Hotel spa Kalouga

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Kalouga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kalouga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aliye Parusa) sont à partir de 1800 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aliye Parusa

aliye parusa
selon 210 avis d'utilisateurs


Teatralnaya Street 37 Bld.2
248000 Kaluga


Coordonnées GPS
Latitude : 54.50895
Longitude : 36.25493

36 chambres, prix moyen des chambres 3650 RUB

Situé dans le centre de la vieille ville de Kalouga, l'hôtel Alye Parusa possède un spa et un restaurant international. Chaque chambre spacieuse est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. L'Alye Parusa propose des chambres et des suites meublées de manière personnalisée. Elles sont toutes dotées de la climatisation et d'un réfrigérateur. Le spa Neptune comporte un sauna, une cabine infrarouge et un bassin profond. Vous pourrez également vous détendre dans la baignoire spa avec des lumières colorées. Le restaurant de l'Alye Parusa sert une gamme de plats russes, européens et mexicains. Les coins repas présentent un mobilier en bois rustique et une décoration sur le thème de la mer. L'Alye Parusa se trouve à seulement 5 minutes à pied de la cathédrale de la Trinité. Le musée d'histoire locale de Kalouga est accessible en 10 minutes de marche. Un parking est à votre disposition gratuitement sur place.