Hotel spa Lucknow

Vous préparez votre voyage en Inde et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Lucknow ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lucknow, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Clarks Avadh) sont à partir de 4500 INR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Clarks Avadh

clarks avadh
selon 172 avis d'utilisateurs


# 8,Mahatma Gandhi Road
226001 Lucknow


Coordonnées GPS
Latitude : 26.85708
Longitude : 80.93482

88 chambres, prix moyen des chambres 8000 INR

Implanté à proximité du palais des Nawabs, le Clarks Avadh possède une piscine extérieure, une salle de sport et un spa avec salon de massages. Des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement sur place. Les chambres de l'établissement comprennent une armoire, un coin salon, la climatisation, un coffre-fort, une télévision par satellite à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Ouverte 24h/24, la réception assurera des services de bagagerie, de blanchisserie et de location de voitures. Le Clarks Avadh dispose d'un bureau d'excursions, d'un centre d'affaires, ainsi que de salles de réunion, de conférence et de banquet. Installé sur le toit-terrasse, le restaurant Falaknuma offre un cadre nawabi typique et vous servira une cuisine avadhi. Ouvert 24h/24, le café Gulfam vous proposera des plats chinois, continentaux et des spécialités de l'Inde du Sud. Vous pourrez également profiter du service d'étage. L'établissement Clarks Avadh est situé sur la rive de la Gomti, qui est à seulement 1 km du principal quartier commerçant de Hazratga. La gare de Lucknow se trouve à 4 km, tandis que l'aéroport de Lucknow est à 15 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique
  • Familial