéal pour siroter une boisson rafraîchissante et assister à des spectacles.

Regal Airport Hotel

Regal Airport Hotel

5*
9 Cheong Tat Road
Hong Kong Int'l Airport

997 chambres, à partir de 1013 HKD
Chaîne : Regal Hotels International Limited

Directement relié à l'aéroport international de Hong Kong, le Regal Airport Hotel propose une grande piscine extérieure avec de vastes coins salon, une piscine intérieure chauffée, 6 restaurants et de grandes chambres dotées de fenêtres à double vitrage. Le centre commercial et de loisirs SkyPlaza et le centre de conventions Asia World Expo sont accessibles en moins de 15 minutes à pied, tandis que vous atteindrez le parc à thèmes Hong Kong Disneyland à 13 minutes en voiture. Le Regal Airport Hotel bénéficie d'un accès direct à la ligne express pour l'aéroport, vous permettant ainsi de rejoindre le quartier Central en moins de 20 minutes. Dotés d'un design contemporain et confortable, tous les logements non-fumeurs comprennent des équipements complets. Ils sont munis d'un canapé 2 places, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Lors de votre séjour, vous pourrez vous ressourcer au spa extérieur de style thaïlandais OM, qui propose une large gamme de soins corporels. Le Regal Airport possède également une salle de sport entièrement équipée, un centre d'affaires, ainsi que des salles de réunion de classe mondiale avec 30 salles de réception et 1 grande salle de bal spacieuse, idéale pour des conférences et des événements. Par ailleurs, le Rouge and Dragon Inn vous servira des spécialités traditionnelles chinoises, tandis que vous dégusterez des plats internationaux à la carte et un buffet au café Aficionado ou encore des mets japonais au restaurant Airport Izakaya. Enfin, le Regal Airport Hotel assure un service d'étage 24h/24.

Royal Plaza Hotel

Royal Plaza Hotel

5*
193 Prince Edward Road West
Hong Kong

640 chambres, à partir de 1000 HKD

Bénéficiant d'un emplacement central à Mong Kok, au-dessus de la station de métro Mong Kok East, le Royal Plaza Hotel est un établissement luxueux permettant d'accéder directement au MOKO, un immense centre commercial regroupant plus de 200 magasins et un grand cinéma. L'hôtel possède une piscine extérieure de 40 mètres et opère une navette gratuite à destination de Tsim Sha Tsui et de la gare de Kowloon. Les chambres spacieuses et élégantes sont dotées d'une grande télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et de grandes fenêtres donnant sur la ville. Chacune est également équipée d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Le Royal Plaza Hotel se trouve à 45 minutes en train de la Chine continentale et de l'aéroport international de Hong Kong. Les attractions environnantes incluent le célèbre Ladies Market ainsi que les marchés aux fleurs et aux poissons rouges. Vous pourrez vous entraîner au club de bien-être Definition, doté d'une salle de sport bien équipée, de jacuzzis et d'un sauna. Le restaurant La Scala propose un buffet de plats internationaux, tandis que le Di King Heen sert des fruits de mer et des spécialités cantonaises. Le bar Lion Rock vous invite à prendre un verre sur fond de concert.

The Kimberley Hotel

The Kimberley Hotel

4*
28 Kimberley Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon
Hong Kong

546 chambres, à partir de 550 HKD

The Kimberley Hotel bénéficie d'un emplacement central dans le quartier animé des boutiques et des divertissements de Tsim Sha Tsui à Kowloon, à 45 minutes de route de l'aéroport international de Hong Kong. Il dispose de 3 restaurants élégants, d'un centre d'affaires, d'une salle de sport dotée d'installations ultramodernes et d'un centre thermal, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. The Kimberley Hotel se trouve à seulement 5 minutes à pied de la gare MTR Tsim Sha Tsui et à 15 minutes de marche de la gare d'Hung Hom. La gare MTR Kowloon est accessible en 15 minutes de route. Une navette payante est assurée sur demande. Vous rejoindrez aussi facilement la route Canton Road, le centre commercial Miramar et le boulevard commerçant Park Lane en moins de 3 minutes à pied. Dotées de grandes fenêtres donnant sur la ville, toutes les chambres climatisées du Kimberley Hotel comprennent une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains types de chambres possèdent une kitchenette. Le centre d'affaires du Kimberley Hotel est muni d'une gamme complète d'équipements. Les salles de réception peuvent être assemblées de manière flexible pour accueillir jusqu'à 250 personnes, tandis que la salle de bal de l'hôtel est idéale pour des mariages et diverses réceptions. Par ailleurs, le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie et de concierge. Lors de votre séjour au Kimberley Hotel, vous dégusterez une bonne cuisine chinoise et des mets dimsum au restaurant Kimberley. Dans le cadre décontracté du Coffee House, vous savourerez aussi un petit-déjeuner buffet américain chaque matin et des buffets pour le déjeuner. Enfin, vous profiterez d'un bar-salon au niveau du hall.

The Excelsior, Hong Kong

The Excelsior, Hong Kong

4*
281 Gloucester Road, Causeway Bay
Hong Kong

869 chambres, à partir de 1380 HKD
Chaîne : Mandarin Oriental

Situé en bord de mer, à seulement 2 minutes à pied de la station de métro MTR Causeway Bay qui dessert 2 centres commerciaux, le luxueux établissement The Excelsior, Hong Kong propose une vue imprenable sur Victoria Harbour, un restaurant avec 1 étoile au guide Michelin, une salle de sport moderne, ainsi que 6 restaurants dont le Yee Tung Heen, récompensé pour sa cuisine cantonaise. Décorées dans un style moderne inspiré par la proximité du port, les chambres paisibles offrent une vue sur l'effervescence de la ville. Les chambres et les suites comprennent une télévision à écran plat, un réveil multifonctions, un coffre-fort et du matériel de repassage. L'Excelsior vous accueille à 10 minutes de route des boutiques et des restaurants de Central et de SoHo. L'aéroport international Chek Lap Kok est implanté à seulement 40 minutes en voiture. Le restaurant chinois étoilé au guide Michelin Yee Tung Heen utilise des méthodes et des ingrédients chinois pour préparer une cuisine raffinée. Les chefs ont créé un excellent menu de spécialités cantonaises de saison et de classiques intemporels. Le café au 1er étage sert des buffets internationaux et un goûter appétissant. Offrant une vue panoramique sur Victoria Harbour, le ToTT's et le toit-terrasse élaborent une cuisine moderne, que vous dégusterez à l'intérieur ou en plein air. Le bar Dickens vous invite à savourer une cuisine britannique, ainsi qu'une variété de bières et de vins. Vous apprécierez des mets cantonais traditionnels et des spécialités de dimsum fraîchement préparées au restaurant primé Yee Tung Heen. Le Cammino cuisine des plats italiens. La salle de sport de l'Excelsior est dotée d'équipements modernes. Elle prodigue une sélection relaxante de soins du visage et du corps. Le centre d'affaires présente plusieurs postes de travail, des salles de réunion et des imprimantes. Le quartier de Causeway Bay constitue un choix idéal pour les voyageurs intéressés par la gastronomie et le shopping.

Auberge Discovery Bay Hong Kong

Auberge Discovery Bay Hong Kong

4*
88 Siena Avenue, Discovery Bay, Lantau Island
Hong Kong

325 chambres, à partir de 990 HKD

Le complexe hôtelier Auberge Discovery Bay Hong Kong est situé sur l'île de Lantau. Il dispose d'une piscine extérieure saisonnière de 25 mètres avec vue sur l'océan. Vous pourrez aussi profiter de sa salle de sport ou d'un massage relaxant au Spa Botanica. Les chambres spacieuses et luxueuses offrent une vue sur les montagnes ou l'océan. Elles comprennent une télévision à écran plat de 102 cm et un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire, parfois encastrée. Un service d'étage est assuré. Vous bénéficierez de 2 heures de connexion Wi-Fi gratuite par séjour. L'Auberge Discovery Bay Hong Kong est située à 15 minutes en voiture du club de golf de Discovery Bay, des stations de métro Sunny Bay et Tung Chung ainsi que du téléphérique Ngong Ping 360. Un service de navette est proposé depuis et vers l'aéroport international de Hong Kong. Le trajet dure environ 25 minutes. Vous pourrez organiser des sorties à la journée auprès de la conciergerie, consulter vos e-mails au centre d'affaires ou louer une salle de réunion. La réception est ouverte 24h/24. Sur place, le Café Bord de Mer & Lounge propose un buffet international et des plats à la carte. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar The Bounty Entertainment & Sports Bar.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.13 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.