Hotel spa Medellin

Vous préparez votre voyage en Colombie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Medellin ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Medellin. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 72 USD (NH Collection Medellin Royal) et 330600 COP (Hotel Intercontinental Medellín) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Medellin

NH Collection Medellin Royal

NH Collection Medellin Royal

5*
Cra 42, 5 Sur - 130
NA Medellin

67 chambres, à partir de 72 USD

L'établissement NH Collection Royal Medellín se situe dans le quartier privilégié El Poblado à Medellin. Cet hôtel propose un spa et centre de bien-être de luxe, et une piscine extérieure. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privatif. Les chambres de cet hôtel 5 étoiles sont décorées dans un style lumineux et moderne et comprennent une télévision par câble à écran plat, un bureau et un plateau/bouilloire. Vous pourrez également profiter d'un service d'étage 24h/24 et de services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le restaurant de l'établissement NH Collection Royal Medellín, le Cygnus, sert une cuisine latino-américaine et des spécialités internationales. Le bar offre une vue imprenable sur la ville et propose une sélection de cocktails de marque. L'établissement est à seulement quelques pas des centres commerciaux Santa Fe et Oviedo, du centre d'affaires Edificio Forum et du Hard Rock Café Medellin. L'établissement NH Collection Royal Medellín dispose d'un service de concierge qui vous conseillera sur les activités touristiques et événements proposés à Medellin, et pourra également réserver un restaurant pour vous. Le stade Atanasio Girardot se trouve à 2 km, et l'aéroport international de Rionegro est à 45 minutes de route.

Hotel Intercontinental Medellín

Hotel Intercontinental Medellín

5*
Calle 16 # 28-81
12345 Medellin

307 chambres, à partir de 330600 COP
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

L'Hotel Intercontinental Medellín est situé dans le quartier d'El Poblado et surplombe la ville de Medellin. Il propose un hébergement luxueux, une connexion Wi-Fi gratuite, un spa et une piscine chauffée de taille semi-olympique. Les chambres spacieuses de l'Hotel Intercontinental comprennent une télévision par câble à écran LCD et une connexion haut débit à Internet gratuite. Certaines d'entre elles possèdent une cuisine entièrement équipée et une pièce à vivre. Un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Parmi les options de restauration, La Brasserie propose un copieux petit-déjeuner buffet. Le Fogon de Piedra sert des grillades ainsi que des pizzas cuites dans un four en pierre. Le bar à vin Cava Del Inter prépare de succulents repas composés de plats créatifs et de vins fins. Les installations de bien-être proposées comprennent un bain à remous solarium, un sauna sec et un sauna à vapeur. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport et réserver un massage sur place. Le bureau d'excursions organise en outre différentes sorties et activités dans la région. L'hôtel se trouve à 30 km de l'aéroport Jose Maria Cordova et à seulement quelques minutes de route du musée d'Antioquia. Le stationnement sur place est gratuit.

Hotel Dann Carlton Medellín

Hotel Dann Carlton Medellín

5*
Cra 43A No. 7-50
050001 Medellín

198 chambres, à partir de 212520 COP

L'Hotel Dann Carlton Medellín propose des chambres luxueuses dotées d'un coin salon, une piscine extérieure et un spa. Il se situe dans le quartier d'El Poblado, à 3 pâtés de maisons du casino San Fernando. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Spacieuses et climatisées, les chambres de l'Hotel Dann Carlton Medellín sont pourvues d'une télévision et d'un minibar. La piscine du Dann Carlton est équipée d'une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter de soins au salon de beauté, faire de l'exercice dans la salle de sport ou vous détendre grâce à un massage. Le Terraza Zaguán del Patio sert un petit-déjeuner buffet complet. Le soir, vous pourrez dîner aux chandelles et savourer des spécialités régionales ou internationales. Un service d'étage est par ailleurs assuré 24h/24 et 7j/7. Une navette aéroport est proposée moyennant un supplément. Vous pourrez rejoindre l'aéroport José María Córdova en 30 minutes de route. Enfin, le parking privé du Dann Carlton Medellin est gratuit.

Casa Mosaico Hotel Boutique

Casa Mosaico Hotel Boutique


Corregimiento De Santa Elena Vereda El Llano
NINGUNO Medellin

9 chambres, à partir de 198000 COP

Le charmant Casa Mosaico Hotel Boutique est un cottage pittoresque situé à Santa Elena. Il dispose d'extérieurs en pierre bleue et rose entourés de jardins fleuris, d'un spa et d'un restaurant proposant des repas aux chandelles. Les 9 chambres du Casa Mosaico Hotel Boutique présentent des intérieurs colorés décorés avec de l'artisanat local. Toutes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, du parquet et une vue sur le jardin. Certaines sont également pourvues d'une cheminée accueillante. Vous pourrez savourer une cuisine contemporaine et méditerranéenne ainsi que des jus de fruits naturels et rafraîchissants au restaurant sur place. Vous profiterez d'un petit-déjeuner américain composé de viennoiseries et de fruits et vous pourrez le déguster dans votre chambre grâce au service d'étage. Situé dans la réserve naturelle d'Arvi, l'Hotel Casa Mosaico se trouve à 25 minutes en voiture de Medellin et à 7 km du parc d'Arvi. Enfin, vous disposerez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi.

Inntu Hotel

Inntu Hotel

4*
Transversal 39 No. Circular 74 B 10
050031 Medellín

50 chambres, à partir de 172500 COP

Doté d'un spa, un petit-déjeuner américain et une connexion Wi-Fi gratuite, l'Inntu Hotel est situé à Medellín, à 1 km de la station de métro Estadio. Il possède un restaurant. Offrant une vue panoramique sur les environs, les chambres standard de l'Inntu Hotel disposent d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner peut être commandé en chambre moyennant des frais supplémentaires. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez savourer des plats régionaux et internationaux au restaurant, ainsi que des collations au bar. Vous aurez également la possibilité de vous détendre dans le jardin ou de profiter d'une séance de massage. L'accès à la piscine thérapeutique de l'établissement est proposé avec une réduction de 50 %, sur demande. L'Inntu Hotel est installé à 1 km du musée Botero et à 2 km du centre de conventions Plaza Mayor. Enfin, l'aéroport José María Córdova se situe à 45 minutes de route.

Hotel Parque Plaza

Hotel Parque Plaza

3*
CARRERA 43 B 9 15
050010 Medellín

19 chambres, à partir de 100000 COP

Situé à 400 mètres du parc Lleras à Medellín, l'Hotel Parque Plaza propose un spa, un café et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et ventilateur. Il met gracieusement à votre disposition un petit-déjeuner américain et un parking. Lumineuses et spacieuses, les chambres sont décorées avec du carrelage et des tableaux de style pop art. Elles comprennent toutes une télévision et une salle de bains privative. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou profiter de massages au spa. Le musée d'art moderne est situé à 2,5 km. Par ailleurs, l'Hotel Parque Plaza se trouve à 500 mètres de la station de métro Poblado ainsi qu'à 3 km de l'aéroport Olaya Herrera.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.53 / 10) selon 1205 avis pour les 13 hôtels présentés ci-dessus.