Hotel spa Innsbruck

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Innsbruck ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Innsbruck, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (aDLERS Hotel Innsbruck) sont à partir de 101 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Fulpmes, à Leutasch, à Neustift im Stubaital ou à Seefeld.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

aDLERS Hotel Innsbruck

adlers hotel innsbruck
selon 255 avis d'utilisateurs


Bruneckerstr. 1
6020 Innsbruck


Coordonnées GPS
Latitude : 47.26582
Longitude : 11.40122

75 chambres, prix moyen des chambres 165 €

Ouvert depuis le 21 juin 2013, l'aDLERS Hotel Innsbruck est l'hôtel le plus haut d'Innsbruck. Il offre une vue panoramique sur la ville et les Alpes du Tyrol depuis les chambres, le restaurant, le spa et le toit-terrasse. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Le spa situé au 11ème étage dispose d'un sauna finlandais, d'un sauna bio avec vue sur la montagne, d'un hammam et d'une cabine infrarouge. Des massages sont prodigués moyennant des frais supplémentaires.

Aménagées entre le 7ème et le 11ème étage, les chambres de l'aDLERS Hotel sont climatisées et décorées dans un style alpin urbain. Revêtues d'un parquet de haute qualité, elles sont munies d'une télévision par satellite à écran plat et d'un minibar.

Le bar-restaurant Panorama du 12ème étage sert une cuisine internationale et autrichienne. Des menus spéciaux sont également proposés.

L'aDLERS Hotel se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville historique et la gare principale d'Innsbruck est à seulement 50 mètres. Un ski-bus s'arrête juste devant l'établissement et le domaine skiable le plus proche est accessible en 15 minutes. Enfin, un parking public avec un nombre limité de places est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Design
  • Luxe