Hotel spa Nawi

Vous préparez votre voyage sur l'île de Vanua Levu et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Nawi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Nawi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sau Bay Fiji Retreat - off Taveuni) sont à partir de 739 FJD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Nawi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sau Bay Fiji Retreat - off Taveuni

sau bay fiji retreat - off taveuni
selon 10 avis d'utilisateurs


Sau Bay, Vanua Levu
Nanggainggai


Coordonnées GPS
Latitude : -16.72384
Longitude : 179.90491

11 chambres, prix moyen des chambres 967 FJD

Situé sur la côte est de Vanua Levu, au large de l'île de Taveuni, le Sau Bay Fiji Retreat - off Taveuni se trouve sur un terrain de 40 hectares de forêt vierge donnant sur la baie, et bénéficie d'un emplacement isolé au bord de l'océan. Vous pourrez rejoindre l'établissement en 15 minutes en taxi depuis Matei (aéroport de Taveuni) pour atteindre la jetée d'où part le bateau qui effectue le transfert de Somosomo Strait à Sau Bay en 20 minutes. Surplombant la baie, l'établissement vous permettra de pratiquer divers sports nautiques ainsi que des activités dans la nature. Vous séjournerez à moins de 10 minutes en voiture du récif Arc-en-ciel, très prisé par les plongeurs du monde entier. Vous pourrez vous rendre au complexe en 1 heure en avion depuis l'aéroport international de Nadi jusqu'à l'île de Taveuni. Vous pourrez également voler depuis l'aéroport de Savusavu, puis prendre un taxi pour un trajet de une heure pour rejoindre le quai, où vous prendrez un bateau pendant 20 minutes. Installés au coeur d'une jungle privée, les cottages et la tente de luxe comportent une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Chaque salle de bains privative dispose d'un espace intérieur et d'une douche extérieure. Sur place, vous pratiquerez des activités gratuites comme la voile, le kayak, le stand up paddle et la plongée avec tuba. Vous pourrez aussi profiter d'un massage relaxant, ou bien visiter le village. En outre, vous serez à proximité de sentiers de randonnées qui vous permettront de rejoindre le sommet le plus haut du complexe, qui culmine à 182 mètres. Le restaurant sert une cuisine locale et internationale, accompagnée d'une sélection de vins australiens et néo-zélandais. L'établissement assure par ailleurs un service d'étage et propose des paniers de pique-nique sur demande préalable.