Hotel spa Kandy

Vous préparez votre voyage au Sri Lanka et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Kandy ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Kandy. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 6 USD (Kandy View Hotel) et 105 USD (Sweet Cinnamon Kandy) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Kandy

Earl's Regency Hotel

Earl's Regency Hotel

5*
Earl's Regency Tennekumbura
20166 Kandy

134 chambres, à partir de 97 USD

Vous accueillant à 5 minutes de route de la gare de Kandy, l'Earl's Regency Hotel vous propose de spacieux hébergements, un spa et une piscine extérieure. Cet établissement 5 étoiles de luxe met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans le hall principal et au bar Mount Batten Lounge & Spice. Les chambres climatisées offrent une vue sur les montagnes environnantes. Elles disposent toutes d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et de la télévision par satellite. Le spa de l'Earl's Regency Hotel propose toute une gamme de massages ainsi qu'un sauna sec et humide. L'établissement est doté d'autres installations, telles que des courts de tennis et de badminton. Il peut également organiser sur demande des excursions à la journée et des activités, comme des sorties de randonnée ou de vélo. Le restaurant Far Pavilion vous proposera un buffet composé de plats orientaux et occidentaux, tandis que le restaurant Coffee Shop vous accueillera 24h/24. Deux autres bars vous serviront des rafraîchissements sur place. L'Earl's Regency Hotel est situé à 15 minutes en voiture du temple de la Dent qui surplombe le lac de Kandy. Il se trouve aussi à 10 minutes de route des jardins botaniques de Peradeniya.

Amaya Hills Kandy

Amaya Hills Kandy

5*
PO Box 16, Heerassagala
Kandy

101 chambres, à partir de 81 USD

Situé au coeur du triangle culturel, l'Amaya Hills Kandy se trouve sur une colline surplombant la forêt d'Heerassagala. Doté d'une architecture traditionnelle du Sri Lanka, l'établissement possède une piscine extérieure, un spa et un restaurant. Les chambres climatisées de l'Amaya Hills comprennent un balcon privé avec vue sur la montagne ou la vallée. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains attenante comprend une baignoire et une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou pratiquer le squash et le billard. Le bureau d'excursions de l'hôtel peut organiser différentes activités, comme des sorties pour observer les oiseaux, des randonnées dans la jungle ou des safaris nocturnes. L'Amaya Hills Kandy abrite également une discothèque appelée Le Garage. Un petit-déjeuner buffet est servi à l'hôtel, où vous pourrez également déguster à l'intérieur ou à l'extérieur des plats locaux et internationaux au restaurant Rasawasala. Des boissons sont disponibles au Tea Room et au bar Dumbara. L'Amaya Hills se trouve à 7 km du centre de Kandy. L'aéroport international Bandaranaike est situé à 117 km.

Amaara Sky Hotel Kandy

Amaara Sky Hotel Kandy

4*
72 / 22, A.B. Damunupola Mawatha
KY 20000 Kandy

13 chambres, à partir de 91 USD

Niché dans les montagnes de Kandy, l'Amaara Sky Hotel Kandy se trouve à seulement 2 km du centre-ville de Kandy. Il possède un spa et centre de bien-être. L'établissement se situe à 2 km du temple historique de la Dent et à 103 km de l'aéroport international Bandaranaike. Les chambres lumineuses et spacieuses disposent de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou profiter des services de blanchisserie/nettoyage à sec et du service d'étage de l'établissement. Le restaurant Amaara propose des plats sri-lankais, chinois et occidentaux.

Manor House

Manor House

4*
Aluthwallawa Road, Nugawala
20000 Kandy

11 chambres, à partir de 58 USD

Construit en 1884, le Manor House occupe une maison traditionnelle rénovée ayant conservé son charme d'antan. Situé à Kandy, l'établissement possède des chambres élégamment décorées et une piscine extérieure. Il propose des massages ayurvédiques. Implanté à 488 mètres au-dessus du niveau de la mer, le Manor House assure un accueil personnalisé et bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Un service d'étage est disponible. Les chambres sont dotées de la climatisation et donnent sur le jardin. Certaines offrent une vue sur la piscine. Elles disposent également d'une télévision et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le Manor House se trouve à 8 km du centre-ville de Kandy et à 116 km de la ville de Colombo. Le stationnement est gratuit. Le restaurant de l'établissement sert des plats sri-lankais et occidentaux. Le menu ne comprend pas d'alcool, mais vous pourrez apporter vos propres boissons alcoolisées sans frais supplémentaires. Pour vous divertir, vous pourrez lire dans la bibliothèque, jouer au billard ou louer un vélo. Vous pourrez aussi profiter d'un service de blanchisserie.

Galavilla Boutique Hotel & Spa

Galavilla Boutique Hotel & Spa

4*
Agalawatta Estate, Moragolla, Thalathuoya
20200 Kandy

10 chambres, à partir de 61 USD

Situé à 820 mètres d'altitude, le Galavilla Boutique Hotel & Spa surplombe les monts Knuckles de l'arrière-pays. Ses chambres et suites exquises bénéficient d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est installé dans un jardin entretenu d'une superficie de près de 1 hectare, où vous trouverez une piscine extérieure de 20 mètres, un jacuzzi extérieur, un spa ayurvédique, un barbecue, un belvédère surplombant la vallée et un pavillon de yoga. L'établissement vous accueille à environ 17 km de Kandy et du temple de la Dent sacrée. Le jardin botanique royal de Peradeniya est à 20 km. D'autre part, le Galavilla Boutique Hotel se situe à 120 km de l'aéroport international Bandaranaike Ventilées naturellement, toutes les chambres et suites s'ouvrent sur un balcon. Elles comprennent un coffre-fort, un coin salon et un réfrigérateur avec un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche ou d'une baignoire. Vous profiterez d'une corbeille de fruits gratuite et d'une bouteille d'eau. Le restaurant de l'hôtel Galavilla sert une cuisine locale et internationale. Moyennant des frais supplémentaires, des massages sont dispensés dans le spa ayurvédique aménagé dans le jardin de l'hôtel ou à l'intérieur, dans un salon de massage. L'hôtel organise des excursions et des transferts depuis l'aéroport. Enfin, des hébergements sont mis à la disposition des chauffeurs.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.24 / 10) selon 840 avis pour les 14 hôtels présentés ci-dessus.