Hotel spa Induruwa

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Induruwa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Induruwa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cocoon Resort and Villas) sont à partir de 130 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Bentota ou à Kalutara.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Cocoon Resort and Villas

cocoon resort and villas
selon 30 avis d'utilisateurs


Kaikawala Road
08510 Induruwa


Coordonnées GPS
Latitude : 6.37254
Longitude : 80.01095

24 chambres, prix moyen des chambres 265 USD

Situé à Induruwa, le Cocoon Resort and Villas dispose d'un spa, d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l'établissement. Les villas sont équipées d'une station d'accueil pour iPod. Spacieuses et élégantes, elles comprennent un coin salon et une salle de bains privative avec un bain à remous relaxant. Chacune est pourvue d'un lecteur DVD et d'une télévision par satellite à écran plat. Le Cocoon Resort and Villas est situé à 10 km des gares routière et ferroviaire d'Aluthgama. L'aéroport international Bandaranaike se trouve à 104 km du complexe. Pour vous détendre, vous pourrez profiter du sauna ou faire une partie de ping-pong. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont à votre disposition. Un service de garde d'enfants est également assuré sur demande. Une sélection de plats indonésiens et internationaux sont servis au restaurant.