Hotel spa Lisbonne

Vous préparez votre voyage dans la Région de Lisbonne et Vallée du Tage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Lisbonne ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lisbonne, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Olissippo Lapa Palace) sont à partir de 330 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Estoril ou à Sintra. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher et profiter du spa dans un établissement dédié, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Lisbonne.

Carte des hôtels lisbonnins avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Olissippo Lapa Palace

olissippo lapa palace
selon 255 avis d'utilisateurs


Rua do Pau de Bandeira, nr 4
1249-021 Lisbonne


Coordonnées GPS
Latitude : 38.70695
Longitude : -9.16363

109 chambres, prix moyen des chambres 965 €

Construit au XIXe siècle, ce luxueux hôtel 5 étoiles se situe dans un jardin subtropical, sur une colline dominant le Tage. Il dispose d'un vaste spa ainsi que de piscines intérieure et extérieure. Pour vous détendre, le spa de l'hôtel Lapa Palace met à votre disposition un sauna et un bain turc. Des masseuses vous proposent des massages sur mesure adaptés à chacun. La salle de sport comprend des appareils d'entraînement cardiovasculaire. L'Olissippo Lapa Palace dispose de jolies chambres spacieuses et lumineuses qui comprennent un vaste coin salon et une salle de bains en marbre. Elles sont également équipées de la télévision par satellite et la plupart possèdent un balcon avec vue sur le Tage ou sur la piscine et le jardin subtropical. L'hôtel-restaurant Lapa sert une cuisine méditerranéenne raffinée accompagnée de vins régionaux. Pendant la période estivale, le Pavillon propose des cocktails, des thés glacés maison et des jus de fruits que vous pourrez savourer autour de la piscine. Par beau temps, les repas peuvent être servis sur la terrasse. Le soir, des concerts sont organisés. Le centre de Lisbonne se trouve à quelques minutes de route de l'hôtel Olissippo. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Château
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • International