Hotel spa Myrtle Beach

Vous préparez votre voyage en Caroline du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Myrtle Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Myrtle Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes) sont à partir de 119 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes

marriott's oceanwatch villas at grande dunes
selon 80 avis d'utilisateurs


8500 Costa Verde Drive
29572 Myrtle Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 33.74896
Longitude : -78.80794

361 chambres, prix moyen des chambres 167 USD

Situé à seulement 19 km de l'aéroport international de Myrtle Beach, cet hôtel luxueux dispose de piscines intérieure et extérieure, ainsi que d'une salle de sport. Le Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes propose des villas spacieuses qui présentent un cadre élégant. Chaque villa possède un salon/salle à manger séparé et une cuisine bien équipée qui comprend notamment un lave-linge et un sèche-linge. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous du Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes et profiter de la connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de l'hôtel. Le restaurant MarketPlace Convenience Store and Grill sert des plats américains pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre des boissons rafraîchissantes et des collations au café Starbucks sur place. Le Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes se trouve à 8 km du House of Blues et à 13 km du circuit automobile Nascar Speedpark.