Hotel spa Kamakura

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Kamakura ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kamakura, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kamakura Prince Hotel) sont à partir de 22810 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Yokohama.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kamakura, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kamakura Prince Hotel

kamakura prince hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Shichirigahama-Higashi 1-2-18
248-0025 Kamakura


Coordonnées GPS
Latitude : 35.30696
Longitude : 139.51521

95 chambres, prix moyen des chambres 28869 JPY

Situé sur la plage populaire de Shichirigahama, le Kamakura Prince Hotel possède une piscine extérieure ouverte en saison, un practice de golf et des chambres offrant une vue panoramique sur l'océan. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans le hall, le salon, la salle de banquet Shichirigahama et toutes les chambres. Les chambres lumineuses comprennent des baies vitrées, une télévision à écran plat et un coin salon. Chacune est équipée d'un filtre à air/humidificateur, d'un réfrigérateur et de yukatas. Leur salle de bains privative est pourvue d'une sélection d'articles de toilette. Le restaurant Le Trianon vous servira une cuisine occidentale et une sélection de vins, que vous apprécierez tout en profitant de belles vues sur l'océan en arrière-plan. Le restaurant Onzoshi Kiyoyasutei propose une cuisine japonaise, notamment le teppanyaki, un style culinaire où des mets sont cuits sur un grill en fer et des nouilles soba de Kamakura. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au salon Ajisai. Le Kamakura Prince Hotel est à 5 minutes en voiture de l'île d'Enoshima, de la statue du Grand Bouddha de Kamakura et du temple Hasedera. Un bus effectuant une boucle vous permettra de rejoindre en 2 minutes la station de métro Shichirigahama Enoden, installée à 8 minutes à pied.