Hotel spa Kyoto

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Kyoto ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Kyoto. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 9400 JPY (Hotel Monterey Kyoto) et 105570 JPY (The Ritz-Carlton Kyoto) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Otsu.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

5*
644-2 Sanjusangendo-Mawari Higashiyama Kyoto
605-0941 Kyoto

179 chambres, à partir de 35270 JPY

Situé à seulement 5 minutes en voiture de la gare de Kyoto, l'élégant Hyatt Regency vous propose de spacieux hébergements, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et 3 restaurants. Il possède un salle de sport, un spa et un service de location de vélos. Par ailleurs, un espace de stationnement privé est disponible moyennant un supplément. Les élégantes chambres au design épuré comportent une grande télévision à écran plasma de 81 cm, un lecteur DVD et un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar, des vêtements de nuit et des chaussons. Vous apprécierez le shiatsu, l'acupuncture, l'aromathérapie et autres soins proposés au spa Riraku. Le Kyoto Regency Hyatt propose un concierge disponible 24h/24, une boutique de souvenirs et un service de garde d'enfants. Le restaurant The Grill sert des grillades françaises, le Touzan propose une cuisine japonaise et le Trattoria Sette sert une cuisine italienne. Le Hyatt propose également un bar, une pâtisserie et un service d'étage 24h/24. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de la gare Shichijo. Vous serez aussi à moins de 5 minutes de marche du Musée national de Kyoto et du temple Sanjusangen-do. Depuis la gare de Kyoto, vous pourrez prendre un train express pour rejoindre l'aéroport international du Kansai en 1h15. Enfin, le trajet en bus entre la gare de Kyoto et l'aéroport international d'Osaka dure environ 55 minutes.

Kyoto Brighton Hotel

Kyoto Brighton Hotel

5*
Nakadachiuri Shinmachi-Dori Kamigyo Kyoto
602-8071 Kyoto

181 chambres, à partir de 19550 JPY

Récompensé de 4 pavillons noirs par le Guide Michelin pendant cinq années consécutives depuis 2011, le Kyoto Brighton Hotel propose des chambres spacieuses et une cuisine internationale primée. Niché dans un quartier résidentiel tranquille, cet établissement dispose d'un concierge ainsi que de 5 restaurants. Il vous accueille à seulement 550 mètres du palais impérial de Kyoto. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses chambres. Les chambres non-fumeurs affichent un intérieur traditionnel de Kyoto avec des éléments de style britannique. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un minibar et un purificateur/humidificateur d'air. La salle de bains est pourvue d'une baignoire profonde, d'une douche à effet pluie ainsi que de vêtements de nuit. Des installations pour les enfants et des chaussons sont fournis sur demande. Lors de votre séjour au Kyoto Hotel Brighton, vous pourrez explorer Kyoto grâce au service de location de vélos. Sur place, vous trouverez une boutique de souvenir ainsi qu'un fleuriste. Le Brighton possède 4 restaurants non-fumeurs. Le Himorogi sert des teppanyakis de steak et de fruits de mer. Au restaurant Hotaru, vous pourrez prendre des repas kaisekis de Kyoto ainsi que des sakés locaux. Le Féerie vous accueille toute la journée pour goûter ses plats occidentaux créés par un chef primé. Le bar-salon Cour Au Midi propose du café, des gâteaux et un choix de whiskies, de cocktails, de vins fins ainsi que de champagnes. Vous recevrez un bon de réduction pour le menu du dîner, ainsi que d'autres remises. À pied, vous pourrez rejoindre la station de métro Imadegawa en 8 minutes et le château de Nijo en 15 minutes. D'autre part, le Kyoto Brighton Hotel assure un service de navette gratuit qui circule toutes les 20 minutes depuis/à destination de la station de métro Karasumaoike.

Grand Prince Hotel Kyoto

Grand Prince Hotel Kyoto

5*
1092-2 Hataeda-cho, Iwakura, Sakyo
606-8505 Kyoto, Kyoto

449 chambres, à partir de 10811 JPY

Conçu par Togo Murano, l'élégant hôtel Grand Prince Hotel Kyoto dispose de 4 restaurants et de chambres spacieuses réparties autour d'un jardin japonais. Il se trouve à 3 minutes à pied de la sortie 4-2 du centre de conférences international de Kyoto. Vous pourrez acheter des cadeaux à la boutique de souvenirs sur place. Les chambres comportent une grande salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Vous pourrez vous détendre en regardant la télévision par satellite ou en admirant la vue sur la nature environnante. La station de métro Kokusai Kaikan est à 7 minutes de marche. Le parc Takaragaike est à 5 minutes à pied. Le bureau du concierge pourra vous renseigner sur les visites touristiques. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un service d'affaires. Cet établissement assure un service de location de vélos électriques. Le restaurant sur place sert une cuisine chinoise et japonaise. Le restaurant principal Ito-Zakura est ouvert depuis le 28 juillet et le salon du hall, depuis le 25 juillet 2017.

Kyoto Tokyu Hotel

Kyoto Tokyu Hotel

4*
Gojo-sagaru Horikawa-dori Shimogyo
600-8519 Kyoto,Kyoto

465 chambres, à partir de 9979 JPY

Situé à seulement 5 minutes en navette gratuite de la gare de Kyoto, le Kyoto Tokyu Hotel vous propose 3 restaurants, un bar, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres modernes sont dotées de confortables oreillers Tempur et d'une télévision par satellite à écran LCD. Sur place, vous pourrez vous détendre en savourant une boisson du minibar ou en prenant un bain chaud dans votre baignoire privée. Les chambres climatisées du Kyoto Tokyu Hotel comprennent un réfrigérateur et une bouilloire électrique. En séjournant dans une chambre supérieure ou premium, vous bénéficierez en outre d'un accès gratuit à la salle de sport sur place. Le Kyoto Tokyu Hotel vous accueille par ailleurs à seulement 5 minutes à pied du temple Nishi Hongan-ji, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi qu'à 15 minutes en taxi du quartier de Gion et du temple Kiyomizu-dera. Profitez de votre séjour pour faire de l'exercice dans la salle de sport, ou déguster des boissons au The Terrace, installé dans la cour agrémentée d'une cascade. Le concierge et une réception ouverte 24h/24 seront par ailleurs à votre disposition pour répondre à vos besoins ou demandes. Récemment rénové, le restaurant Kazahana est ouvert toute la journée et sert des plats occidentaux et japonais pour tous les repas. Le Tankuma Kitamise présente quant à lui une cuisine locale de Kyoto, et vous aurez également la possibilité de savourer des mets chinois au Star Hill. Enfin, le Kyoto Tokyu Hotel assure un service d'étage.

The Ritz-Carlton Kyoto

The Ritz-Carlton Kyoto

5*
Nakagyo-ku Kamogawa Nijo-ohashi Hotori
604−0902 Kyoto

134 chambres, à partir de 105570 JPY

Ouvert en février 2014, l'établissement 5 étoiles The Ritz-Carlton Kyoto possède des services haut de gamme et des hébergements parmi les plus spacieux de Kyoto. Cet hôtel de luxe propose gratuitement une piscine intérieure, une salle de sport et une connexion Wi-Fi. Offrant une vue imprenable sur Kyoto, cet établissement est situé le long de la rivière Kamogawa. Rejoignez la station de métro Kyoto Shiyakushomae à seulement 3 minutes de marche et la gare JR Kyoto en 10 minutes de métro. Le château Nijo-jo, classé au patrimoine mondial de l'UNSECO, est accessible en 3 minutes de métro. Les chambres élégantes à l'esthétique traditionnelle de Kyoto sont équipées d'une télévision à grand écran plat, d'un lecteur Blu-ray et d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie, d'une baignoire et d'une petite télévision à écran LED. Profitez 24h/24 d'une salle de sport, d'une réception et d'un centre d'affaires. En outre, vous pourrez bénéficier d'un massage au spa et d'un service de conciergerie. Le restaurant La Locanda sert des plats italiens colorés à base d'ingrédients du monde entier. Vous pourrez déguster différents mets kaiseki japonais délicatement préparés et des sushis au restaurant Mizuki. D'autre part, vous pourrez savourer des friandises françaises, dont des macarons, au Pierre Hermé Paris.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 1245 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.