Hotel spa Lower Hutt

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Lower Hutt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lower Hutt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Wharekauhau Country Estate) sont à partir de 989 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Wellington.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lower Hutt, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Wharekauhau Country Estate

wharekauhau country estate
selon 18 avis d'utilisateurs


Western Lake Road, Palliser Bay, RD3 Featherston, Wairarapa
5773 Wellington


Coordonnées GPS
Latitude : -41.37211
Longitude : 175.07097

15 chambres, prix moyen des chambres 989 NZD

Installé sur un terrain de 2225 hectares face à la plage Ocean Beach, le Wharekauhau Country Estate dispose d'un spa, d'un court de tennis et d'une piscine extérieure. Il propose un hébergement luxueux avec vue sur la baie et le tarif inclut le petit-déjeuner ainsi qu'un dîner gastronomique de 4 plats. Implanté en bord de mer, chaque cottage dispose d'une baignoire spa pour 2, d'une cheminée et de meubles anciens. Tous bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision par satellite à écran LCD. En voiture, le Wharekauhau Country Estate Palliser Bay est à 1h30 du centre de Wellington, à 2 heures de l'aéroport de Wellington et à 4 heures de Hawkes Bay. Vous pouvez faire un peu d'exercice dans la salle de sport ou vous détendre avec un agréable massage. Sur place, la résidence vous offre également la possibilité de pratiquer les activités suivantes : équitation, quad, tir à l'arc, croquet et pétanque. Pour le petit-déjeuner, vous aurez le choix entre un buffet continental ou un menu complet de plats chauds. Le dîner se compose de plats néo-zélandais classiques avec une touche moderne, dont le célèbre agneau de Texel. Avant le dîner, vous pourrez déguster un apéritif accompagné d'une sélection de canapés dans le salon ou la cour bien exposée.