Hotel spa Khao Lak

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Khao Lak ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels avec spa à Khao Lak. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 639 THB (Khaolak Banana Bungalow) et 19825 THB (The Sarojin) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 30 hôtels à Khao Lak

Khaolak Banana Bungalow

Khaolak Banana Bungalow

3*
4/147 Moo7 Khukkak, Khaolak Phang Nga
82190 Khao Lak

34 chambres, à partir de 639 THB

Le Khaolak Banana Bungalow est un établissement à flanc de colline entouré d'un cadre naturel. Situé à quelques minutes de marche du centre commercial de Khao Lak, il dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un bureau d'excursions. Dotées d'un patio privé avec coin salon, les chambres climatisées disposent de la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Une salle de bains privative avec une douche chaude et froide est disponible dans chaque chambre. Le Khaolak Banana Bungalow se trouve à environ 10 minutes à pied des plages de sable doré de la mer d'Andaman. Il est implanté à 5 minutes de route de la plage Thing Nang ainsi qu'à 10 minutes en voiture de la plage de Bang Piang. L'aéroport de Phuket se situe à 1 heure de route. L'établissement propose des services de location de voitures ou motos, de navette aéroport et de taxi. Un service de blanchisserie est également disponible. Le Dive Inn Restaurant sert des plats thaïlandais, chinois et européens ainsi que des mets au barbecue. Un service d'étage est en outre assuré.

JW Marriott Khao Lak Resort and Spa

JW Marriott Khao Lak Resort and Spa

5*
41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Takuapa, Phang Nga
82190 Khao Lak

288 chambres, à partir de 8697 THB

Le JW Marriott Khao Lak Resort and Spa est situé sur la plage de sable blanc de Khao Lak, qui borde la mer d'Andaman. Ce complexe de style thaïlandais propose des chambres lumineuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cinq restaurants, 3 bars et une piscine-lagon de 3,2 km sont présents sur place. Les chambres spacieuses disposent de grandes fenêtres, d'un coin salon séparé et d'un balcon privé. Elles sont équipées d'une télévision à écran LCD. Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la plus grande piscine de type lagune de l'Asie du Sud-Est, tout en appréciant une boisson tropicale. Le spa Quan prodigue une variété de soins, parmi lesquels des massages thaïlandais traditionnels. Le complexe comporte également un salon pour se détendre avant l'enregistrement ou après le départ. Le Ta-Krai sert une cuisine traditionnelle thaïlandaise. Des plats japonais et teppanyakis sont préparés au Sakura. Le Waterfront, qui sert des repas en plein air avec vue sur la mer d'Andaman, concocte de nombreux plats internationaux. L'hôtel JW Marriott Khao Lak Resort est à 15 minutes en voiture du centre-ville de Khao Lak. Vous rejoindrez l'aéroport international de Phuket en 1h30 de route.

The Briza Beach Resort, Khao Lak

The Briza Beach Resort, Khao Lak

4*
7/4 Moo 2 Phetkaseam Road, Lumkaen thaimuang, Phang-Nga
82210 Khao Lak

181 chambres, à partir de 4050 THB

Le Briza Beach Resort est situé sur la plage de Khao Lak à Phang Nga. Ce complexe dispose d'une piscine extérieure et de 3 restaurants. Sur place, vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Les chambres du Briza Beach sont équipées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un lecteur DVD et d'une coiffeuse. Le Briza Resort possède un centre de remise en forme et un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer des activités comme la plongée sous-marine, la plongée avec tuba et le golf. Des cours de cuisine thaï sont également proposés. Le Panalai Restaurant sert des plats internationaux à la carte, ainsi que le petit-déjeuner et le dîner sous forme de buffets. Vous pourrez prendre des collations près de la piscine au Maya Café ou apprécier la vue sur la mer tout en dégustant des cocktails au Chomtara Lobby Lounge. En voiture, le Briza Beach Resort se trouve à 50 minutes de l'aéroport international de Phuket et à 90 minutes de la ville de Phuket.

Khaolak Bhandari Resort & Spa

Khaolak Bhandari Resort & Spa

4*
26/25 Moo 7, Khaolak Beach,Takuapa
82190 Khao Lak

74 chambres, à partir de 4613 THB

Oubliez la ville et profitez du calme du Khaolak Bhandari Resort and Spa. Situé au milieu d'un paysage tropical, il propose un hébergement luxueux et un accès facile aux attractions. Dotés d'une architecture thaïlandaise traditionnelle, les hébergements du Khaolak Bhandari ont été réalisés avec des matériaux et des étoffes locaux. Vous apprécierez leur décoration artistique. Spacieux et élégamment décorés, les chalets et les bungalows sont pourvus de parquet poli et de plusieurs équipements dédiés à votre confort. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine d'eau salée de forme libre et dans une baignoire spa, mais aussi prendre le soleil en savourant une boisson rafraîchissante ou encore profiter de la large gamme de soins et d'installations proposés par le Bhandari Spa. Celui-ci inclut des massages, de l'aromathérapie, des soins du corps, un sauna et un bain à remous. Pour les plus aventureux, l'hôtel organise des séances de plongée sous-marine et avec tuba. Le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous renseigner sur les attractions et les déplacements pour une visite à la journée. Le restaurant du Bhandari sert de délicieux plats thaïlandais et internationaux en plein air qui sauront satisfaire votre palais. Le Khaolak Bhandari Resort and Spa n'est qu'à quelques pas de la plage et à une courte distance des attractions comme le parc national avec ses forêts tropicales luxuriantes et ses chutes d'eau. Près du littoral à côté du complexe, vous pourrez prendre le bateau pour rejoindre le récif de Pakarang et les îles Similan.

Fanari Khaolak Resort - Fanari Courtyard Wing

Fanari Khaolak Resort - Fanari Courtyard Wing

3*
53/10 Moo5, Khuk-Khak,Takuapa, Phang Nga
82190 Khao Lak

64 chambres, à partir de 2176 THB

Situé sur la côte de la baie de Phang Nga, le Fanari Khaolak Resort permet de rejoindre aisément la plage de Bangniang et propose des chambres modernes climatisées ainsi que 2 piscines extérieures. Les chambres du complexe Fanari Khaolak disposent d'une télévision par satellite ou par câble à écran LCD de 81 cm, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Elles possèdent également une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Des bouteilles d'eau sont fournies gratuitement. Vous pourrez profiter de massages dans votre chambre ou au bord de la piscine. La réception ouverte 24h/24 propose un service de location de voitures et organise des excursions. Le café de la plage du Fanari Khaolak Resort sert des plats internationaux et locaux thaïlandais, et organise des concerts ainsi que des spectacles de danse.

Khaolak Oriental Resort

Khaolak Oriental Resort

4*
13/120 Moo 7, Khuk Khak, Takuapa, Phang Nga
82190 Khao Lak

46 chambres, à partir de 4650 THB

Le Khaolak Oriental Resort vous accueille sur la plage de Nangthong, à 15 minutes de route du parc national de Khao Lak. Il possède une piscine extérieure, une baignoire spa et une salle de sport bien équipée. Les chambres sont décorées avec un mobilier de style oriental. Chacune comprend un balcon ou une terrasse privés, un plateau/bouilloire et une télévision par satellite. Certaines offrent un accès direct à la piscine. Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez savourer un menu varié ainsi que des plats de fruits de mer. Le bar de la piscine est l'endroit idéal pour déguster des collations légères et des cocktails. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'Oriental Resort met gratuitement à votre disposition un parking sur place et une connexion Internet dans tous ses locaux. Vous pourrez faire de la plongée avec tuba près du récif de Pakarang Reef et aux Îles Similan, accessibles en quelques minutes en bateau. La ville de Takuapa se trouve à 30 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Phuket est à environ 80 km.

Khaolak Emerald Beach Resort & Spa

Khaolak Emerald Beach Resort & Spa

4*
7/10 Moo 2, Baan Khaolak, Thai Muang, Phang Nga
82210 Khao Lak

267 chambres, à partir de 3780 THB

Situé sur la plage de Khao Lak, le Khaolak Emerald Beach Resort & Spa se trouve entre la forêt tropicale et le lagon. Il possède 2 piscines extérieures et 3 restaurants. Il assure par ailleurs un service de navette gratuit vers le centre de Khao Lak. Les chambres comportent une pièce à vivre et un balcon privé donnant sur le jardin ou le lagon. Elles comprennent aussi une télévision par satellite à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Durant votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage sur la plage ou partir à la découverte de l'île. D'autre part, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Ouvert 24h/24, le restaurant Lagoon sert des plats locaux et internationaux sous forme de buffet. Vous dégusterez des mets occidentaux et des fruits de mer frais au restaurant du club de plage Ocean Grill & Bar. Le Khaolak Emerald Beach Resort & Spa se situé à 50 minutes en voiture de l'aéroport international de Phuket. Enfin, vous rejoindrez la ville en quelques minutes et le parc national en 5 minutes de route.

Mukdara Beach Villa & Spa Resort

Mukdara Beach Villa & Spa Resort

4*
26/14 Moo 7, Khuk Khak, Takuapa, Phang Nga
82190 Khao Lak

148 chambres, à partir de 4050 THB

Le Mukdara Beach Villa & Spa Resort est situé en bord de mer, à 5 minutes en voiture du centre de Khao Lak. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au centre d'affaires. Sur place, un parking est à votre disposition gratuitement. Le complexe Mukdara est à 1 heure de route de l'aéroport international de Phuket. La jetée de Taplamu est à 5 minutes en voiture de la station. De là, l'île Similan est accessible rapidement en ferry. Toutes les chambres sont dotées d'une terrasse privée offrant une vue sur le jardin ou la piscine. Les chambres sont également équipées de la télévision par satellite et d'un coffre-fort. Le Mukdara Beach Villa dispose d'équipements de sports nautiques. Il assure votre transport vers les sites touristiques locaux. L'établissement possède un court de tennis et 3 piscines extérieures. Le spa du Mukdara dispense des massages. Les restaurants disponibles sur place servent, respectivement, une cuisine occidentale, d'authentiques plats thaïlandais et des fruits de mer. Le Diner at Touch Beach vous offre également une vue sur l'océan.

Khaolak Bayfront Resort

Khaolak Bayfront Resort

3*
26/12 Moo 7, Bangmuang, Takuapa, Phang Nga
82190 Khao Lak

74 chambres, à partir de 4200 THB

Le Khaolak Resort se trouve au bord de la mer d'Andaman. Installé à 15 minutes en voiture du parc national de Khao Lak et de la cascade de Lampi, il possède une piscine extérieure, un spa et un restaurant. Les chambres sont dotées d'un balcon privé, d'une salle de bains privative, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Offrant une vue sur l'océan, le restaurant Bayfront sert des spécialités locales, des plats européens et des fruits de mer. En séjournant au Khaolak Bayfront, vous pourrez vous détendre avec un massage au spa Orchid ou organiser vos visites au bureau d'excursions. Un parking gratuit est mis à votre disposition sur place. Le Khaolak Bayfront Resort se trouve dans le sud de la Thaïlande, à 3 km du centre de Khaolak et à 1 heure en voiture de l'aéroport international de Phuket.

Robinson Club Khao Lak

Robinson Club Khao Lak

5*
9/9 Moo 1, Tambol Kuk Kak, Amphur Takua Pa
82190 Khao Lak

15 chambres, à partir de 5190 THB

Situé au bord des eaux cristallines de la mer d'Andaman, l'établissement 5 étoiles Robinson Club Khao Lak dispose d'un spa à service complet et de 3 piscines extérieures nichées au coeur d'un paisible paysage tropical. Vous séjournerez à 2,5 km de la plage de Pak Weep, dans le parc national de Khao Lak. Vous pourrez aussi profiter de 6 restaurants et d'un petit-déjeuner buffet. Pourvues d'un mobilier en bois classique, les grandes chambres et suites possèdent un balcon privé offrant une vue sur la piscine ou le jardin. Toutes comprennent également une télévision à écran plat et une salle de bains spacieuse munie d'une douche à effet pluie. Le Robinson Club Khao Lak se trouve à 30 minutes en voiture du parcours de golf Tublamu Navy. Vous serez aussi à 19 km du bourg de Takua Pa et à 83 km de l'aéroport international de Phuket. Le stationnement sur place est gratuit. Le spa vous proposera des formules détente, avec des massages traditionnels et des soins dispensés dans des villas privées. De plus, l'établissement possède une salle de sport et vous pourrez pratiquer une large variété d'activités sportives et d'aventure lors d'excursions dans le parc national à proximité. Le soir, vous aurez l'occasion de déguster des cocktails rafraîchissants au Vista, qui offre une vue panoramique sur l'océan et les jardins du complexe. Enfin, des spécialités thaïlandaises vous seront servies au restaurant Baan Thai.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.43 / 10) selon 1514 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.