Hotel spa Kusatsu

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Kusatsu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kusatsu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kiyoshigekan) sont à partir de 10000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kiyoshigekan

kiyoshigekan
selon 203 avis d'utilisateurs


280-4 Kusatsu Kusatsumachi
377-1711 Agatsuma, Gumna


Coordonnées GPS
Latitude : 36.62173
Longitude : 138.60379

11 chambres, prix moyen des chambres 21500 JPY

L'établissement Kiyoshigekan est situé dans le coeur du quartier de Kusatsu Onsen, à 10 minutes à pied des thermes de Yubatake. Il propose des bains thermaux en plein air, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Ces chambres de style japonais sont équipées d'un tatami (paille tissée) au sol, d'un futon traditionnel et de paravents shoji. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Les salles de bains sont communes. Vous pourrez réserver des bains thermaux pour un usage privé. Une bagagerie est disponible. Un petit-déjeuner japonais et un dîner japonais composé de plusieurs plats (kaiseki) de spécialités de saison sont servis dans la salle à manger. Kiyoshigekan se trouve à 15 minutes à pied du parc de Sainokawara et à 10 minutes de route du domaine skiable international de Kusatsu.

Thématiques

  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage