Hotel spa Norvège

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa en Norvège ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Longyearbyen, à Tromso, à Kristiansand et à Oppdal. Au total 34 hôtels répartis sur 156 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec spa en Norvège

Le Top 16 des 34 hôtels avec spa en Norvège

Enter Viking Hotel

Enter Viking Hotel

3*
Grønnegata 18-20
9008 Tromso

27 chambres, à partir de 945 NOK

L'Enter Viking Hotel est situé à seulement 200 mètres de la cathédrale de Tromsø. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que de thé et de café 24h/24 et 7j/7. Les chambres de l'Enter Viking Hotel comportent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'un minibar. Vous pourrez déguster des gaufres gratuitement dans le hall en soirée, entre 18h00 et 20h00. De plus, vous aurez la possibilité de commander un panier petit-déjeuner sur place. Vous trouverez la rue commerçante Storgata ainsi qu'un supermarché à quelques pas. L'hôtel est implanté à seulement 400 mètres du terminal ferry de l'Hurtigruten. L'aéroport de Tromsø, est, quant à lui, à moins de 10 minutes de route.

Radisson Blu Royal Hotel, Stavanger

Radisson Blu Royal Hotel, Stavanger

4*
Loekkeveien 26
4002 Stavanger

214 chambres, à partir de 986 NOK

Le Radisson Blu Royal Hotel Stavanger est situé au coeur de Stavanger, à 5 minutes à pied de la gare centrale et à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Lors de votre séjour, vous profiterez de l'entrée gratuite à la salle de sport de l'établissement, qui comporte une piscine, un bain à remous et un sauna. Toutes les chambres sont équipées d'un plateau/bouilloire.

Elles comprennent également une télévision par satellite et une salle de bains moderne avec douche. Certaines sont également pourvues d'une baignoire. Une connexion Wi-Fi est en outre accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux.

Le restaurant-club du Radisson Blu Royal Stavanger vous servira des plats typiquement norvégiens, élaborés à partir d'ingrédients frais et locaux. Au bar, vous pourrez boire une bière, du vin et des cocktails. Un petit-déjeuner buffet vous sera en outre proposé dans l'atrium tous les matins.

La vieille ville (Gamle Stavanger) et le musée norvégien Canning se trouvent à 10 minutes de marche du Radisson Blu Royal Hotel Stavanger.

Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen

Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen

4*
Hotelvegen
2061 Gardermoen

484 chambres, à partir de 1084 NOK

Le Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen est relié directement à l'aéroport d'Oslo-Gardermoen par une passerelle piétonne. Il propose des chambres insonorisées munies d'une baignoire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les installations comprennent un restaurant sur place, un centre de bien-être et une salle de sport avec un simulateur de golf.

Décorés avec goût, les hébergements du Radisson Blu Airport Hotel Oslo comportent un minibar, une télévision par satellite et un bureau. Certains sont pourvus d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso.

Vous pourrez rester actif en allant dans la salle de sport Fit4Flight bien équipée, qui comprend des douches d'hydromassage relaxantes et un sauna.

Le centre-ville d'Oslo se trouve à 20 minutes en train.

Scandic Kokstad

Scandic Kokstad

4*
Kokstadflaten 2
5863 Bergen

196 chambres, à partir de 854 NOK

Le Scandic Kokstad est situé à 5 minutes de route de l'aéroport de Bergen. Vous disposerez gratuitement d'un parking privé, d'une connexion Wi-Fi et de l'accès aux installations de loisirs. Cet établissement sert un petit-déjeuner buffet populaire comportant des produits biologiques.

Les chambres comprennent des illustrations colorées sur leurs murs, du parquet, un fauteuil et une télévision par satellite.

L'élégant restaurant Bjørgvin prépare une cuisine scandinave classique avec des plats tels que de la soupe de poissons et de la truite de montagne fraîche. Vous y trouverez une aire de jeux pour enfants munie de jouets et de livres et de jeux. Le bar du hall, lumineux et aménagé dans un style Art déco, propose quant à lui des cocktails et des collations légères.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée, ou vous rendre dans l'espace détente qui comprend un hamac, un sauna et un solarium.

Des bus locaux en provenance et à destination de la pittoresque ville de Bergen, à 15 km, circulent régulièrement.

Quality Hotel Skifer

Quality Hotel Skifer

4*
O. Skasliens Vei 9
7340 Oppdal

177 chambres, à partir de 990 NOK

Situé au pied des montagnes de Dovrefjell, le Quality Hotel Skifer offre une vue imprenable. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. La gare d'Oppdal se trouve à seulement 200 mètres. Cet hôtel moderne propose un spa et un centre de bien-être. Affichant une décoration avec des couleurs chaudes, toutes les chambres sont pourvues d'un mobilier en bois sombre. Elles comprennent une télévision, un bureau et une salle de bains privative. La plupart des chambres de l'Hotel Skifer donnent sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet populaire est servi au restaurant. Le menu à la carte du dîner comporte des plats traditionnels norvégiens et une cuisine internationale. Vous pourrez savourer des boissons et des collations au bar du hall confortable et accueillant. Le Quality Hotel Skifer vous fera profiter d'un espace détente doté de 2 saunas ainsi que d'une petite salle de sport. Vous pourrez réserver des soins au spa. Vous pourrez pratiquer des activités populaires telles que le ski de fond et la randonnée autour du lac Gjevilvatnet, à 20 minutes en voiture.

Sola Strand Hotel

Sola Strand Hotel

4*
Axel Lunds veg 27
4050 Sola

150 chambres, à partir de 1036 NOK

Situé à 15 minutes de route de Stavanger, le Sola Strand Hotel permet un accès direct à la plage de Solastrander, longue de 2,5 km. L'établissement possède un bar réputé sur la plage, de grandes terrasses bien exposées ainsi qu'un spa moderne.

Lumineuses et spacieuses, les chambres affichent une décoration moderne et comportent une télévision à écran plat ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous disposerez également d'un plateau/bouilloire gratuit.

Un petit-déjeuner buffet copieux est servi au restaurant Montroyal, qui occupe un fumoir rénové provenant d'un bateau de croisière du début du XXe siècle. Le restaurant à la carte du Sola Strand propose quant à lui des spécialités de saison.

Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre au spa Nordsjøbadet, équipé de saunas, d'un bassin profond d'eau froide et d'une piscine intérieure. Des soins du visage apaisants et des enveloppements corporels aux algues y sont dispensés. En été, les plus actifs pourront s'essayer à la planche à voile ou emprunter un vélo sur place.

Mary-Ann's Polarrigg

Mary-Ann's Polarrigg


Longyearbyen
9171 Longyearbyen

40 chambres, à partir de 990 NOK

Situé dans le quartier de Skjæringa à Longyearbyen, le Mary-Ann's Polarrigg est construit avec vieux gréements et se trouve à 4 minutes à pied du centre-ville. Le bus pour l'aéroport s'arrête juste en face de l'établissement. Vous pourrez choisir entre une salle de bains privative ou commune. Toutes les chambres disposent d'un bureau et certaines sont également dotées d'un canapé. Vous profiterez de l'accès à une cuisine commune. Le restaurant sur place, le Vinterhagen, sert des plats inspirés de l'Arctique. Vous pourrez en outre savourer une boisson au bar Peisen. Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger Shang Po-lar. Pour vous détendre, vous trouverez un bain à remous extérieur et une pièce à vivre commune. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi dans le hall. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à organiser des safaris en motoneige, avec la possibilité de voir des ours polaires. Vous pourrez aussi pratiquer d'autres activités populaires, telles que le traîneau à chiens, le ski et des excursions dans des grottes de glace.

Scandic Kristiansand Bystranda

Scandic Kristiansand Bystranda


Østre Strandgate 76
4610 Kristiansand

229 chambres, à partir de 981 NOK

Doté d'un bar et d'un restaurant, l'hôtel Scandic Kristiansand Bystranda propose un hébergement à proximité directe de la petite plage de Bystranda, à seulement 8 minutes de marche de la rue commerçante de Markensgate, à Kristiansand. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et de matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le hall comprend une boutique ouverte 24h/24 où vous pourrez acheter des collations, des boissons et des articles de toilette. L'hôtel est situé juste à côté de l'Aquarama Centre, regroupant un parc aquatique, une salle de sport et un spa. Vous bénéficierez de 15 % de réduction sur les installations de ce centre. Le Scandic Kristiansand Bystranda se trouve à moins de 1,5 km de la gare de la ville et à 20 minutes de route de l'aéroport de Kristiansand Kjevik. Le zoo et le parc d'attractions de Kristiansand sont quant à eux accessibles en 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.34 / 10) selon 2040 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.