Hotel spa Moscou

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Moscou ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels avec spa à Moscou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1710 RUB (Tsaritsino Apart-Hotel) et 23600 RUB (The Ritz-Carlton, Moscow) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 33 hôtels à Moscou

Ararat Park Hyatt

Ararat Park Hyatt

5*
Neglinnaya Street 4
109012 Moscow

208 chambres, à partir de 20060 RUB
Chaîne : Park Hyatt

L'hôtel Ararat Park Hyatt bénéficie d'une situation idéale à 5 minutes de la Place Rouge, dans un quartier commerçant chic. Il se trouve à proximité des grands magasins TSUM et Detsky Mir. Il assure un service de qualité. Les chambres de l'hôtel ont été rénovées en 2012 et présentent un nouveau design du célèbre architecte Tony Chi. Vous pourrez vous dépenser à la salle de sport, vous ressourcer au spa et au hammam russe, prendre soin de vous dans le solarium ou vous faire masser dans l'une des salles de soins. Pour finir, prenez un verre au bar à jus et faites un plongeon dans la piscine. Si vous prévoyez de quitter l'hôtel, n'hésitez pas à demander des conseils au bureau d'excursions et à la billetterie. Vous pourrez déguster un délicieux panier-repas et utiliser le distributeur automatique de billets. Enfin, vous apprécierez la connexion Wi-Fi gratuite et la terrasse de l'établissement. L'hôtel propose une cuisine européenne, des spécialités arméniennes ou des sushis. Le café est agrémenté de colonnes et de sculptures de marbre, tandis que le salon situé au dernier étage vous permettra de profiter d'une superbe vue en sirotant un verre.

Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

Moscow Marriott Royal Aurora Hotel

5*
Petrovka Str.11/20
107021 Moscou

232 chambres, à partir de 9440 RUB
Chaîne : Marriott Hotels & Resorts

L'hôtel Marriott Moscow Royal Aurora bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre-ville de Moscou. Il se trouve à 2 minutes de marche du théâtre de Bolchoi et du grand magasin GUM et à proximité du Kremlin et de la Place Rouge. L'hôtel Marriott Moscow Royal Aurora possède une décoration élégante. Les prestations de luxe exclusives de l'hôtel comprennent un service de majordome à l'écoute des besoins des occupants de chaque chambre. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée. Pour vous détendre, rendez-vous au spa pour profiter du sauna ou d'un massage apaisant. Vous pourrez ensuite vous rafraîchir dans la piscine. Vous disposerez d'un distributeur automatique de billet sur place avant de sortir et déguster l'excellente cuisine dans les restaurants Aurora et Polo Club, servant une variété de plats internationaux. L'impressionnant bar du hall est l'endroit idéal pour prendre un verre après vos repas. En été, vous pourrez vous détendre sur la terrasse Vicolo. L'hôtel propose également un centre d'affaires moderne, un service de location de voitures et un service d'étage ouvert 24h/24.

Hotel Baltschug Kempinski Moscow

Hotel Baltschug Kempinski Moscow

5*
Baltschug Str.1
115035 Moscou

221 chambres, à partir de 12272 RUB
Chaîne : Kempinski

L'Hotel Baltschug Kempinski Moscow vous accueille au coeur de Moscou, à seulement 5 minutes à pied de la place Rouge et du Kremlin. Il possède une piscine intérieure, un spa et une salle de sport. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi haut débit dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres de style classique disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter de plats européens, asiatiques et méditerranéens au restaurant-grill du Baltschug. Le Café Kranzler sert une variété de desserts, tandis que le bar du hall propose diverses boissons. Les stations de métro Novokuznetskaya et Tretyakovskaya sont à 10 minutes à pied tandis que la galerie d'État Tretiakov vous attend à 12 minutes de marche de l'Hotel Baltschug Kempinski Moscow. Enfin, vous séjournerez à 6,5 km de la gare de Biélorussie, d'où vous pourrez emprunter un train Aéroexpress pour rejoindre l'aéroport international de Moscou-Cheremetievo en 35 minutes.

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

4*
Izmailovskoe Shosse 71 bld.3V
105613 Moscou

831 chambres, à partir de 2700 RUB

Doté de 2 restaurants et d'une salle de sport, le Vega Izmailovo Hotel & Convention Center se situe à Moscou, à proximité du parc Izmailovsky. Vous rejoindrez en 3 minutes de marche les stations de métro Partizanskaya et Izmailovo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains comprend un sèche-cheveux, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Chacune offre des vues panoramiques sur le kremlin d'Izmaïlovo ou le parc Izmailovsky. Les restaurants du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center proposent un choix de plats locaux et internationaux. Vous pourrez savourer une collation légère au café ou vous détendre autour d'une boisson au bar. La station de métro Partizanskaya assure un accès direct au centre de Moscou et à la place Rouge en 15 minutes. Le centre des expositions Crocus est accessible en 50 minutes. Les aéroports internationaux Domodedovo et Cheremetievo sont à 1 heure de route.

Izmailovo Gamma Hotel

Izmailovo Gamma Hotel

3*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

996 chambres, à partir de 2420 RUB

L'Izmailovo Gamma Hotel vous accueille à Moscou, à 3,5 km du pittoresque parc Izmaïlovski et à 2 minutes à pied de la station de métro Partizanskaïa. Cet établissement 3 étoiles dispose d'une salle de sport, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Aménagées dans un style classique, ses chambres comprennent une télévision par satellite, un bureau, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Les divers restaurants de l'Izmailovo vous serviront des plats russes, européens et asiatiques. L'hôtel met également à votre disposition une bagagerie et un distributeur automatique de billets. Il assure par ailleurs un service de change et possède un centre d'affaires. Le domaine historique d'Izmailovo est situé à 750 mètres. Le Gamma se trouve également à 15 minutes en métro du centre-ville de Moscou et à 40 minutes via la Ligne bleue du centre des expositions Crocus City Expo Centre.

Izmailovo Delta Hotel

Izmailovo Delta Hotel

4*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

989 chambres, à partir de 2550 RUB

L'Izmailovo Delta Hotel est un établissement 4 étoiles situé à proximité du parc Izmailovsky à Moscou. Il possède 19 salles de conférence. La station de métro Partizanskaya est implantée à 150 mètres. Les chambres comprennent un mobilier sobre, une télévision par satellite, un coffre-fort et un bureau. Certaines bénéficient d'un coin salon séparé. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire, de chaussons, de peignoirs et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez une cuisine russe et internationale au restaurant sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement sur place et vous pourrez accéder à une salle de sport. L'établissement met aussi à votre disposition un distributeur automatique de billets et un bureau de change sur place. Le centre-ville de Moscou se trouve à 15 minutes de trajet en métro et le centre des expositions du Crocus Expo vous attend à 40 minutes. Les aéroports internationaux Cheremetievo et Domodedovo sont implantés à 55 km et un service de navette est disponible sur demande.

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka

5*
Pokrovka Str.40 bld 2
105 062 Moscou

84 chambres, à partir de 6018 RUB
Chaîne : Mamaison Hotels & Residences

Situé dans le coeur de Moscou, à 10 minutes à pied des stations de métro Kourskaïa et Tchistye proudy, le Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka propose un accès facile aux cafés, bureaux, restaurants et magasins. Ce boutique hôtel a été conçu par la célèbre entreprise de design Jestico + Whiles. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez vous détendre dans le centre de spa et profiter de la salle de sport ainsi que du sauna. Le restaurant Meat&More, installé au rez-de-chaussée, sert une cuisine russe et européenne. Vous trouverez également un bar sur place. Enfin, vous pourrez stationner à l'extérieur gratuitement, ou dans un parking souterrain privé.

The Ritz-Carlton, Moscow

The Ritz-Carlton, Moscow

5*
Tverskaya Str.3
125009 Moscou

229 chambres, à partir de 23600 RUB
Chaîne : The Ritz-Carlton Company, L.L.C

Situé juste à côté de la place Rouge, à proximité du Kremlin, l'établissement The Ritz-Carlton Moscow vous accueille au sein d'équipements de luxe, notamment de restaurants de classe mondiale. L'O2 Lounge, aménagé sur le toit-terrasse, offre une vue panoramique sur la place Rouge et le Kremlin. Les grandes chambres somptueuses de l'hôtel sont élégantes et modernes. Vous pourrez contrôler les rideaux et l'éclairage grâce à un système électronique. L'O2 Lounge de l'établissement The Ritz-Carlton Moscow sert une cuisine internationale et japonaise. Le restaurant Café Russe propose des plats classiques russes élaborés à partir de recettes originales ainsi que des spécialités internationales réputées. Vous savourerez une cuisine européenne et asiatique préparée par des chefs au bar-restaurant Novikov. Le vaste spa du Ritz-Carlton est doté d'un jacuzzi, d'une piscine intérieure et de 14 salles de soins. Les luminaires en cristal, les bougies et les superbes installations de l'hôtel créent une atmosphère parfaite. Vous apprécierez aussi une grande variété de soins de spa exclusifs. De plus, le Ritz-Carlton, Moscow compte un sauna. L'établissement est équipé d'une salle de sport et d'un salon de beauté. Le Ritz-Carlton se trouve au sein du centre d'affaires de Moscou, à 3 minutes à pied du grand magasin GUM et du théâtre Bolchoï.

AZIMUT Hotel Olympic Moscow

AZIMUT Hotel Olympic Moscow

4*
Olympiyskiy Prospekt 18/1
129110 Moscou

492 chambres, à partir de 3825 RUB
Chaîne : Azimut

Situé à 5 minutes à pied du stade Olimpiisky, l'AZIMUT Hotel Olympic Moscow est un hôtel d'affaires à services complets qui propose des chambres modernes ainsi qu'un étage et un salon exécutifs. Une navette gratuite vous conduira dans le centre-ville de Moscou. Les chambres de l'AZIMUT Hotel Olympic Moscow affichent un intérieur contemporain, dans des tons ocre et chauds. Elles sont équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite ainsi que d'une literie de luxe, comprenant des draps en coton de qualité. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une salle de sport, d'une piscine intérieure, de saunas, d'une baignoire spa et de massages thaïlandais. Sur place, vous trouverez une boulangerie ainsi que les restaurants 495 et Olimpik. Enfin, l'AZIMUT Hotel Olympic Moscow vous accueille à seulement 10 minutes de marche de la station de métro Prospekt Mira. La place Rouge est accessible en 10 minutes de route.

Maxima Irbis Hotel

Maxima Irbis Hotel

3*
Gostinichnaya Str.1
127106 Moscow

96 chambres, à partir de 2380 RUB

Le Maxima Irbis Hotel est situé à Moscou, à 5 minutes à pied des jolis jardins botaniques, ainsi que des stations de métro Vladykino, Petrovsko-Razumovskaya et Orkuzhnaya MCC. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Vous pourrez accéder facilement au Centre panrusse des expositions et au parc des expositions Expocentre. L'établissement propose un choix d'hébergements confortables adaptés à différents besoins et budgets. Vous profiterez de chambres standard confortables et de suites spacieuses pourvues d'une baignoire spa. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours au restaurant sur place, qui prépare une cuisine russe et européenne. Le bar du hall est idéal pour déguster une boisson. Un centre d'affaires bien équipé est présent pour la clientèle d'affaires. L'aéroport international de Moscou-Cheremetievo est à 21 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.75 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.