Hotel spa Malang

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Java et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Malang ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Malang, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Grand Palace Hotel Malang) sont à partir de 390000 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Grand Palace Hotel Malang

the grand palace hotel malang
selon 63 avis d'utilisateurs


Jl. Ade Irma Suryani no. 23 Malang
65119 Malang


Coordonnées GPS
Latitude : -7.98477
Longitude : 112.62897

60 chambres, prix moyen des chambres 632500 IDR

Situé au coeur de la ville de Malang, dans la province de Java oriental, l'établissement The Grand Palace Hotel Malang allie des architectures orientales et occidentales. Il possède un spa et un parking gratuit. Le grand magasin Matahari est accessible en 5 minutes de marche. L'établissement The Grand Palace Hotel Malang se trouve à 10 minutes à pied de la place principale de Malang, à 15 minutes de route du centre commercial Mall Olympic Garden et à 30 minutes en voiture du centre commercial Malang Town Square. Cet hôtel se situe à 25 minutes de route de l'aéroport Adbul Rahman Saleh et à 40 minutes en voiture de la région de Batu. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin et certaines comportent un balcon. Chacune est équipée d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par satellite. Des articles de toilette gratuits sont fournis. Le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser vos déplacements. Il assure également un service de location de voitures. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont à votre disposition. Une navette aéroport est assurée moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant The Continental sert des plats occidentaux, chinois et indonésiens. Des boissons sont disponibles au bar.