Hotel spa Kurtkoy

Vous préparez votre voyage dans la région de Marmara et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Kurtkoy ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kurtkoy, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Green Park Pendik Hotel & Convention Center) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Gebze.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kurtkoy, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Green Park Pendik Hotel & Convention Center

the green park pendik hotel & convention center
selon 255 avis d'utilisateurs


Eski Ankara Caddesi No:200 Pendik
34890 Istanbul


Coordonnées GPS
Latitude : 40.87252
Longitude : 29.25102

265 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé au coeur du quartier de Pendik, l'établissement 5 étoiles The Green Park Pendik Hotel & Convention Center propose des chambres de luxe dotées d'une télévision à écran LCD et d'une douche à effet pluie. Il dispose de piscines intérieure et extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les chambres climatisées de l'établissement The Green Park Pendik Hotel & Convention Center comprennent une télévision par satellite et un minibar. Certaines chambres sont pourvues d'une baignoire spa privée offrant une vue sur la mer de Marmara. Le spa du Green Park Pendik possède des bains à vapeur, des saunas froids et des salles de massage privées. Un salon de beauté, une salle de remise en forme avec du matériel de cardio et un studio de Pilates sont également mis à votre disposition. Le Green Park Pendik Hotel possède 7 bars et restaurants. Le restaurant Sarajevo sert un petit-déjeuner buffet copieux et jouit d'une vue sur la mer. Le restaurant gastronomique propose des plats riches et des vins de qualité. Vous pourrez également vous détendre avec un verre et regarder la télévision au Red n Black ou au pub Jinks. Le Green Hotel est implanté à 500 mètres du terminal de ferries de Pendik et à 8 km du circuit de Formule 1 d'Istanbul. Enfin, l'aéroport international Sabiha Gokcen est à 7 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe
  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être