Hotel spa Matemwe

Vous préparez votre voyage à Zanzibar et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Matemwe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Matemwe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Matemwe Lodge) sont à partir de 0 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Nungwi.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Matemwe, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Matemwe Lodge

matemwe lodge
selon 19 avis d'utilisateurs


Matemwe beach, Zanzibar
1000 Matemwe


Coordonnées GPS
Latitude : -5.87591
Longitude : 39.35110

12 chambres

Situé sur la côte nord-est de Zanzibar, le Matemwe Lodge donne sur les plages de sable blanc et les eaux cristallines de l'océan Indien. Il abrite une piscine à plusieurs niveaux et un centre de bien-être. Donnant sur l'océan, chacune des chambres possède une véranda dotée d'un hamac et d'un canapé. Elles sont décorées de façon individuelle à l'aide de matériaux locaux, avec notamment des détails ethniques et un toit de chaume. Leur salle de bains dispose d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Le restaurant en plein air propose un menu composé de spécialités locales, préparées notamment à partir de poisson fraîchement pêché dans la région. Servi sous forme de buffet, le déjeuner associe des saveurs africaines et européennes. Vous pourrez siroter des cocktails fraîchement préparés au bar de la piscine. Le spa de l'hôtel dispense une variété de massages et de soins de beauté. Vous pourrez également pratiquer divers sports nautiques dans les environs, tels que la plongée sous-marine ou avec tuba sur les récifs coralliens. Des excursions en bateau vers l'île de Mnemba sont proposées à 7 km. Le Matemwe Lodge se trouve à 46 km de la ville historique de Stone Town et à 54 km de l'aéroport de Zanzibar. L'établissement peut organiser un service de navette sur demande.