Hotel spa Katmandou

Vous préparez votre voyage au Népal et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Katmandou ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Katmandou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 11 USD (Trekkers Home) et 150 USD (Shangri-La Hotel Kathmandu) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

OYO 120 Hotel Tayoma

oyo 120 hotel tayoma
selon 255 avis d'utilisateurs


JP Road - Thamel
00977 Kathmandu


Coordonnées GPS
Latitude : 27.71516
Longitude : 85.31022

71 chambres, prix moyen des chambres 41 USD

Doté d'un toit-terrasse et d'un jardin avec un bar attenant, l'hôtel Tayoma abrite des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite dans le quartier de Thamel, à Kathmandu. Ce dernier possède également un restaurant, un sauna et un spa de jour. Ses chambres climatisées sont recouvertes de moquette et pourvues de grandes fenêtres. Une télévision par câble, un minibar et un four micro-ondes sont fournis dans toutes les chambres. Les installations modernes incluent des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Un coffre-fort et une bagagerie sont disponibles à la réception ouverte 24h/24. Des transferts aéroport peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel Tayoma est situé à environ 4 km de l'aéroport international de Tribhuvan. Vous dégusterez des plats indiens, chinois et européens au restaurant sur place. Le bar propose différents cocktails.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Petit budget
  • Routard
  • Shopping
  • Tourisme d'affaires

Hotel Tibet

hotel tibet
selon 48 avis d'utilisateurs


Lazimpat
21218 Kathmandu


Coordonnées GPS
Latitude : 27.71969
Longitude : 85.32044

53 chambres, prix moyen des chambres 90 USD

L'Hotel Tibet propose des chambres de caractère à Katmandou. Situé derrière le musée du palais Narayanhiti, l'établissement dispose de son propre restaurant et d'une réception ouverte 24h/24. Il abrite une salle de méditation où vous pourrez vous détendre. Ornées de couleurs apaisantes, les chambres présentent un décor à la fois moderne tibétain et classique. Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision, d'un coin salon, d'un minibar et d'une salle de bains privative comprenant une douche chaude et un sèche-cheveux. L'hôtel se situe à 1 km de Thamel et à 4 km du temple de Swayambhunath. Le temple de Pashupatinath et l'aéroport international de Tribhuvan sont tous deux à 7 km. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes de l'établissement. Une bagagerie, un bureau d'excursions et des services de change sont à votre disposition. Le restaurant himalayen de l'hôtel sert une cuisine asiatique et occidentale.