Hotel spa Marina del Rey

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Marina del Rey ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Marina del Rey, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Jolly Roger Hotel) sont à partir de 127 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Los Angeles, à Manhattan Beach, à Redondo Beach ou à Santa Monica.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Marina del Rey, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Jolly Roger Hotel

jolly roger hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


2904 Washington Boulevard
CA 90292 Marina Del Rey


Coordonnées GPS
Latitude : 33.98877
Longitude : -118.45170

82 chambres, prix moyen des chambres 134 USD

Situé à Marina del Rey, à environ 1,5 km de la plage de Venice, l'établissement non-fumeurs Jolly Roger Hotel propose une piscine extérieure, un jacuzzi et un petit-déjeuner continental quotidien. Ses hébergements spacieux sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble avec un grand choix de chaînes. Toutes les chambres du Jolly Roger Hotel disposent d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Décorées dans un style traditionnel, elles comprennent un bureau et du matériel de repassage. Vous pourrez utiliser une station de recharge pour les véhicules électriques. Une blanchisserie et un centre d'affaires sont également disponibles sur place. L'hôtel est à 8 km de l'aéroport international de Los Angeles. Le parcours de golf de Penmar et la jetée de Santa Monica sont accessibles à moins de 5 km.

Thématiques

  • Familial
  • Economique
  • Plage & Bord de mer
  • Vacances urbaines
  • Petit budget