Hotel spa Mazatlan

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Mazatlan ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Mazatlan. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 41 USD (Don Pelayo Pacific Beach) et 2110 MXN (The Inn at Mazatlan) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ramada by Wyndham Mazatlan Resort

ramada by wyndham mazatlan resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Playa Gaviotas,100 Zona Dorada
82110 Mazatlan


Coordonnées GPS
Latitude : 23.24042
Longitude : -106.44907

200 chambres, prix moyen des chambres 121 USD

Le Ramada Resort Mazatlan se trouve sur la plage Las Gaviotas dans le quartier de Zona Dorada regorgeant de boutiques et de restaurants. L'aéroport de Sinaloa (MZT-General Rafael Buelna Intl.) est situé à 18 km du complexe hôtelier. Le Mazatlan Ramada Resort possède un restaurant, qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le complexe dispose d'un spa à service complet, d'une piscine extérieure, d'un club de bien-être, d'un bain à remous, d'un sauna et d'un bain à vapeur. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran LCD et des bouteilles d'eau gratuites. Le complexe se trouve à moins de 1,6 km du parcours de golf El Cid Country et de la Zone d'or et il vous place à 2,5 km de l'aquarium de Mazatlan.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Design

The Inn at Mazatlan

the inn at mazatlan
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Camaron Sabalo 6291
82110 Mazatlan


Coordonnées GPS
Latitude : 23.25100
Longitude : -106.45566

199 chambres, prix moyen des chambres 3080 MXN

Situé à côté de la plage de Mazatlan, le The Inn at Mazatlán est un hôtel de style tropical doté d'un spa, d'une salle de sport ainsi que d'une grande piscine extérieure avec cascade et bain à remous. Toutes les chambres spacieuses s'ouvrent sur une grande terrasse surplombant la mer. Affichant une décoration aux couleurs vives, les chambres climatisées de l'hôtel Inn at Mazatlán possèdent une télévision par câble, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Des suites avec kitchenette et coin salon sont également disponibles. Le restaurant Papagayo Oceanfront & Cantina sert des plats régionaux typiques à base de fruits de mer, de fruits et de légumes locaux. Vous pourrez savourer des repas et des collations sur la terrasse de la piscine, tout en admirant la vue sur la mer. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans le restaurant. L'hôtel The Inn at Mazatlan vous accueille à 1 km du port de plaisance El Cid et à 10 minutes du centre de Mazatlan. L'aéroport Rafael Buelna se trouve à 30 minutes de route en voiture. Vous apprécierez enfin le parking surveillé de l'établissement.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer