Hotel spa Jahorina

Vous préparez votre voyage en Bosnie Herzégovine et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Jahorina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Jahorina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Lavina) sont à partir de 104 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Sarajevo.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Lavina

hotel lavina
selon 173 avis d'utilisateurs


Olimpijska 44
71423 Jahorina


Coordonnées GPS
Latitude : 43.72605
Longitude : 18.57425

45 chambres, prix moyen des chambres 117 €

Situé à seulement 30 mètres des remontées mécaniques du mont Jahorina, l'Hotel Lavina dispose d'une piscine intérieure et d'un spa. Il propose un hébergement élégant doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant chic sert des spécialités locales. Les chambres et suites comportent toutes une télévision par câble à écran LCD, un téléphone, un coffre-fort et un minibar. En outre, le stationnement sur place est gratuit. En hiver, l'Hotel Lavina organise des concerts tous les soirs. Il dispose également d'un personnel d'animation. En été, au mont Jahorina, vous pourrez faire du parapente et des randonnées à pied ou a vélo. Un arrêt de bus est situé à seulement 200 mètres de l'Hotel Lavina. Le centre-ville de Sarajevo est accessible à 28 km. Sur demande à la réception, vous aurez la possibilité de réserver une visite touristique organisée.

Thématiques

  • Design
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage