Hotel spa Niseko

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hokkaido et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Niseko ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Niseko, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Niseko Konbu Onsen Tsuruga Moku-no-sho) sont à partir de 51840 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Niseko Konbu Onsen Tsuruga Moku-no-sho

niseko konbu onsen tsuruga moku-no-sho
selon 168 avis d'utilisateurs


Niseko 393
048-1511 Niseko


Coordonnées GPS
Latitude : 42.83954
Longitude : 140.62247

21 chambres, prix moyen des chambres 99360 JPY

Entouré d'un écrin de verdure luxuriante, l'hôtel de luxe de style japonais Niseko Konbu Onsen Tsuruga Moku-no-sho propose un bain thermal et des chambres avec vue sur la montagne, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, dont certaines disposent d'un bain privé en plein air, à 10 minutes de route de la station de ski de Niseko Annupuri. Le Tsuruga Monkunosho bénéficie d'un emplacement central à Niseko, à 16 minutes en voiture de la station de ski du village de Niseko et à 20 minutes en voiture de l'Arishima Takeo Memorial Museum. La gare de Niseko est à 15 minutes de route. Inauguré en juillet 2013, le Monkunosho Tsuruga dispose d'une terrasse et d'une réception ouverte 24h/24. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le sauna, vous promener dans le jardin ou faire de la randonnée dans les magnifiques environs. Vous aurez aussi à votre disposition une boutique, une bibliothèque et des distributeurs automatiques de boissons. Les chambres comprennent un canapé, une télévision à écran plat, des lits, des peignoirs Yukata, un réfrigérateur et un coffre-fort. Certaines chambres disposent d'un coin salon avec tatami (paille tissée) et d'un bain de source d'eau chaude extérieur privé. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner japonais ainsi qu'un dîner traditionnel de plusieurs plats, composés de spécialités locales. Enfin, dans la soirée, vous dégusterez des boissons au bar.

Thématiques

  • Montagne
  • Design
  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • A la campagne