Hotel spa Manhattan Beach

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Manhattan Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Manhattan Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott) sont à partir de 152 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Long Beach, à Los Angeles, à Marina del Rey, à Redondo Beach ou à Santa Monica.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Manhattan Beach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott

westdrift manhattan beach, autograph collection by marriott
selon 82 avis d'utilisateurs


1400 Parkview Avenue
90266 Manhattan Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 33.90012
Longitude : -118.38824

385 chambres, prix moyen des chambres 246 USD

Situé à seulement 1,6 km de l'océan Pacifique, le Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection propose un hébergement élégant entouré par un club de golf verdoyant, une piscine extérieure ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Les chambres spacieuses comprennent une pièce à vivre, une salle de bains avec une baignoire, un mobilier classique et de grandes fenêtres donnant sur le parcours de golf. La salle de bains de la chambre lit king-size est pourvue d'une douche, tandis celle de la chambre double est équipée d'une baignoire. Vous pourrez admirer la vue depuis le bar-cuisine JUTE Coastal, qui sert un choix de boissons ainsi que de plats internationaux. Vous trouverez d'autres restaurants dans le centre commercial Manhattan Marketplace, à proximité de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Dans les environs, vous pourrez découvrir des attractions prisées telles que la plage de Venice Beach, à 11 km et les studios Universal Studios Hollywood, à 26 km. L'aéroport international de Los Angeles se situe à seulement 4,8 km du Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection.

Thématiques

  • Golf & Sports
  • Tourisme d'affaires
  • Plage & Bord de mer