Hotel spa Naha

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Naha ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Naha. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 7000 JPY (Hotel Palm Royal Naha Kokusai Street) et 16200 JPY (Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Itoman ou à Nanjo.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha

okinawa kariyushi urban resort naha
selon 255 avis d'utilisateurs


3-25-1 Maejima
900-0016 Naha


Coordonnées GPS
Latitude : 26.22371
Longitude : 127.68395

622 chambres, prix moyen des chambres 32655 JPY

L'Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha bénéficie d'une situation idéale au-dessus de l'embarcadère des ferries de Tomari. Doté d'un bain à remous et d'un sauna relaxants, il propose également un restaurant servant toute une variété de cuisines. Ses chambres confortables disposent d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres climatisées de l'Urban Resort Okinawa Kariyushi présentent un décor élégant et un éclairage tamisé. Vous pourrez vous détendre dans les vêtements de nuit et les chaussons fournis et regarder des émissions sur votre télévision à écran plat de 81 cm. Proposant un choix de soins et de massages, le spa Creer Du Spa est l'endroit idéal pour se détendre. Pendant votre séjour à l'Okinawa Naha Resort Kariyushi, vous pourrez également vous ressourcer en faisant de l'exercice dans la salle de sport. Le restaurant Danryumansai vous accueille dans un cadre spacieux et paisible. Il sert des spécialités d'Okinawa, une cuisine japonaise ainsi que des plats chinois, français et italiens. Pour le dîner, vous aurez le choix entre des menus chinois, japonais et occidentaux. Des buffets sont proposés le dimanche et les jours fériés. Kokusai Dori, la « rue internationale », se trouve à environ 15 minutes à pied de l'hôtel tandis que la station de monorail Miebashi est accessible en 10 minutes de marche. Vous pourrez vous rendre à l'aéroport de Naha en 20 minutes de route.

Hotel Palm Royal Naha Kokusai Street

hotel palm royal naha kokusai street
selon 255 avis d'utilisateurs


3-9-10 Makishi
900-0013 Naha,Okinawa


Coordonnées GPS
Latitude : 26.21645
Longitude : 127.68993

301 chambres, prix moyen des chambres 22472 JPY

Situé dans la rue Kokusai, l'Hotel Palm Royal Naha propose des chambres climatisées avec connexion Internet par câble gratuite et télévision à écran plat. Il possède une bibliothèque et un spa où sont dispensés des massages de la tête au rez-de-chaussée. Les chambres du Palm Royal Naha Hotel comprennent une salle de bains privative avec douche et baignoire séparées. Vous pourrez vous détendre dans votre peignoir en lin avec une tasse de thé fraîchement préparée. Vous disposerez également d'une télévision par satellite à écran plat avec chaînes à la carte. L'établissement se trouve à 400 mètres de la station de monorail Makishi et à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Naha. Il est également situé à 5 km du château de Shuri. Vous profiterez par ailleurs de bornes Internet gratuites et d'une laverie automatique. Le restaurant Il Fiore propose chaque jour des plats de style occidental, avec des ingrédients frais et locaux.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Eco-Friendly
  • Gastronomique
  • Shopping
  • Petit budget