Hotel spa Moscou

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Moscou ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 8 hôtels avec spa à Moscou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1710 RUB (Tsaritsino Apart-Hotel) et 27600 RUB (The Ritz-Carlton, Moscow) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 8 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 33 hôtels à Moscou

Hilton Moscow Leningradskaya

Hilton Moscow Leningradskaya

5*
Kalanchevskaya Str.21/40
107078 Moscow

272 chambres, à partir de 5610 RUB
Chaîne : Hilton Hotels

Le Hilton Moscow Leningradskaya vous accueille dans un bâtiment légendaire à Moscou, à 5 minutes à pied des stations de métro Krasnye vorota et Komsomolskaïa qui sont à quelques arrêts du Kremlin. Il vous propose aussi une piscine intérieure, des chambres dotées d'une télévision par satellite à écran LCD de 81 cm, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Les chambres modernes comprennent un plateau/bouilloire, un bureau, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette. Certaines offrent également une vue sur le centre-ville de Moscou.

Par ailleurs, l'élégant restaurant Janus vous préparera des plats russes et internationaux, accompagnés d'un grand choix de vins. Le bar-salon de l'établissement vous servira quant à lui des cocktails, ainsi que des collations chaudes et froides.

Enfin, le Hilton Moscow Leningradskaya abrite une salle de sport ouverte 24h/24 et une piscine intérieure munie d'un jacuzzi.

Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center

Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center

4*
Pl.Evropi 2
121059 Moscow

513 chambres, à partir de 3000 RUB

Offrant une vue panoramique sur les toits de Moscou, le Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center se situe sur les rives de la rivière Moskova, à quelques pas de la place Rouge. Il possède une salle de sport gratuite et 3 restaurants internationaux.

Présentant un style classique, les spacieuses chambres et suites comprennent un minibar, un plateau/bouilloire ainsi qu'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.

La salle de sport sur place possède différents saunas et une piscine de 25 mètres de long. Vous profiterez également de soins de beauté et de cours d'aérobic ainsi que d'un élégant spa.

Le restaurant de l'établissement, le Talavera, vous servira une excellente cuisine italienne. Les autres installations de l'hôtel incluent un bar, le restaurant Sumosan servant une cuisine japonaise et le restaurant géorgien Mukuzani, où vous pourrez déguster une cuisine fusion.

Le Radisson Slavyanskaya Hotel & Business Center comporte également plus de 20 boutiques et magasins. La station de métro Kievskaya et le centre commercial Europeysky vous attendent à seulement 300 mètres.

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

Vega Izmailovo Hotel & Convention Center

4*
Izmailovskoe Shosse 71 bld.3V
105613 Moscou

932 chambres, à partir de 2800 RUB

Doté de 2 restaurants et d'une salle de sport, le Vega Izmailovo Hotel & Convention Center se situe à Moscou, à proximité du parc Izmailovsky. Vous rejoindrez en 3 minutes de marche les stations de métro Partizanskaya et Izmailovo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains comprend un sèche-cheveux, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Chacune offre des vues panoramiques sur le kremlin d'Izmaïlovo ou le parc Izmailovsky. Les restaurants du Vega Izmailovo Hotel & Convention Center proposent un choix de plats locaux et internationaux. Vous pourrez savourer une collation légère au café ou vous détendre autour d'une boisson au bar. La station de métro Partizanskaya assure un accès direct au centre de Moscou et à la place Rouge en 15 minutes. Le centre des expositions Crocus est accessible en 50 minutes. Les aéroports internationaux Domodedovo et Cheremetievo sont à 1 heure de route.

Izmailovo Gamma Hotel

Izmailovo Gamma Hotel

3*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

471 chambres, à partir de 2420 RUB

L'Izmailovo Gamma Hotel vous accueille à Moscou, à 3,5 km du pittoresque parc Izmaïlovski et à 2 minutes à pied de la station de métro Partizanskaïa. Cet établissement 3 étoiles dispose d'une salle de sport, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Aménagées dans un style classique, ses chambres comprennent une télévision par satellite, un bureau, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Les divers restaurants de l'Izmailovo vous serviront des plats russes, européens et asiatiques. L'hôtel met également à votre disposition une bagagerie et un distributeur automatique de billets. Il assure par ailleurs un service de change et possède un centre d'affaires. Le domaine historique d'Izmailovo est situé à 750 mètres. Le Gamma se trouve également à 15 minutes en métro du centre-ville de Moscou et à 40 minutes via la Ligne bleue du centre des expositions Crocus City Expo Centre.

Izmailovo Delta Hotel

Izmailovo Delta Hotel

4*
Izmailovskoe Shosse 71
105613 Moscou

781 chambres, à partir de 2550 RUB

L'Izmailovo Delta Hotel est un établissement 4 étoiles situé à proximité du parc Izmailovsky à Moscou. Il possède 19 salles de conférence. La station de métro Partizanskaya est implantée à 150 mètres. Les chambres comprennent un mobilier sobre, une télévision par satellite, un coffre-fort et un bureau. Certaines bénéficient d'un coin salon séparé. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire, de chaussons, de peignoirs et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez une cuisine russe et internationale au restaurant sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement sur place et vous pourrez accéder à une salle de sport. L'établissement met aussi à votre disposition un distributeur automatique de billets et un bureau de change sur place. Le centre-ville de Moscou se trouve à 15 minutes de trajet en métro et le centre des expositions du Crocus Expo vous attend à 40 minutes. Les aéroports internationaux Cheremetievo et Domodedovo sont implantés à 55 km et un service de navette est disponible sur demande.

Astrus Hotel Moscow

Astrus Hotel Moscow

4*
Leninsky Prospekt 146
119526 Moscow

404 chambres, à partir de 3333 RUB

L'Astrus Hotel Moscow est un hôtel 3 étoiles situé dans la banlieue sud-ouest de Troparyovo, à proximité du parc Bitsevski et du stade Grand Sports. Les quartiers d'affaires et zones commerçantes du centre-ville de Moscou sont à 20 minutes en métro de cet hôtel. Compris dans le tarif, un petit-déjeuner buffet vous sera proposé chaque matin. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le restaurant prépare une cuisine internationale. Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon. Sur place, vous trouverez un distributeur de billets, un bureau de change et un bureau d'excursions assurant un service de billetterie. L'hôtel comprend plusieurs installations de loisirs, notamment un spa, une salle de sport et une piscine intérieure. La connexion Wi-Fi est gratuite. L'établissement Astrus Hotel se situe sur l'avenue Leninski et le boulevard périphérique de Moscou, à quelques minutes du parc d'affaires Rumyantsevo. La station de métro Yugo-Zapadnaya est accessible en 10 minutes de marche. Enfin, l'aéroport international de Vnoukovo se trouve à 15 km de l'hôtel, tandis que celui de Domodedovo est à 37,5 km de là.

Radisson Royal Hotel

Radisson Royal Hotel

5*
Kutuzovsky Prospekt 2/1 bld.1
121248 Moscow

490 chambres, à partir de 7200 RUB

Occupant un gratte-ciel stalinien, l'établissement de luxe Radisson Royal Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure et un spa moderne, à l'intersection de l'avenue Koutouzov et de la nouvelle rue Arbat. Présentant un décor élégant, les chambres du Radisson Royal Hotel comprennent des meubles classiques et une télévision à écran plat. Offrant une vue sur la ville ou la cour intérieure, elles sont ornées de hauts plafonds. Certaines comportent en outre un coin salon séparé. Offrant une vue panoramique sur Moscou, les 11 restaurants du Radisson Royal sont reconnus pour leur cuisine unique et leurs cocktails originaux. Servi au restaurant Veranda, le petit-déjeuner est composé de divers plats. Vous aurez la possibilité de déguster des cocktails en soirée et des collations légères au bar du hall ouvert 24h/24 du Radisson et au restaurant Club. Après vous être entraîné dans la salle de sport, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou dans la baignoire spa. Vous pourrez en outre réserver des séances de massage. Des excursions en bateau sur la rivière Moskova sont par ailleurs organisées toute l'année. Vous séjournerez à 3,5 km du Kremlin et de la place Rouge. Enfin, l'hôtel est à 1 km de la gare de Kiev, d'où vous pourrez rejoindre l'aéroport international de Vnoukovo.

Royal Zenith-I

Royal Zenith-I

4*
Tamanskaya Street 49 B
123103 Moscow

12 chambres, à partir de 6220 RUB

Comprenant plusieurs restaurants et cafés, l'hôtel Royan Zenith-I est situé au calme dans le quartier verdoyant de Serebryaniy Bor à Moscou. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Vous serez à quelques pas de la plage. Les chambres de l'établissement sont équipées de la climatisation et de fenêtres insonorisées. Chacune comporte une télévision à écran plat avec lecteur DVD et une salle de bains moderne munie d'une baignoire spa et de peignoirs. Vous profiterez du spa du Royal Zenith-II Hotel, installé à 10 minutes à pied. Il compte des saunas, des bains turcs, des salles de relaxation, ainsi qu'un grand centre sportif avec piscine. Vous aurez aussi la possibilité de réserver des massages relaxants. Vous dégusterez une cuisine russe et européenne dans les 2 restaurants de l'hôtel. De plus, vous savourerez un petit-déjeuner léger. Durant votre séjour, vous aurez l'occasion de dîner et de prendre un verre au restaurant du Royal Zenith-II, qui organise par ailleurs des concerts chaque soir. D'autre part, vous apprécierez la salle de conférence sur place. Vous pourrez louer des vélos pour explorer la campagne et les lacs entourant l'établissement. Le centre-ville de Moscou se trouve à 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.48 / 10) selon 1827 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.