Hotel spa Ipoh

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Ipoh ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ipoh, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Syeun Hotel) sont à partir de 199 MYR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Syeun Hotel

the syeun hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


88, Jalan Sultan Abdul Jalil, Greentown,
30300 Ipoh


Coordonnées GPS
Latitude : 4.59764
Longitude : 101.08853

102 chambres, prix moyen des chambres 289 MYR

Le Syuen Hotel est situé à Ipoh, à 5 minutes à pied du parc Bougainvillea et du centre commercial Ipoh Parade. Cet hôtel non-fumeurs dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et de chambres climatisées dotées d'une télévision. Les logements confortables affichent un mobilier en bois sombre et un éclairage chaleureux. Tous comprennent un plateau/bouilloire ainsi qu'une salle de bains privative avec une baignoire, un sèche-cheveux et des articles de toilette. Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme ou profiter de soins du corps relaxants au spa. La réception assure des services de change et de concierge. Le restaurant SilverBoat sert une variété de plats chinois halal. Le café Garden View propose des mets locaux chinois et occidentaux. Un parking est disponible gratuitement sur place. L'établissement se trouve à 15 minutes de route de la gare d'Ipoh et à 20 minutes de voiture de l'aéroport de la ville.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Design
  • Familial
  • Tourisme d'affaires