Hotel spa Longyearbyen

Vous préparez votre voyage dans l'Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Longyearbyen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Longyearbyen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mary-Ann's Polarrigg) sont à partir de 990 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Longyearbyen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mary-Ann's Polarrigg

mary-ann's polarrigg
selon 255 avis d'utilisateurs


Longyearbyen
9171 Longyearbyen


Coordonnées GPS
Latitude : 78.22213
Longitude : 15.63329

40 chambres, prix moyen des chambres 2220 NOK

Situé dans le quartier de Skjæringa à Longyearbyen, le Mary-Ann's Polarrigg est construit avec vieux gréements et se trouve à 4 minutes à pied du centre-ville. Le bus pour l'aéroport s'arrête juste en face de l'établissement. Vous pourrez choisir entre une salle de bains privative ou commune. Toutes les chambres disposent d'un bureau et certaines sont également dotées d'un canapé. Vous profiterez de l'accès à une cuisine commune. Le restaurant sur place, le Vinterhagen, sert des plats inspirés de l'Arctique. Vous pourrez en outre savourer une boisson au bar Peisen. Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger Shang Po-lar. Pour vous détendre, vous trouverez un bain à remous extérieur et une pièce à vivre commune. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi dans le hall. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à organiser des safaris en motoneige, avec la possibilité de voir des ours polaires. Vous pourrez aussi pratiquer d'autres activités populaires, telles que le traîneau à chiens, le ski et des excursions dans des grottes de glace.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard