Hotel spa Koh Lipe

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa sur l'ile de Koh Lipe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'ile de Koh Lipe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sita Beach Resort) sont à partir de 3200 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sita Beach Resort

sita beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


149, Moo 7,Pattaya Beach, Koh Lipe, T. Koh Salai, A. Muang
91000 Satun


Coordonnées GPS
Latitude : 6.52819
Longitude : 99.29993

66 chambres, prix moyen des chambres 3760 THB

Situé sur la plage de Pattaya, le Sita Beach Resort & Spa se distingue par son ambiance relaxante. Il dispose d'une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan et propose des soins spa de luxe. Le Sita Beach Resort se trouve sur l'île de Lipe. Il est entouré d'une mer transparente, de récifs coralliens et d''îles comme Tarutao, le premier parc national marin de Thaïlande. Le complexe est à environ 60 km de la ville de Satun. Spacieuses, les chambres du Sita Resort affichent un décor thaïlandais contemporain. Chacune possède un balcon, une salle de bains pourvue d'une baignoire, une coiffeuse et une télévision par satellite. Une piscine extérieure dotée d'une piscine spa vous permettra de vous rafraîchir de la chaleur tropicale. L'établissement abrite également un spa proposant une variété de massages. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans les parties communes. Le restaurant du Sita Beach Resort & Spa se situe sur la plage. Il sert une cuisine thaïlandaise et internationale ainsi que des fruits de mer frais.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Familial